[ACH] game boy advance SP brighter AGS-101

Répondre
Partager Rechercher
EDIT

Je cherche une advance SP brighter AGS 101 occas ou neuve, je demande juste qu'il n'y ai pas de rayures sur l'écran et puis ben qu'elle fonctionne parfaitement et en bon état quoi !

Dernière modification par Mutantcool ; 24/10/2013 à 03h30.
- Vide Greniers, c'est pas trop la saison mais bon (Pro Tip : prend toujours des piles sur toi pour tester ce genre de consoles)
- Forum d'échange / vente de JV (GK, Limited Edition etc)
- Ebay

Les deux premiers sont des solutions que je conseille à tout le monde, parce que les VG c'est cool et que tu fais des super affaires, et les forums de JV, ça permet de pas bouger son cul pour faire du shopping entre gens consciencieux.

Et toujours le même conseil, demande toujours un paquet de photos de l'objet que tu veux acheter, en général les (bons ?) vendeurs ne chouinent pas pour ce genre de choses.

Sinon écumer les Grandes Surfaces et bien mater les rayons, des fois y'a des perles :O (Y'a encore une GB Micro en vente à mon Leclerc par exemple )
Citation :
Publié par ComodoreCass
La meilleure solution pour moi si tu habite dans une grande ville reste Cash express qui en a très souvent en stock.
Oui, dans tous ce qui est Cash Center, Cash Converter et compagnie il y en a à gogo
J'ai la mienne encore en super état si jamais l'occasion t'intéresse (écran en état parfait, micro-rayures sur le capot).

Edit: Ah tu recherches du neuf à 100% apparemment, alors tiens en pas compte.

Dernière modification par Sakoo ; 18/01/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par BaboOlz
- Vide Greniers, c'est pas trop la saison mais bon (Pro Tip : prend toujours des piles sur toi pour tester ce genre de consoles)
Très bonne idée, sauf que la gba sp fonctionne sur batterie :/
Message supprimé par son auteur.
Le soucis c'est que la SP et la micro ont une prise en main absolument horrible

Tout ça me ramène en 2001, je me vois encore compter mes 850 francs pour me payer la GBA blanche et Castlevania. Le magasin de jeu vidéo avait reçu seulement 5 consoles et j'étais le premier à l'avoir
Oui j'ai cru lire ça aussi dans mes recherches, et la compatibilité ça m’intéresse beaucoup (normal !) puis la micro à pas un écran aussi grand et lumineux que la SP il me semble. Y'a ce besoin de confort aussi (après c'est vrai que si elle a une prise en main horrible ça se contredit un peu du coup ! mais l'écran à clapet c'est sympa pour pas l'abimer (l'écran) et puis pour le rangement me semble qu'elle tient moins de place que la GBA standard (que je trouve pas belle qui plus est )

<3 la pocket elle était sympa comme tout.. un peu chère là pour 80€ cela dit ! et l'écran était quand même pas très grand (encore une fois ) et noir et blanc je crois

@Sakoo : et je te remercie mais effectivement je pense, j'ai l'espoir, d'en trouver une neuve !

Dernière modification par -lemutantcool- ; 20/01/2012 à 12h52.
Cette recherche du neuf te coutera plus cher qu'autre chose. Si c'est du neuf blisté, ça montera vite. Il y a des Micro, la petite dernière, qui se trouvent en neuves, mais les autres, plus chaud. Ce sont des consoles très solides et résistantes, et sur la bonne dizaine de GB toutes générations que je possède, toutes achetés d'occasions, aucune n'a de problème technique.
Si tu cherches de la retrocompatibilité, c'est SP au maximum, la Micro ne l'a pas. La SP n'est pas pratique en main, mais la GBA classique n'a pas un super écran. La Micro par contre a un super écran (même si petit), et une prise en main très agréable au contraire. Limite acheté une Micro, et une GBC, ce serait le plus judicieux... Cela multiplie les appareils c'est sûr, mais niveau budget tu t'en sortira pour moins cher que du neuf à tout prix.

Une console d'occase, si elle a souffert, tu le vois à sa gueule généralement. Sinon des lots de SP d'occise tu en trouves à foison.
Perso, je te conseille la SP.

L'Advance a un écran et une luminosité horrible, mais une meilleure prise en main. Mais bon, entre la prise en main et la qualité de l'écran, mon choix est vite fait.

La Micro a les qualités des deux, mais l'écran est vraiment petit, perso je me suis brûlé les yeux dessus (j'avoue que j'ai pas une super vue aussi).

Neuf, tu vas galérer. Elle se vend plus depuis des plombes, et les rares personnes qui l'ont toujours sous blister la vendront au prix d'un rein.

Perso, je te conseille d'aller dans les magasins Cash Trucmuche, des fois faut un peu fouiller, mais ca arrive de tomber sur des consoles dans un état strictement neuf pour une bouchée de pain.

Pour ton annonce, ca semble réglo, mais je vois pas comment ils peuvent avoir une SP réellement neuve, à moins d'être tombé sur un stock oublié depuis 10 ans

Sinon, coucou à toi Dofusien de la belle époque
Il n'y avait pas une version de GBA qui était rétroéclairée ? (Autre que la SP). Enfin, en tout cas j'avais (j'ai) la GBA avec un kit qui faisait office de batterie et d'éclairage + meilleur prise en main. Ca claquait
@mon ami Bob l'éponge!!!! En fait j'aime pas trop la tête de la advance, l'écran n'est pas protégé alors qu'une SP tu peux la mettre comme ça dans ta poche vu qu'elle se replie. La micro pareil écran non protégé et trop petite à mon goût ! J'ai posé des questions au site pour la GB SP je vous tiens au jus ça pourrait intéresser quelqu'un peut-être ! (en plus pas de FDP livrée sous 9-15j)

@Lyyunia tu parles d'un kit comme sur les game boy pocket avec une loupe rétroéclairée? j'avais ça c'était médiocre lol
J'attends la réponse du site même si c'est 32€ pas envie de les claquer en l'air, en quoi tu peux voir que c'est une contrefaçon ? La j'ai maté quelques "dessous" de SP sur google images, j'ai vu plusieurs "dessous" avec CE et celle présentée sur digimaniaz non, mais si la advance SP a été faite en chine pour être vendue en chine il n'y a pas forcément le label CE si ?
Bon alors finalement je vais pas la prendre neuve. J'ai trouvé une console modèle brighter AGS101 neuve sous blister à 150€+28€ si quelqu'un est intéressé par contre (moi ça me fait un peu cher là)

http://www.befr.ebay.be/itm/Gameboy-...item5d45326843

Je passe donc en mode "[ACH]SP AGS 101" occas, je demande juste qu'il n'y ai pas de rayures sur l'écran et puis ben qu'elle fonctionne parfaitement et en bon état quoi !
Des écrans avec la technologie brighter neuf on en trouve? Les rayures sur la coque je m'en tape pourvu que l’intérieur n'ai pas pris de coup, mais bon il me semble qu'il faut déjà une CM + un écran de brighter si je veux pouvoir changer la coque !

Dernière modification par Mutantcool ; 24/10/2013 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés