Salut gens,
Je cherche des avis et retours d'expérience à la date d'aujourd'hui, 17 juillet 2013 apriori.
- J'ai un vieux forfait orange, zen je sais plus quoi, 2h et des sms. Je viens de voir que les 2 ans d'engagement arrivaient bientôt à terme. Disons maintenant pour simplifier (loi chatel, etc., pas très cher).
- Je n'ai pas de problème avec Orange. Mais 29,90, voilà la chose. Forcément l'offre discount de Free me fait de l'oeil. Plutôt celle à 19,9 en fait, mais peu importe ici.
- Par contre j'ai peu suivi ce que vaut l'offre de Free en terme de qualité, au-delà des couacs du début.
Bref mes questions :
- Ca capte bien en général chez Free, ou c'est en-deça d'Orange ? Point assez important, vu que chez moi ça capte pas terrible (Orange passe petitement et Bouygues seulement dans un carré d'un mètre sur un).
- Le transfert risque-t-il d'être source de galères et de moult relances téléphoniques à des boites vocales et de courriers, ou bien en suivant la procédure préconisée par FRee (les charger eux de faire la résiliation) cela sera tranquille et doux ?
Merci tous.
J'avoue qu'il est possible que les réponses se trouvent quelque part dans les 17 pages de ce fil, mais psychologiquement c'est dur : de se faire 17 pages sans certitude de résultat. En tout cas les réponses ne sont pas dans la faq - signe de bonne volonté.
|