[Réponse officielle] Les problèmes d'Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je le sais très bien que demain sera bien pire qu'aujourd'hui. Ne t'inquiet pas. Je le vois gros comme un camion. On se ferra rouler dessus a illum et en bg.

Mais le fait est qu'on a subit aujourd'hui et on risque de payé aussi. Et perso le coté fun de la journée devait être coté empire pas coté république.

Moi je le vois comme ça. Donc en gros ils s'amusent en faisant de la merde et payent. Je me fais grave chié et je paye aussi. Tu vois, pour moi la facture est complétement inégale et encore une fois pas a notre avantage.

Le rollback c'est la solution de facilité.

Comme je l'ai dit avant c'est absolument pas normal que ce problème ne soit pas apparu lors des test ou qu'un des développeurs de chez bioware ne se soit pas dit que c'est tourelles ne faisaient pas assez de dégats pour les retenir. Il y avait eu une soirée spécial organisé sur hraker rift il y a quelque temps de cela. Le résultat avait étais le même, c'est pas un truc nouveau donc.
Citation :
Publié par Rigawe
Ah mais je le sais très bien que demain sera bien pire qu'aujourd'hui. Ne t'inquiet pas. Je le vois gros comme un camion. On se ferra rouler dessus a illum et en bg.

Mais le fait est qu'on a subit aujourd'hui et on risque de payé aussi. Et perso le coté fun de la journée devait être coté empire pas coté république.

Moi je le vois comme ça. Donc en gros ils s'amusent en faisant de la merde et payent. Je me fais grave chié et je paye aussi. Tu vois, pour moi la facture est complétement inégale et encore une fois pas a notre avantage.

Le rollback c'est la solution de facilité.

Comme je l'ai dit avant c'est absolument pas normal que ce problème ne soit pas apparu lors des test ou qu'un des développeurs de chez bioware ne se soit pas dit que c'est tourelles ne faisaient pas assez de dégats pour les retenir. Il y avait eu une soirée spécial organisé sur hraker rift il y a quelque temps de cela. Le résultat avait étais le même, c'est pas un truc nouveau donc.

la facture est pas inegal. le rollback va faire perdre 1 ou 2 rang au mec farmer. et 30 40 au mecs qui farm....
30-40 t'es gentil, ya des gens ils sont 60+ alors qu'ils ont commencés en dessous du rang 10.
Voila l'énormité de la chose. 1-60 en une journée, au dessus du 60 on compte pas le mal est déjà présent.
Citation :
Edite : Et puis, j'me dis qu'une fois 60 les gars ils vont ce barrer, et ça sera à l'autre coté de le faire puis basta.
Tu rêves là. Je ne sais pas pour les autres serveurs, mais sur Hrakert Rift, ça donne du 50 vs 10 à Ilum. Donc à mon avis, c'est pas demain la veille que le rapport de force va s'inverser.

L'Empire a profité d'une journée de farm gratuit. Bonne chance pour rattraper ça, sachant que la République est déjà en permanence en infériorité numérique à Ilum.
T'as pas compris pourquoi je la trouve inégale.
File moi un moyen de prendre mon pied comme certain impériaux l'ont pris cette aprèm tu peut même me remettre rang 1 que ça me dérangerai pas.

Je me suis fais chié sur illum 1h30. Si en plus on me dis que c'est pour rien.
je sens qu'on va se retrouver avec un gros BG de 40 vs 40 du nom d'illum vu leur moteur à la ramasse.

Tain je comptais rester dessus jusqu'a GW2, mais j'ai pris une sacré baffe ce soir.

Sur mon serveur sur le /1 ça relativisait severe sur d'autres MMO du coup.

Ils ont presque reussi a me faire retourner sur Aion.

Pas gerer 50 pauvre perso, faut quand même le faire en 2012

Je suis assez deg là :/
Citation :
Publié par arkharwa
je sens qu'on va se retrouver avec un gros bg de 40 vs 40 du nom d'illum vu leur moteur à la ramasse.

Tain je comptais rester dessus jusqu'a gw2, mais j'ai pris une sacré baffe ce soir.

Sur mon serveur sur le /1 ça relativisait severe sur d'autres mmo du coup.

Ils ont presque reussi a me faire retourner sur aion.

Pas gerer 50 pauvre perso, faut quand même le faire en 2012

je suis assez deg là :/
+1.
Bonsoir,
j'ai lu ce thread et celui officiel de swtor.com (cité en première page),
et je remarque que des centaines de joueurs parlent de leave le jeu s'il n'y a pas de rollback, d'autres parlent d'un déséquilibre de fou avec des Impériaux rang 60 etc ...

Alors la question que je me pose est certainement très bête, mais :
Il est où le problème ?

On s'en fou que les Impériaux soient R60+, non ?
Ok ils seront stuff Maîtres peut etre deux semaines avant nous ... Mais je trouve pas ça si grave au final !

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi c'est si grave ?
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,
et je remarque que des centaines de joueurs parlent de leave le jeu s'il n'y a pas de rollback, d'autres parlent d'un déséquilibre de fou avec des Impériaux rang 60 etc ...

Il est où le problème ?

Ok ils seront stuff Maîtres peut etre deux semaines avant nous ... Mais je trouve pas ça si grave au final !

Cherche pas ce sont les mêmes encore et encore qui viennent se plaindre en boucle sur ce forum. Cela fait 2 semaines qu'ils préviennent tout le monde qu'ils vont stop leur abo et pourtant ils sont toujours à poster leur haine.

Comme dit dans d'autre post, je vois pas pourquoi ceux qui n'en ont rien à foutre du PVP doivent se taper un rollback car des gamins n'ont pas pu s'empêcher de pourrir le jeu des autres. Quand les dev auront compris que le PvP dans un MMO ça apporte + d’emmerde qu'autre chose, on aura fait un grand pas.
Et donc, pendant 2 semaines minimum, l'Empire aura un avantage énorme sur la République, aussi bien en BG qu'à Ilum. A ton avis, cela ne risque-t-il pas de décourager les républicains qui sont déjà en sous-nombre et qui vont désormais se faire rouler dessus par des personnes ayant profité d'une mise à jour ratée ?

Dernière modification par Compte #303725 ; 19/01/2012 à 04h55. Motif: auto-modération

j'ai deja post ca dans lautre topic...

mais je pense que la il sont entrein de tuer la population pvp qui est assé grande quand même...

la derniere chance a mon avis , rollback ou sortir un patch avant demain et filé quelque jours gratos car la

patch= fail
temp gratos fini dans 2 jours

le timing est mortel

Perso je trouve ca triste même si il est loin dêtre parfait le jeux il y avait moyen de samusé le temp de attendre des fix et des changement.. mais la ils on vraiment merdé ;X

Dernière modification par Iove ; 19/01/2012 à 04h08.
Un peu de bon sens, une faction en sous nombre et en sous stuff, va pas continuer 15 jours à se faire farm pour au final se retrouver toujours en sous nombre et à stuff à peu prêt égal aux gens qui ont " juste " profité de cette journée de chaos. Dire que ce n'est pas grave, c'est soit se mentir à soi même, soit n'avoir jamais connu de jeu aux factions non équilibrées... Un équilibre ça se prépare et ça se crée en amont avec des locks ou autres buffs

Les gens sont mécontents et je peux les comprendre ( moi je ne joue pas, j'attendais la fin du mois gratuit pour me faire une idée de ce que propose Swtor en endgame et me décider à l'achat, et j'attends avec impatience de voir comment EA Bioware va se sortir de cette impasse PvPesque ! )
Le fail que les gens dénoncent c'est surtout la sortie d'un patch qui a été retardé pour finalement sortir en proposant des nouveaux bugs et énormités sur Illum ( par contre le niveau de français et les insultes sur le forum off, c'est un poil irrespectueux et ça fait honte à lire, quelle belle image de la communauté fr :s ) Honteux pour un jeu en 2012, et après 15 jours d'attente pour certains, je trouve. Et Il faut arrêter la complainte, fallait prendre votre temps pour monter votre personnage, heureusement qu'il y a certains gros joueurs pour finir les " beta " des mmo pour que les plus casu (sans jugement aucun.) puissent avoir un contenu opérationnel

Wait and see la réaction de Biobio now !
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,

Il est où le problème ?

les rangs que tu cumules actuellement permettent d'avoir un stuff dit de maître qui est très puissant.
Et si les gens ont ce stuff, ils vont aller s'amuser (et beaucoup le font) taper du petit lvl.

Par ailleurs, au vu du ratio d'impériaux et du républicains, la partie répu va fondre très rapidement.

Ceci n'est pas du réel pvp mais du roulage, du bus.
Citation :
Un peu de bon sens, une faction en sous nombre et en sous stuff, va pas continuer 15 jours à se faire farm pour au final se retrouver toujours en sous nombre et à stuff à peu prêt égal aux gens qui ont " juste " profité de cette journée de chaos. Dire que ce n'est pas grave, c'est soit se mentir à soi même, soit n'avoir jamais connu de jeu aux factions non équilibrées... Un équilibre ça se prépare et ça se crée en amont avec des locks ou autres buffs
Voilà qui résume parfaitement la frustration ressentie par les joueurs coté République. Merci.

Citation :
Et Il faut arrêter la complainte, fallait prendre votre temps pour monter votre personnage, heureusement qu'il y a certains gros joueurs pour finir les " beta " des mmo pour que les plus casu (sans jugement aucun.) puissent avoir un contenu opérationnel
Le souci, c'est qu'il est relativement simple et rapide d'atteindre le niveau maximum sur ce jeu. Par conséquent, l'erreur commise par Bioware n'a pas touché que les membres les plus actifs de la communauté. Non seulement ces derniers ont pris un avantage décisif sur la République, mais il est à noter que d'autres joueurs ont aussi pu en profiter en gagnant "gratuitement" quelques lvl de bravoure ou des morceaux de stuff. Tandis que pour les républicains, en particulier s'ils sont fraîchement 50, cela renvoie une image plutôt déprimante du PvP sur Ilum (puis en BG quand ils se feront ouvrir par ces mêmes farmeurs full stuff).

Bref, en lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'une partie de la communauté est complètement aveuglée à cause de deux noms : celui de la licence (Star Wars) et celui du studio de développement (Bioware). Mais cette belle façade ne suffira pas à masquer indéfiniment les défauts du jeu et son suivi chaotique. Pour les casus, ça prendra juste un peu plus de temps. D'autres MMOs l'ont déjà prouvé par le passé.
Moi je me dis que ceux qui se sont fait farmer comme des ahuris, c'était barrés immédiatement en prévenant sur les serveurs ce qu'il en était aux autres, on n'en serait peut-être pas là!

J'ai envie de dire qu'il y a autant d'ahuris de part et d'autre de la barrière.

Cela ne reste que mon avis. Il faut être sacrément maso quand même.

Mais je vois déjà ceux venant me dire, que c'est la faute de Bioware qui à foiré son patch! Certes, mais est-ce pour autant que les joueurs laissent leur cerveau sur la table de nuit?
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,

Il est où le problème ?

En PvP, l'impacte est bien sûr le plus important.
Fort déséquilibre à prévoir entre les deux faction et qui ne se réduira certainement pas en 2 semaines (faut en vouloir pour up R60 en 2semaine à la régulière) mais plutot sur quelques mois.
Si le up du stuff PvP n'intervient pas avant, l'écart sera récupéré à ce moment là (je parle en terme de stuff).
Cela va jouer aussi sur le PvE HL, le stuff maitre est très correct pour aller PvE même s'il n'est pas optimisé et faire du down de boss en R60 n'est pas un problème.

Enfin, d'une manière générale ca va creuser l'écart de population du serveur, la majorité des gens ne souhaitant pas rejoindre une faction qui se fait rouler dessus, qui ne fait pas de down de boss aussi bien qu'en face,etc...

Bref ça ne se reglera pas en 2 semaines comme certains l'affirment, plutot en 3 4 mois je pense (j'espère plutot 1 ou 2 mois) si et seulement si il n'y a pas de up du stuff/rang prévu avant.
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,

Il est où le problème ?

Bah pour poser de telles question tu dois faire que du pve
Donc pour toi la question ne se pose pas : tout va bien tu peut continuer a pve tranquillou

enfin pas trop car j'ai la drole impression que si le pvp ne fonctionne pas et qu'il y a un départ en masse des joueurs pvp, bah les pve vous risquez de devoir sortir de vos instances.

- "Msieur le pve sivouplai, va falloir finir votre boss là, c'est l'heure de fermer"
- "heuuuu un ti dernier pour la route Biowar stp, on viens juste de trouver la strat sur youtub"
- "Nan nan, c'est finit, l'heure c'est l'heure, pis on a pas que ça a faire désolé, on a encore plein de gens a licencier la"
ha ouai tu rox

t'arrive a reconnaitre un gars sur deux forums différent alors qu'il a le même pseudo

Tu sais quoi ? tout le monde va se demander comment tu fais

t'es une sacré lumière toi

tu donnes tes cours ou bien tu gardes ça secret ?
Citation :
Publié par chark
ha ouai tu rox

t'arrive a reconnaitre un gars sur deux forums différent alors qu'il a le même pseudo

Tu sais quoi ? tout le monde va se demander comment tu fais

t'es une sacré lumière toi

tu donnes tes cours ou bien tu gardes ça secret ?
Tu n'auras pas le temps de suivre mes cours. Tu seras trop occupé à greykill.

Bisous
en même temps les mec qui rip en boucle comme sur la vidéo je comprend qu'ils gueule, mais au lieu de chain rel, pourquoi ne pas avoir déco et joué un reroll ?
Citation :
Publié par Evenst4r
Aberrant abonnement arrêté de toute façon.
c'est fou, les mec achète un jeu, joue 1 mois après la release et au moindre couac arrête de jouer.

dans le genre je suis perfectionniste et je souhaite que tous ce que je touche le soit autant que moi, je ne supporte pas perdre une soirée de jeu, je ne laisse jamais de temps aux gens de trouver une solution... ect...

c'est un comportement de con.

bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés