Email de "Phishing" sur les comptes de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Mail reçut dans mes spams méfiance ....

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell your personal Star Wars account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by LucasArts's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.
You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with: :

( j’enlève délibérément le lien ) ...

Login to your account, In accordance following template to verify your account.

* Secret Question and Answer
Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.

Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

LucasArts, the LucasArts logo, STAR WARS and related properties are trademarks in the United States and/or in other countries of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. or Lucasfilm Ltd. All rights

Bien sur ne surtout pas répondre à ce mail...

Dernière modification par rackam77 ; 18/01/2012 à 09h49.
C'est toujours les memes mails à la con pour tenter de pirater un account.

Mais bon, comme y en a toujours dans sa liste d'amis pour faire suivre les chaines idiotes (faire suivre gnagnagna sinon pas de chocolats), c'est qu'il y en aura bien qui se feront avoir par ces emails.
Ah bah c'est le meme message (quasi au mot pret) que j'ai recu ce matin, sauf que ça concernait WoW et la semaine derniere Rift.

Surement les memes qui se sont dit que pour 2012 fallait surement ajouter un jeu à leur mailing
Citation :
Publié par Tenji
Moi je le reçois mais j'ai même pas de compte SWTOR xD
Ben .... l'prenez pas mal le staff JOL hein ( ) , mais ... j'ai déjà eu des mails de ce genre pour un jeu dont je n'avais moi aussi pas de compte.
J'avais reçu ces mails sur ma boite lié à mon compte JOL alors que j'avais justement passé une semaine ou deux a fouiner le forum du jeu en question.

ca a pas duré longtemps mais j'metais demandé s'il y avait pas eu un leger lien de cause à effet
Citation :
Publié par Kouggharr
Ben .... l'prenez pas mal le staff JOL hein ( ) , mais ... j'ai déjà eu des mails de ce genre pour un jeu dont je n'avais moi aussi pas de compte.
J'avais reçu ces mails sur ma boite lié à mon compte JOL alors que j'avais justement passé une semaine ou deux a fouiner le forum du jeu en question.

ca a pas duré longtemps mais j'metais demandé s'il y avait pas eu un leger lien de cause à effet
JOL s'est déjà fait hacké par le passé par de simples amateurs, c'est sûre que sa base de données d'email est une source intéressante pour ce genre d'individu. D'ailleurs ils se font peut-être même dumper la bd régulièrement sans que personne ne s'en aperçoive, ça ne m'étonnerait même pas.
J'sais pas comment ils font pour réussir à arnaquer les gens, c'est limite taguer partout "Un employé de -Bioware/Blizzard/la Boulangerie- ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe" , la naïveté ça va jusqu'à un certain point quoi...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Suffit d'avoir une clé authenficator (SecureID) : même avec le mot de passe du compte, ça n'ira pas loin.
Pas besoin de leur clé ... si une personne essaie de ce log avec ton compte autre que de chez toi , l 'une des 5 questions fait barrage

à chaque fois que tu essaies de te log dans un nouveau ''lieu'' la question pop
Pareil, je me fais bombardé depuis hier et avec les hacks de site à répétition...Vu que l'appli Androïd n'est pas encore dispo, je vais me prendre l'authentificator, c'est pas cher et ça rassure.
En fait elle est dispo en Suisse et en Belgique je crois. Etant en Suisse je l'ai depuis le jour de la release

C'est gratuit ce serait con de s'en priver, d'autant plus que ça donne accès à un vendeur "spécial"
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Pas trouvable sur mon Androïd...De toutes façons, authentificator commandé. Pas besoin d'allumer le phone ou la tablette à chaque connexion. Pour Battlenet, je trouvais ça lourd à force.

Sinon dommage, je l'aurais prise juste le temps de recevoir la key.
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Y avait pas un soucis avec les versions Origin du jeu ? et/ou version VF du jeu ?
j'avais cru lire ça mais j'ai un gros doute. Et ca m'intéresserait pas mal cette clé

Nan car bon, 12,99 € la clé physique ... ca pique je trouve
Citation :
Publié par Kouggharr
Y avait pas un soucis avec les versions Origin du jeu ? et/ou version VF du jeu ?
j'avais cru lire ça mais j'ai un gros doute. Et ca m'intéresserait pas mal cette clé

Nan car bon, 12,99 € la clé physique ... ca pique je trouve
Je joue sur une version Origin en français et je n'ai aucun pb avec le générateur de clef Android
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés