Agression en arène

Répondre
Partager Rechercher
C'un peu un débat stérile quand même ... T'as ceux qui se cache derrière le RP, et les autres ( dont moi ) qui pensent que le GamePlay prime le RP.

Ensuite, seul le lanceur de la pierre peut lancer le combat. ( Enfin, pendant quelques minutes. )
C'pas comme si c'étais dur de vérifier avant le lancement de l'aggro si aucun des groupe de monstre sur la map n'appartient au joueur que l'on va aggro ...
Citation :
Publié par Yureka
Je confirme qu'il y a des sanctions qui peuvent arriver quand on agresse des personnages qui sont sur le point de rejoindre une pierre en arène.

Cependant, on m'avait signalé que les sanctions ne sont données que si c'est un comportement répété, car vu qu'il n'est pas interdit d’agresser en arène, quand ça arrive une fois ou 2 que le mec agresse quelqu'un sur le point de rejoindre un combat, ça peut être juste pas de bol. Quand ça arrive de façon fréquente, par contre c'est de l'anti-jeu et donc les suspensions pour quelques jours/semaines tombent
Tu as vu cela où? J'aimerai bien dénoncer 5/6 petits malins qui s'amusent à multi arène les joueurs qui veulent PvM avec leur capture . ( persos moi je m'en fou le mec m'a aggro une fois il a compris ce que c'était le 7 vs 1 , j'en suis pas fier mais faut pas pousser )
Citation :
Publié par Eilean
Tant que les ailes ne peuvent pas être ouvertes en territoire ennemi, je ne vois pas le problème.
Il est Brak, il balade dans Bonta les ailes ouvertes, il ne peut pas emprunter ni zaap ni zaapi, il arrive à l'arène sans que personne ne dise quoi que ce soit, bah il a bien le droit d'agresser.

En t'alignant, même si c'est uniquement pour la confection de fées d'artifice (ce qui, soit dit en passant est totalement injuste que les neutres n'y aient pas accès, les gens de la citée adverse, d'acc, mais les neutres, non), tu as choisis de faire du PvP.
Que tes ailes soient ouvertes ou fermées, tu t'exposes à ce risque.
Archi-faux, argument empli de mauvaise foi.

Il y a un bouton nommé "Activer/désactiver le mode pvp". Quand on clique sur désactiver, ça enlève les ailes. Tu m'expliques comment tu cases ton argument dans ce cas-là?
Citation :
Publié par Eilean
Tant que les ailes ne peuvent pas être ouvertes en territoire ennemi, je ne vois pas le problème.
Il est Brak, il balade dans Bonta les ailes ouvertes, il ne peut pas emprunter ni zaap ni zaapi, il arrive à l'arène sans que personne ne dise quoi que ce soit, bah il a bien le droit d'agresser.

En t'alignant, même si c'est uniquement pour la confection de fées d'artifice (ce qui, soit dit en passant est totalement injuste que les neutres n'y aient pas accès, les gens de la citée adverse, d'acc, mais les neutres, non), tu as choisis de faire du PvP.
Que tes ailes soient ouvertes ou fermées, tu t'exposes à ce risque.


Maintenant, ce que j'ai du mal à comprendre c'est :
Comment un gars avec des ailes ouvertes peut traverser la cité adverse sans être dérangé ?
Pourquoi tes alliés, les personnes de ta factions, ne sont pas venues te défendre lors d'une attaque complètement injustifiée en plein coeur de leur cité ?
ALORS LA PAS DU TOUT ! C'est écrit noir sur blanc quand on lance "dofus" si on active nos ailes c'est qu'on s'expose a du pvp , auquel cas on se doit de les fermées , stop dire n'importe quoi c'est un comportement de gamin ceux qui aggro les ailes fermées etc , ça sert juste à casser les co***********
Citation :
Publié par Aaronson
Archi-faux, argument empli de mauvaise foi.

Il y a un bouton nommé "Activer/désactiver le mode pvp". Quand on clique sur désactiver, ça enlève les ailes. Tu m'expliques comment tu cases ton argument dans ce cas-là?
Exactement , y a rien à dire de plus
Citation :
Publié par Aaronson
Archi-faux, argument empli de mauvaise foi.

Il y a un bouton nommé "Activer/désactiver le mode pvp". Quand on clique sur désactiver, ça enlève les ailes. Tu m'expliques comment tu cases ton argument dans ce cas-là?
L'alignement (surtout ange) ne donne actuellement que des avantages (cités au dessus). N'est-ce pas injuste?
L'alignement devrait être réservé soit aux joueurs RP soit à ceux qui aiment la baston, pas n'importe quel pégu qui veut profiter des avantages de l'alignement en cachant ses ailes h/24.

C'est ÇA le vrai problème du pvp, c'est qu'on peut l'être à moitié. Et pas d'argument RP là l'dans hein!

Tu vas agro à l'arène pour agro des gens avec leurs ailes, bah ils assument. Tu te prends un 5vs1, bah t'assume aussi.

Ces ouinouin n'ont pas lieu d'être. Si t'aime pas te friter tu passe neutre et t'arrête de profiter du coup des avantages.
Citation :
Publié par Aaronson
Archi-faux, argument empli de mauvaise foi.

Il y a un bouton nommé "Activer/désactiver le mode pvp". Quand on clique sur désactiver, ça enlève les ailes. Tu m'expliques comment tu cases ton argument dans ce cas-là?
Je ne vois pas en quoi c'est rempli de mauvaise foi, je ne suis pas alignée, et n'ai pas envie à cause du PvP justement, ce n'est pas ma tasse de thé.
Je crois que quand tu as les ailes fermées l'autre de gagne pas de point PvP, non ?
Mais c'est quand même bizarre, le mec se balade avec les ailes de la cité adverse, arrive en arène et personne ne dit rien...
La logique serait qu'il se fasse aggro dès les premières maps, et que tous tes alliés te défendent...
L'autre n'a rien à gagner en t'attaquant, c'est peut-être quelqu'un qui veut juste te casser les pieds, sûrement même...
Mais libre à toi de rester neutre... Beaucoup trop de gens s'alignent pour les avantages seulement....
Ah oui, et perso, je pense que pour entrer dans une cité, adverse ou pas, les ailes devraient s'ouvrir obligatoirement, après tout, ces cités sont le coeur de ce jeu PvP, non ?
Citation :
Publié par Helas
Salut, la question est intéressante je trouve. Elle suscite pas mal de problème sur mon serveur, à vous lire je ne suis pas le seul :-p

D'après un modérateur du forum officiel :
"Cela a déjà été dit : les agressions en arène font parties des contraintes du jeu.
La possibilité d'agresser les joueurs ne sera pas désactivée sur les cartes des arènes. "

Concrètement il n'est marqué nul part qu'on ne doit pas déranger quelqu'un qui tape des captures en arène. Comme il n'est marqué nul part que quelqu'un ne doit pas venir gueuler parce qu'on le dérange en arène.

En revanche, il est marqué :

"5. REGLES DE CONDUITE
5.1 DOFUS étant un jeu, vous êtes tenus de respecter des règles de conduite et ce, notamment afin de préserver l'expérience de jeu d'autrui."
(source : http://www.ankama.com/fr/policies/terms/ak)

Ainsi que :

"De manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs."
(source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions)

Que faut-il penser :-s
Je crois que c'est toléré pour quelques agression mais après tu est, normalement susceptible, de récupérer des sanction quand tu agresses non stop en arène (comme le chain, il est toléré si le type revient toujours sur la même map, mais en théorie, l'ai moins si c'est l'agresseur qui te traque (HAHA système de traque xD) sur toute les map où tu va).
Après en pratique, bonne chance pour faire punir ceux qui nuisent a ton expérience de jeu, surtout avec les ailes fermé. A moins d'avoir des témoins impartial ça risque d'être dur (en fait je sais même pas si ça marcherai si les témoins ne sont pas de la "maison").

Après ce genre de crétin qui viennent agro juste pour but de faire chier on peu pas grand chose contre :/

Le mieux a faire en fait c'est de multi le type qui agro en arène, bon il va sortir un "lol mdr tu multi gros noob" mais bon, faut pas s'étonner de ce faire multi en arène et autres zone soit difficile d'accès, soit où on est en pleine occupation en groupe (c'était d'autant plus amusant a l'époque des traques de ce faire insulter de multi au fin fond de la caverne des fungus).
Citation :
Chialer comme un porc? Sans rire, quand on voit tes réactions et ton manque de tact, on se dit que, de par ton encéphale, c'est toi qui tient du porc:
Peut être car tout le monde profite d'un système en ne faisant pas de PVP, en laissant les autres capturer les primes, et venant se plaindre encore par derrière car ils n'ont pas droit aux bonus qu'ils n'auraient jamais du avoir?

Citation :
Sinon, selon toi, par le fait que je me suis aligné pour avoir le droit de faire des quêtes intéressantes, je profite de façon abusée d'un système?
Étant donné que ces quêtes sont théoriquement sensées donner des bonus pour le PVP, c'est un détournement de ces quêtes. Mais le problème c'est surtout que ces quêtes sont parmi les plus fun, et que c'est bien dommage de ne pas en avoir des semblables en dehors des combats.
Citation :
Publié par Death-leys
Peut être car tout le monde profite d'un système en ne faisant pas de PVP, en laissant les autres capturer les primes, et venant se plaindre encore par derrière car ils n'ont pas droit aux bonus qu'ils n'auraient jamais du avoir?


Étant donné que ces quêtes sont théoriquement sensées donner des bonus pour le PVP, c'est un détournement de ces quêtes. Mais le problème c'est surtout que ces quêtes sont parmi les plus fun, et que c'est bien dommage de ne pas en avoir des semblables en dehors des combats.
Le bonus est PvP mais les quêtes n'y sont absolument pas liées. Qui a dit que l'arène était un privilège octroyé aux seuls pvp-istes? Qui a dit que la forgemagie devait être ponctuée d'agression toutes les deux minutes? Non, vous n'avez aucun argument valables vous qui défendez ces pratiques lamentablement basses.

Citation :
L'alignement devrait être réservé soit aux joueurs RP soit à ceux qui aiment la baston, pas n'importe quel pégu qui veut profiter des avantages de l'alignement en cachant ses ailes h/24.
Alors là je t'arrête totalement, mais un gars qui fait du pvp actuellement, en général, c'est pas qu'il aime la baston mais les victoires faciles pleines d'abus ponctuées d'insultes.

Citation :
Ah oui, et perso, je pense que pour entrer dans une cité, adverse ou pas, les ailes devraient s'ouvrir obligatoirement, après tout, ces cités sont le coeur de ce jeu PvP, non ?
Encore une fois, je vous demande de m'expliquer en quoi être membre d'une cité fait de nous un combattant. Si j'ai rejoint Bonta, personnellement, c'est parce que la neutralité ne me permettait pas d'avoir des vraies bonnes quêtes. Je suis donc devenu un "citoyen", et pas "kevin g10 boubou sa rox sa mer".

Citation :
Peut être car tout le monde profite d'un système en ne faisant pas de PVP, en laissant les autres capturer les primes, et venant se plaindre encore par derrière car ils n'ont pas droit aux bonus qu'ils n'auraient jamais du avoir?
Kevin, le pvp-iste qui vient emmerder tout le monde dans la cité ennemi, pourquoi il se ferait pas agro de partout par des mobs à ce moment là? Ben ouais, son stuff, il l'a pas dropé, il fait que du PvP, c'est abusé de profiter du système de PvM alors qu'il le pratique pas. Je te défie de trouver une réponse valable à ceci.
Quitte à parler d'agression, virer les boucliers seraient déjà une bonne idée.

Maintenant un mec thl qui commence le pvp ---> il tombe sur des mecs g10(qui n'ont pas du tout mulés hein ).
Sérieusement, comment voulez-vous que les joueurs puissent apprécier le pvp dans ces conditions ?
Oh oui, y a le multi aussi, y a eu un truc marrant aujourd'hui sur li crounch ---> un sacri bien mulé, il multi une éni bien mulé également----> ça part en /rage au zaap.

Donc bon, faudrait que les devs se bougent vraiment le fion de ce côté là, quitte à supprimer les aggros, ou les boucliers(c'est un peu ce qui pousse ces pecnos à muler ) ou faire ce qu'ils veulent, mais faut qu'ils agissent.

p.s : bizarrement les mecs qui se mulent ----> on les voit jamais défendre des prismes
Le 1vs1 est dominé par quelques classes, les boucliers n'y ont rien à voir.
Du stuff à 40-50% de res est tout à fait viable sans un seul bouclier, le soucis c'est...c'est... Le sacrieur contraint par les placements qui joue full invoque, l'eni contrainte par la fuite qui joue glours, le sadida contraint par la fuite qui joue glours... Etc Etc.

Le bouclier est juste une équation exponentielle qui accroit drastiquement la puissance d'un personnage qui allait de toutes façons atteindre le g10.

Le pvp à modifier c'est réduire le nombre de prisme, y augmenter le gain d'honneur, passer les combats à 5v5 maximum mais plusieurs combats possible en même temps, supprimer une grosse partie de la perte d'honneur au g8+, supprimer la désactivation des ailes, passer le g10 à 30k honneur et plafond à 30.1k.













Et virer la fuite de la glours.
Citation :
Le bonus est PvP mais les quêtes n'y sont absolument pas liées. Qui a dit que l'arène était un privilège octroyé aux seuls pvp-istes?
L'arène n'est pas un privilège pour les pvp-istes, mais les bonus territoire, si.

Citation :
Alors là je t'arrête totalement, mais un gars qui fait du pvp actuellement, en général, c'est pas qu'il aime la baston mais les victoires faciles pleines d'abus ponctuées d'insultes.
Ha, je me demande ce que je faisais durant mes longues journées alors.

Citation :
Qui a dit que la forgemagie devait être ponctuée d'agression toutes les deux minutes? Non, vous n'avez aucun argument valables vous qui défendez ces pratiques lamentablement basses.
Planque tes ailes si tu veux être tranquille, elles ne te servent à rien et sont désactivables gratos.

Citation :
Encore une fois, je vous demande de m'expliquer en quoi être membre d'une cité fait de nous un combattant. Si j'ai rejoint Bonta, personnellement, c'est parce que la neutralité ne me permettait pas d'avoir des vraies bonnes quêtes. Je suis donc devenu un "citoyen", et pas "kevin g10 boubou sa rox sa mer".
Ben dans ce cas tu gardes tes ailes planquées et ça ne posera pas de soucis avec l'arène.

Citation :
Kevin, le pvp-iste qui vient emmerder tout le monde dans la cité ennemi, pourquoi il se ferait pas agro de partout par des mobs à ce moment là? Ben ouais, son stuff, il l'a pas dropé, il fait que du PvP, c'est abusé de profiter du système de PvM alors qu'il le pratique pas. Je te défie de trouver une réponse valable à ceci.
Ça tente bien, j'en ai une.

Un fan de PVP ne dropera pas ses panos. Donc logiquement il doit les acheter. Donc il perd du fric. À partir de ce moment, on peut considérer que c'est équitable puisque il n'a pas les contraintes du drop, mais celle des sous.

Et le mec qui prend des bonus xp en arène c'est simple, il a le bonus d'xp/drop, et à le désavantage de pouvoir se faire aggro en arène. Et là des gens se sont plaints, et se sont arrangés pour que ce désavantage devienne sanctionnable.

On se retrouve donc avec un système sans désavantage, contrairement aux mecs qui ne PVM pas.



Ensuite concernant l'anti-jeu:
Je ne vois pas quelle est le soucis, c'est un faux argument. À ce que je sache, si on vous agresse ailes ouvertes, rien ne vous empêches de les fermer, on ne vous embêtera plus, et par conséquent on ne vous empêchera pas de faire vos pierres. On ne vous empêchera donc plus de jouer, donc ce n'est pas de l'anti jeu.
Citation :
Publié par Death-leys
Ensuite concernant l'anti-jeu:
Je ne vois pas quelle est le soucis, c'est un faux argument. À ce que je sache, si on vous agresse ailes ouvertes, rien ne vous empêches de les fermer, on ne vous embêtera plus, et par conséquent on ne vous empêchera pas de faire vos pierres. On ne vous empêchera donc plus de jouer, donc ce n'est pas de l'anti jeu.
Les ailes étaient fermées.
Edit:mal compris le sens de ta phrase du dessus au temps pour moi.

Et je disait que oui, si des modo passent dans le coins ils peuvent sanctionner le joueur agressant en arène.

Dernière modification par Kraash ; 15/01/2012 à 15h39.
Citation :
Tu te rend compte des conneries que tu dis quand même? Donc le mec qui fait que du PvP galère plus que le mec qui fait du Pvm, et c'est pas normal?
Je n'ai jamais dit ça, mais on t'en veut pas.

Citation :
Normalement il devrait même pas être stuff ton exemple c'est pas normal de gagner de l'xp+k en agressans des gens.
Je dis pas qu'il faut gagner de l'xp et des kamas en agressant.

Citation :
Et le mec qui fait ça en arêne soit voit aussi des fois sanctionné par un modo.
Pas compris la phrase.
Citation :
Publié par Death-leys
L'arène n'est pas un privilège pour les pvp-istes, mais les bonus territoire, si.


Ha, je me demande ce que je faisais durant mes longues journées alors.


Planque tes ailes si tu veux être tranquille, elles ne te servent à rien et sont désactivables gratos.


Ben dans ce cas tu gardes tes ailes planquées et ça ne posera pas de soucis avec l'arène.


Ça tente bien, j'en ai une.

Un fan de PVP ne dropera pas ses panos. Donc logiquement il doit les acheter. Donc il perd du fric. À partir de ce moment, on peut considérer que c'est équitable puisque il n'a pas les contraintes du drop, mais celle des sous.

Et le mec qui prend des bonus xp en arène c'est simple, il a le bonus d'xp/drop, et à le désavantage de pouvoir se faire aggro en arène. Et là des gens se sont plaints, et se sont arrangés pour que ce désavantage devienne sanctionnable.

On se retrouve donc avec un système sans désavantage, contrairement aux mecs qui ne PVM pas.



Ensuite concernant l'anti-jeu:
Je ne vois pas quelle est le soucis, c'est un faux argument. À ce que je sache, si on vous agresse ailes ouvertes, rien ne vous empêches de les fermer, on ne vous embêtera plus, et par conséquent on ne vous empêchera pas de faire vos pierres. On ne vous empêchera donc plus de jouer, donc ce n'est pas de l'anti jeu.
Excuse-moi, mais ta boîte crânienne est renforcée au béton armé? Tu as des trous de mémoire quand tu lis "ailes fermées"? A moins que tu ne joues sur l'ambiguïté, afin de soutenir ton raisonnement, qui, avouons-le, est ridicule.

Ton "fan de pvp" (plus communément appelé "kevin grade 10 lauwl"), même s'il allonge les sous, il n'a en aucun cas fait de PvM, alors pourquoi lui accorder des "bonus PvM" (ben ouais, sa pano, il la mérite pas si on suit ta vision de la chose)?

Ceux qui utilisent les prismes sans se taper leur ration quotidienne de kevins PvP, ces "salauds" (j'ironise, hein? ), tu veux leur interdire le prisme, mais le prisme, ils doivent payer pour l'utiliser, non?

Tu vois à quel point ton raisonnement est bidon et hypocrite à présent?
Ça m'est encore arrivé avant hier avec un kéké que ma meneuse avait déjà fait ban plusieurs jours pour ce genre d'actions.
J’écrivais à ce même moment quand le combat c'est terminé j'ai appuyé sur entré la fenetre c'est fermé byebye le screen tchao thank.
Bref aucun intérêt d'aggro en arène depuis qu'il n'y a plus les traques.
Et sinon pour les gens qui droppent leurs panos pour PvP qui s'infiltrent tant bien que mal dans tout Bonta et qui finissent par aller à l'arène et qui se font multis pour rien, on leur dit quoi?

Non plus sérieusement, l'agression des gens ailes fermées, c'est nul. Mais faut avouer que foutre un bonus xp/drop sur ce système PvP c'est navrant. Aussi navrant qu'autoriser le multi compte PvM et PvP.

Faut arrêter de croire que le PvP c'est vintage sur Dofus et que tous les gens qui PvP sont des kikooskevingrade10olol. On PvP aussi avec un minimum de respect des règles, vous whiner pour l'abus de l'agression en arène en vous alignant pour profiter du système, et par contre vous comprenez pas la situation inverse?

C'est vrai que c'est chiant de lancer une pierre et de se faire agro, je le reconnais, mais faut relativiser, et surtout ne pas foutre le PvP dans les catacombes de Dofus alors qu'il y est déjà.

(Surtout que y'a autant de kikookevinjefarmfri2enarene-àmoileskamas que de kikoopvp, et en plus les kikoos PvM sont encore plus chiants car ils ne disent même plus bonjour tellement ils sont occuper à rentrer leurs 8 comptes en agro.)
Citation :
Publié par Aaronson

Ton "fan de pvp" (plus communément appelé "kevin grade 10 lauwl"), même s'il allonge les sous, il n'a en aucun cas fait de PvM, alors pourquoi lui accorder des "bonus PvM" (ben ouais, sa pano, il la mérite pas si on suit ta vision de la chose)?

Tu vois à quel point ton raisonnement est bidon et hypocrite à présent?
En fait si on est pas d'accord avec toi c'est que notre raisonnement est bidon et hypocrite c'est ça?.
Même si c'est un kevin (ce qui n'est pas forcement vrai, faut pas généraliser), le fait est que si ta tes ailes on doit pouvoir d'aggresser n'importe quand et dans n'importe quelle situation, puisque c'est la base de dofus.
Tu peux très bien choisir de fait uniquement du pvm mais dans ce cas la il faut rester neutre et ne pas participer a la guerre. Si tu t'aligne tu rentre dans la guerre (même ailles fermés), apres tu peux choisir de pas participer au système des grades mais si tu reste agressable, ce n'est pas pour rien, tu reste un membre de la cité ennemie et donc toujours en guerre. Tu peux ne pas trouver sa fairplay mais c'est le jeu qui veut sa, et tu n'est pas obliger d'y jouer.

Et le discours d'un MJ n'est pas parole d'évangiles, seules les règles du jeu sont pertinentes a ce sujet, tu peux très bien agro tout ce qui bouge en arène, la seule chose répréhensible c'est le harcèlement avec traque en règles.
Citation :
Publié par shibby
En fait si on est pas d'accord avec toi c'est que notre raisonnement est bidon et hypocrite c'est ça?.
Même si c'est un kevin (ce qui n'est pas forcement vrai, faut pas généraliser), le fait est que si ta tes ailes on doit pouvoir d'aggresser n'importe quand et dans n'importe quelle situation, puisque c'est la base de dofus.
Tu peux très bien choisir de fait uniquement du pvm mais dans ce cas la il faut rester neutre et ne pas participer a la guerre. Si tu t'aligne tu rentre dans la guerre (même ailles fermés), apres tu peux choisir de pas participer au système des grades mais si tu reste agressable, ce n'est pas pour rien, tu reste un membre de la cité ennemie et donc toujours en guerre. Tu peux ne pas trouver sa fairplay mais c'est le jeu qui veut sa, et tu n'est pas obliger d'y jouer.

Et le discours d'un MJ n'est pas parole d'évangiles, seules les règles du jeu sont pertinentes a ce sujet, tu peux très bien agro tout ce qui bouge en arène, la seule chose répréhensible c'est le harcèlement avec traque en règles.
Bravo, tu as plus de pouvoir qu'un modérateur et tu as tes propres règles.

Citation :
En fait si on est pas d'accord avec toi c'est que notre raisonnement est bidon et hypocrite c'est ça?.
Ca vaut la peine que je perde mon temps à t'expliquer pourquoi j'ai dit ça? Allez, je vais perdre mon temps à t'expliquer une chose infiniment simple.

- Il veut que des joueurs qui ne font que du PvM ne puissent pas profiter des avantages PvP
- Il veut que les joueurs qui ne font que du PvP puissent profiter des avantages du PvM

La voilà l'hypocrisie.

Citation :
Si tu t'aligne tu rentre dans la guerre (même ailles fermés), apres tu peux choisir de pas participer au système des grades mais si tu reste agressable, ce n'est pas pour rien, tu reste un membre de la cité ennemie et donc toujours en guerre. Tu peux ne pas trouver sa fairplay mais c'est le jeu qui veut sa, et tu n'est pas obliger d'y jouer.
Tiens, tant qu'on est dans les délires comparatifs, tu connais la convention de Genève?
Je te rappelle que c'est passible de sanction. Tu as décidé de te dresser face aux règles, assume la sanction. C'est les modérateurs qui veulent ça.

Relis le sujet, relis les règles, et après avoir tout analysé (et pas seulement le titre et ce qui t'arrange), reviens débattre, ou ne débat pas.

Ah et au fait, pour la 15ème fois:

Tous les témoins ont précisé avoir les ailes fermées.

J'espère que ça sera assez visible ce coup-ci.
Citation :
Publié par Aaronson
Bravo, tu as plus de pouvoir qu'un modérateur et tu as tes propres règles.
Non j'ai pas plus de pouvoir qu'un modo, mais celui-ci n'a pas le droit de faire ses propres règles non plus. Seuls les devs peuvent le faire et nous les communique via les règles du jeu, et je te défie de trouver dedans une règle interdisant l'aggro en arènes.

Citation :
Publié par Aaronson
- Il veut que des joueurs qui ne font que du PvM ne puissent pas profiter des avantages PvP
- Il veut que les joueurs qui ne font que du PvP puissent profiter des avantages du PvM
D'une part personne ne peut faire que du pvp, il faut faire du pvm d'abord. De plus l'équipement en lui même n'est pas un "bonus" du pvm que tu peux avoir même en faisant que du pvp. Si tu ne fait pas de Pvm et que tu veux en profiter il faut faire un effort supplémentaire c'est a dire payer, pas comme les bonus pvp que tu as cadeaux.

Citation :
Publié par Aaronson
Tiens, tant qu'on est dans les délires comparatifs, tu connais la convention de Genève?
Sa n'a rien a voir, les seules règles qui régissent la guerre en bonta et brakmar, ce sont celle que les développeurs on misent, les règles IRL n'ont rien a faire ici.
Citation :
Publié par Aaronson
Je te rappelle que c'est passible de sanction. Tu as décidé de te dresser face aux règles, assume la sanction. C'est les modérateurs qui veulent ça.
Encore une fois les modos n'ont aucun pouvoir a décider ce qui est sanctionnables et ce qui ne l'est pas. Si dans les règles rien ne l'interdit, si les modos sanctionnent, on aurait le droit de se plaindre car ils outrepassent leurs droits.

Citation :
Publié par Aaronson
Relis les règles
Je t'invite a faire de même et a citer la règle de non-agression en arêne que tu cite en argument depuis le début car sans source c'est toi qui n'est pas crédible.

Edit: je laisse tomber parler a un mur c'est gonflant. Et un conseil evites d'insulter ou de rabaisser ceux avec qui tu debat, on est pas en politique ici.

Dernière modification par shibby ; 15/01/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par shibby
Non j'ai pas plus de pouvoir qu'un modo, mais celui-ci n'a pas le droit de faire ses propres règles non plus. Seuls les devs peuvent le faire et nous les communique via les règles du jeu, et je te défie de trouver dedans une règle interdisant l'aggro en arènes.


D'une part personne ne peut faire que du pvp, il faut faire du pvm d'abord. De plus l'équipement en lui même n'est pas un "bonus" du pvm que tu peux avoir même en faisant que du pvp. Si tu ne fait pas de Pvm et que tu veux en profiter il faut faire un effort supplémentaire c'est a dire payer, pas comme les bonus pvp que tu as cadeaux.


Sa n'a rien a voir, les seules règles qui régissent la guerre en bonta et brakmar, ce sont celle que les développeurs on misent, les règles IRL n'ont rien a faire ici.

Encore une fois les modos n'ont aucun pouvoir a décider ce qui est sanctionnables et ce qui ne l'est pas. Si dans les règles rien ne l'interdit, si les modos sanctionnent, on aurait le droit de se plaindre car ils outrepassent leurs droits.



Je t'invite a faire de même et a citer la règle de non-agression en arêne que tu cite en argument depuis le début car sans source c'est toi qui n'est pas crédible.
Bon, je crois que t'expliquer ne sert à rien, puisque tu sembles ne rien comprendre. De plus, si tu avais bien lu le sujet dans son intégralité, tu n'aurais pas eu à me dire de le relire:

Citation :
Citation :
L'agression en boucle, même de neutres, n'est pas interdite si c'est la "victime" qui revient sur la map. Pour ce qui est de l'arène elle est sanctionnée si l'agression a lieu au moment de lancer la pierre.
Source: un modérateur sur la section officielle Agride. J'avais lu autre part que la sanction dur une semaine environ, mais je sais plus où.

Donc death-leys le rageux, tu as tort, j'en ai peur.

Les kikoos qui se planquent derrière l'argument RP m'agacent au plus haut point. D'où ils parlent de RP? C'est en parti à cause de leur comportement de merde que le RP est mort.
Avec le lien, comme ça tu chipoteras pas pour défendre ton point de vue risible: http://forum.dofus.com/fr/1093-agrid...-agride?page=7
bas de page, je précise.

Et non, pas de "olol c k1 modo i va pa me ban". Si AG leur fait confiance pour faire respecter les règles, c'est qu'ils ont confiance en eux et qu'ils leur donnent des outils pour calmer les kevins.
Citation :
D'une part personne ne peut faire que du pvp, il faut faire du pvm d'abord. De plus l'équipement en lui même n'est pas un "bonus" du pvm que tu peux avoir même en faisant que du pvp. Si tu ne fait pas de Pvm et que tu veux en profiter il faut faire un effort supplémentaire c'est a dire payer, pas comme les bonus pvp que tu as cadeaux.
Oui, mulage donjon blop + kani + RM, level 130-140, tu fais du 1 vs 1 et du kolizéum. Beau parcours en PvM s'il en est.

Tout comme pour la panoplie du kikoo-foul-pvpay, le prisme doit être payé. Les avantages du PvP ne sont donc pas gratuits.

Tu sais, il y a une différence entre la réalité et ce que tu voudrais qu'elle soit (heureusement, je dois l'avouer).

Edit: une dernière précision: l'alignement n'est pas un mode PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés