Un peu de bon sens, une faction en sous nombre et en sous stuff, va pas continuer 15 jours à se faire farm pour au final se retrouver toujours en sous nombre et à stuff à peu prêt égal aux gens qui ont " juste " profité de cette journée de chaos. Dire que ce n'est pas grave, c'est soit se mentir à soi même, soit n'avoir jamais connu de jeu aux factions non équilibrées... Un équilibre ça se prépare et ça se crée en amont avec des locks ou autres buffs
Les gens sont mécontents et je peux les comprendre ( moi je ne joue pas, j'attendais la fin du mois gratuit pour me faire une idée de ce que propose Swtor en endgame et me décider à l'achat, et j'attends avec impatience de voir comment EA Bioware va se sortir de cette impasse PvPesque ! )
Le fail que les gens dénoncent c'est surtout la sortie d'un patch qui a été retardé pour finalement sortir en proposant des nouveaux bugs et énormités sur Illum ( par contre le niveau de français et les insultes sur le forum off, c'est un poil irrespectueux et ça fait honte à lire, quelle belle image de la communauté fr :s ) Honteux pour un jeu en 2012, et après 15 jours d'attente pour certains, je trouve. Et Il faut arrêter la complainte, fallait prendre votre temps pour monter votre personnage, heureusement qu'il y a certains gros joueurs pour finir les " beta " des mmo pour que les plus casu (sans jugement aucun.) puissent avoir un contenu opérationnel
Wait and see la réaction de Biobio now !
|