FreakyVorteX |
Dernières publications

J'ai déjà bien roulé ma bosse sur les MMO depuis pas mal de temps et j'en ai testé un bon nombre.Ce qui m'a appelé sur SWTOR c'... Lire la suite

Le jour de la sortie j'étais dans une grotte, je viens d'en sortir... OMGWTF ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je joue dans une guilde qu'on a monté avec des potes IRL. Si nous sommes 4 à être 50 sur les 8 les derniers sont 40+. On joue ... Lire la suite

Bof moi je rigole un peu et prends tout ça avec ironie hein. Et arrêtez le whine : y a pas que les républicains qui se prennen... Lire la suite

En même temps... LucasArt... Juste ça suffit pour se douter qu'il y a hippopotame sous nénuphar...... Lire la suite

:'(Encore un valeureux guerrier des CDD en moins...Avec plaisir l'on a fait partie du Plan B et avec tristesse ton départ on ap... Lire la suite

Oui je viens de créer mon compte sur JoL.Oui je n'ai que 2 messages sur le forum : j'ai autre chose à faire que "spammer" le fo... Lire la suite

Aller j'en rajoute une couche...Comme je suis curieux de nature, j'aimerais savoir quels sont les bugs phase 2 des capitales ou... Lire la suite

En tant que Destru, je tiens à congratuler l'ordre pour la qualité de son jeu ce soir !Plus souvent comme ça : c'était fun, pla... Lire la suite