Agression en arène

Répondre
Partager Rechercher
Quand on veut choper des PH sans faire du mulage, c'est la meilleure solution, dsl. Je préfère infiltrer et me faire des PH plutot que de glander 8h d'affilée au village pour agresser 2 ploucs.
Ha oui c'est sûr que c'est très mature de profiter d'un système PVP pour faire du PVM, et ensuite pleurer quand un mec se consacre au PVP et viens t'aggro.

La question c'est de savoir si celui qui est en tord est celui qui aggro, ou bien un mec qui abuse d'un système?
Le système est à chier, oui.
Mais encore une fois je parle des AILES FERMEES. Donc sans profiter des bonus liées à l'alignement.

Donc, non, le posteur ne profitent pas des bonus. Donc non, il abuse pas d'un système. Donc non, c'est pas normal.

Pour moi, c'est carrément plus mature d'abuser d'un système ( Et encore, c'est carrément pas un abus à mon gout. Les bonus données, encore une fois, à part les taxes, c'est de la merde ... ) sans faire chier personne, que juste faire chier des gens.
Citation :
Publié par Fecaa
Ils n'ont jamais interdit les agressions en arène.
Ca l'est et les modérateurs donnent des sanctions lourdes en cas de non-respect de cette règle.
Citation :
Publié par Dialga
C'est encore un comportement ''juste pour faire chier''. L'agression devrait être impossible en arène. Ceux qui se cachent derrière le RP pour faire ce genre d'action sont vraiment pitoyables.
Le rp ouai...bah oui le rp.
Mais attention hein, personne t'a obligé à devenir ange! Ça fait partie des "CGU" du rvr, tu gagne le droit de te faire agresser mais aussi d'agresser.

C'est pas un truc à prendre à la légère de s'aligner, tu t'engage dans une guerre non de non! C'est pas juste "trolilol jpe prandr lé prism pr allé a lil du mino"

Si ça permet de conserver un minimum de rp dans ce jeu je suis pour, et je rejoins l'idée que cacher ses ailes est une aberration. Si t'aime pas la gué-guerre bah tu reste neutre et basta.

Que ce soit une attitude débile c'est indéniable, mais au moins tu t'en plains pas, t'as fait un choix t'assume les conneries qui en résultent.

Edit: aaronson: je veux bien voire ta souce, c'est pas ce qui semble indiqué sur le site off'

Dernière modification par kahn ; 14/01/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Madness29
Il y a la même chose du coté Bonta, quand un Brak agresse ça donne du 5vs1, et ils se cachent sous un "jeprotègemacitévivelerpolol".
Ca c'est un comportement normal, c'est celui qui agresse solo dans la cité ennemi en demandant du 1vs1 qui est à l'ouest.
Les mecs qui veulent vraiment faire du 1vs1 soit ils vont en -1.0 où ça multi pas trop sauf embrouille,soit ils font des defies, mais quand tu vas dans la cité ennemi t'y vas avec tes potes ou t'assumes de te faire torcher.
Citation :
L'agression en boucle, même de neutres, n'est pas interdite si c'est la "victime" qui revient sur la map. Pour ce qui est de l'arène elle est sanctionnée si l'agression a lieu au moment de lancer la pierre.
Source: un modérateur sur la section officielle Agride. J'avais lu autre part que la sanction dur une semaine environ, mais je sais plus où.

Donc death-leys le rageux, tu as tort, j'en ai peur.

Les kikoos qui se planquent derrière l'argument RP m'agacent au plus haut point. D'où ils parlent de RP? C'est en parti à cause de leur comportement de merde que le RP est mort.

Dernière modification par Aaronson ; 14/01/2012 à 12h40.
Citation :
Ca c'est un comportement normal, c'est celui qui agresse solo dans la cité ennemi en demandant du 1vs1 qui est à l'ouest.
Les mecs qui veulent vraiment faire du 1vs1 soit ils vont en -1.0 où ça multi pas trop sauf embrouille,soit ils font des defies, mais quand tu vas dans la cité ennemi t'y vas avec tes potes ou t'assumes de te faire torcher.
Tant que l'on ne fait pas de RP, qu'on ne respecte pas le BG (comme 90% des joueurs), je vois pas que ça change d'etre à Bonta ou à Amakna.
Citation :
Publié par Madness29
Quand on veut choper des PH sans faire du mulage, c'est la meilleure solution, dsl. Je préfère infiltrer et me faire des PH plutot que de glander 8h d'affilée au village pour agresser 2 ploucs.
Mdr mec, c'est du mulage d'aggro des joueurs qui sont absolument pas disposés à riposter.
Ça apporte quoi de faire ça ? Vous êtes reconnus par une minorité de mongols et vous vous sentez puissant avec un grade pas mérité/représentatif ?
Ah oui, vachement pertinent de courir après le grade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aaronson
Source: un modérateur sur la section officielle Agride. J'avais lu autre part que la sanction dur une semaine environ, mais je sais plus où.

Donc death-leys le rageux, tu as tort, j'en ai peur.

Les kikoos qui se planquent derrière l'argument RP m'agacent au plus haut point. D'où ils parlent de RP? C'est en parti à cause de leur comportement de merde que le RP est mort.
Ha oui, les super modo qui te mutent pour certaines choses sans importance et qui ne peuvent rien faire si l'on t'insulte en mp.

Je suis désolé, mais je ne me fierai pas à la parole d'un modo.

Oui, c'est sanctionné, mais c'est complètement contraire à l'esprit du PVP de le sanctionner.

Sinon, pourquoi ne pas bloquer les agressions multi? Ben ouais ça me fait chier.

Pourquoi ne pas bloquer les agressions contre des mecs qui ont plus de 20 levels de moins?

Quand on sort ses ailes, au moins on accepte d'être aggro, sinon autant donner le bonus d'xp à tout le monde...

Et d'ailleurs, le RP est bien vivant sur WoW et pourtant t'as des PK, pourtant c'est chiant non?
Citation :
Publié par Death-leys
Ha oui, les super modo qui te mutent pour certaines choses sans importance et qui ne peuvent rien faire si l'on t'insulte en mp.

Je suis désolé, mais je ne me fierai pas à la parole d'un modo.

Oui, c'est sanctionné, mais c'est complètement contraire à l'esprit du PVP de le sanctionner.

Sinon, pourquoi ne pas bloquer les agressions multi? Ben ouais ça me fait chier.

Pourquoi ne pas bloquer les agressions contre des mecs qui ont plus de 20 levels de moins?

Quand on sort ses ailes, au moins on accepte d'être aggro, sinon autant donner le bonus d'xp à tout le monde...

Et d'ailleurs, le RP est bien vivant sur WoW et pourtant t'as des PK, pourtant c'est chiant non?
Le multi, c'est le bien pour calmer les kevins. Les mecs qui s'entêtent à t'agro, alors que t'as les ailes fermées et que tu veux pas faire de PvP, ben tu les calmes tranquilou à coup de 4/5 vs 1 (je le fais et j'ai pas honte, j'ai moi aussi le droit de jouer comme je l'entend en paix). Puisque je te dis que c'est interdit d'agro en arène, t'as pas à remettre les règles en doute. Agressez des joueurs qui sont en train de faire du PvM (ailes fermées qui plus est) et qui en ont absolument rien à faire du PvP, c'est dans l'esprit du PvP? Moi, je dirais plutôt dans l'esprit du foutage de merde.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Le système est à chier, oui.
Mais encore une fois je parle des AILES FERMEES. Donc sans profiter des bonus liées à l'alignement.
Biensûr que si, même en ayant les ailes fermées, tu peux profiter des divers bonus liés à l'alignement : La taxe en HdV, les zones alignés, les transporteurs brigs ...

Le problème vient pas d'avoir les ailes ouvertes ou pas, tu t'alignes, t'assumes, c'est tout.

La seule aberration existante concernant les arènes, c'est que les neutres puissent en profiter comme n'importe qui.
Citation :
Publié par Jamal
/Whine

J'viens de perdre un cailloux car un espèce d'attardé mental s'est amusé à infiltrer la cité avec son main et à agresser un de mes personnages qui avait pourtant ses ailes fermées grâce à une mule pour check si les persos sont neutres ou alignés.

J'avais crû comprendre qu'AG avait pourtant interdit les défis et les agressions en arène afin de ne plus avoir ce genre de problèmes, bug ou bien est-ce le retour des cas sociaux ?
Bonjour,

Je comprend ton problème à 100%, mais nous n'avons malheureusement aucune solution à y apporter, à moins d'une refonte en profondeur des alignements (ce qui ne peut être envisagé qu'à très long terme).

Par exemple nous ne pouvons pas désactiver l'agression en arène parce que ça reviendrait à en faire des zones de protection totale pour les Brakmariens à Bonta et donc qu'il serait impossible de les attaquer pour les faire sortir de la ville. Bref nous avons envisagé plusieurs solutions mais toutes se sont avérées avoir des inconvénients pires encore que le problème qu'elles devaient résoudre.

Désolé pour ton Glourséleste en tout cas. Le seul conseil que je pourrais te donner serait de faire bien attention avant d'ouvrir une capture qu'il n'y ait pas de Brakmarien sur la carte (même si maintenant que l'on peut fermer ses ailes librement il est plus difficile de les repérer).

Cordialement,

Seyroth

voila la réponse d'un officiel ^^ j'ai eu le même soucis
l'agro juste avant une capture c'est chiant , c'est rageant mais c'est la vie.
Mais la cause de tout sa c'est de pouvoir cacher ou non ses ailes, c'est bien trop facile : "hop bontarien , hop plus bontarien mais je continue de profiter des d'avantages".
Oui les mecs qui font sa pour te faire rater ta capture sont lourds , oui c'est stupide , mais sa peut être réglé que par soit un dénie de la guerre Ange-Démon en supprimant les agros en arène , soit un approfondissement de cette guerre afin que les gens ne s'aligne plus à la légère.
Pourquoi s'alligner, si c'est pour ne pas pvp et rester les ailes fermés....?

-Oui mais c'est pour payer le zaapi 10 Kamas, et pouvoir profiter des prismes pour me téléporter en ouvrant mes ailes juste pour l'ouverture.

-Donc en gros faciliter le jeu.... Comme si il n'était pas déjà facile.

Alors moi sûrement je vais me faire troller mais c'est pas grave.

Ceux qui chialent devrait se faire agresser en boucle, on s'aligne on ouvre ses ailes, on veut plus pvp on passe neutre.

HS: Ce qui devrait être refait c'est le système de ouverture fermeture des ailes.
Je garde mes ailes, je garde mon grade, je ferme mes ailes, je perds tous mes grades.
Y'en a trop qui jouent la fourbe en agressant ailes fermés (qui s'ouvrent à l'agression) des g1/g2.

En ce qui concerne le topic je vais poursuivre ma thèse.
Soit en s'alligne et on reste les ailes fermés, soit on ne compte pas pvp et on reste neutre.
Il y a déjà beaucoup de facilités de déplacements dans le jeu. Zaap, téléportation du groupe.
Citation :
Publié par Cattleya
Pourquoi s'alligner, si c'est pour ne pas pvp et rester les ailes fermés....?

-Oui mais c'est pour payer le zaapi 10 Kamas, et pouvoir profiter des prismes pour me téléporter en ouvrant mes ailes juste pour l'ouverture.

-Donc en gros faciliter le jeu.... Comme si il n'était pas déjà facile.

Alors moi sûrement je vais me faire troller mais c'est pas grave.

Ceux qui chialent devrait se faire agresser en boucle, on s'aligne on ouvre ses ailes, on veut plus pvp on passe neutre.

HS: Ce qui devrait être refait c'est le système de ouverture fermeture des ailes.
Je garde mes ailes, je garde mon grade, je ferme mes ailes, je perds tous mes grades.
Y'en a trop qui jouent la fourbe en agressant ailes fermés (qui s'ouvrent à l'agression) des g1/g2.

En ce qui concerne le topic je vais poursuivre ma thèse.
Soit en s'alligne et on reste les ailes fermés, soit on ne compte pas pvp et on reste neutre.
Il y a déjà beaucoup de facilités de déplacements dans le jeu. Zaap, téléportation du groupe.
Généralisation quand tu nous tiens. Je suis Bontarien de rang 56 et de grade 1. Oui, les quêtes font partie de Bonta.
Citation :
Le multi, c'est le bien pour calmer les kevins. Les mecs qui s'entêtent à t'agro, alors que t'as les ailes fermées et que tu veux pas faire de PvP, ben tu les calmes tranquilou à coup de 4/5 vs 1
Et quand on te multi alors que t'avais les ailes ouvertes? Quand t'aggro en dehors des map aggro, t'es quasiment sûr et certains de faire chier quelqu'un ...

Citation :
Puisque je te dis que c'est interdit d'agro en arène, t'as pas à remettre les règles en doute.
Pour moi, une réponse d'un modo n'a rien à voir avec une énonciation des règles, et à ce jour je n'ai vu aucun paragraphe sur le site dof' qui énonce clairement l'interdiction.
Et d'ailleurs, l'agression est possible en arène, pourquoi ne pas le faire?

Citation :
Agressez des joueurs qui sont en train de faire du PvM (ailes fermées qui plus est) et qui en ont absolument rien à faire du PvP, c'est dans l'esprit du PvP? Moi, je dirais plutôt dans l'esprit du foutage de merde.
S'ils n'ont rien à faire du PVP, pourquoi ils se sont alignés? Et moi je ne parles pas des mecs aux ailes fermées mais ouvertes.

Citation :
Donc death-leys le rageux, tu as tort, j'en ai peur.
Je me demande c'est qui le rageur entre celui qui accepte les aggros ou celui qui en a pas des assez grosses pour ne pas venir chouiner quand il perd une capture?

Citation :
Généralisation quand tu nous tiens. Je suis Bontarien de rang 56 et de grade 1. Oui, les quêtes font partie de Bonta.
Et j'imagine que tu te balades pas les ailes ouvertes alors?

Edit pour en dessous: Et tu crois vraiment que c'est en chialant comme un porc car on s'est fait aggro alors qu'on avait les ailes ouvertes qu'on va améliorer ça? Non, au contraire.
Citation :
Publié par Death-leys
Oui, c'est sanctionné, mais c'est complètement contraire à l'esprit du PVP de le sanctionner.
Arrête ta mauvaise foi.
Depuis quand il y a l'esprit du pvp sur DOFUS ? A une certaine époque j'aurai dit ok mais là actuellement, non il n'y en a plus.

Sinon, tout à fait d'accord avec Aaronson.
Les quêtes alignement sont bien mieux que le grade imo. Au moins, là on ne "triche" pas pour le monter parce qu'actuellement, 80% (j'ai prit au pif même si ça me picote de dire 99%) des grades 10 c'est juste via le mulage; quand je vois certains blog qui le disent haut et fier, ça m'fait marrer d'ailleurs.
Citation :
Publié par Death-leys
Et quand on te multi alors que t'avais les ailes ouvertes? Quand t'aggro en dehors des map aggro, t'es quasiment sûr et certains de faire chier quelqu'un ...


Pour moi, une réponse d'un modo n'a rien à voir avec une énonciation des règles, et à ce jour je n'ai vu aucun paragraphe sur le site dof' qui énonce clairement l'interdiction.
Et d'ailleurs, l'agression est possible en arène, pourquoi ne pas le faire?


S'ils n'ont rien à faire du PVP, pourquoi ils se sont alignés? Et moi je ne parles pas des mecs aux ailes fermées mais ouvertes.


Je me demande c'est qui le rageur entre celui qui accepte les aggros ou celui qui en a pas des assez grosses pour ne pas venir chouiner quand il perd une capture?


Et j'imagine que tu te balades pas les ailes ouvertes alors?

Edit pour en dessous: Et tu crois vraiment que c'est en chialant comme un porc car on s'est fait aggro alors qu'on avait les ailes ouvertes qu'on va améliorer ça? Non, au contraire.

Ca, je ne le fais qu'à Bonta et quand on m'agresse ailes fermées. En dehors, on ne m'agro pas (ben ouais, j'FM pas ni ne lance de capture, ça me fait pas assez chier).

Chialer comme un porc? Sans rire, quand on voit tes réactions et ton manque de tact, on se dit que, de par ton encéphale, c'est toi qui tient du porc:

Citation :
Publié par Jamal
/Whine

J'viens de perdre un cailloux car un espèce d'attardé mental s'est amusé à infiltrer la cité avec son main et à agresser un de mes personnages qui avait pourtant ses ailes fermées grâce à une mule pour check si les persos sont neutres ou alignés.

J'avais crû comprendre qu'AG avait pourtant interdit les défis et les agressions en arène afin de ne plus avoir ce genre de problèmes, bug ou bien est-ce le retour des cas sociaux ?
Sinon, selon toi, par le fait que je me suis aligné pour avoir le droit de faire des quêtes intéressantes, je profite de façon abusée d'un système?
Moi, je vais agresser à l'arène quand je ne trouve pas de bontariens autre part que ce soit en -1,0 ou même dans bonta, c'est vraiment le dernier endroit ou je passe, mais à partir du moment ou je vois quelqu'un glander ailes ouvertes, je l'agresse, par contre j'en ai encore jamais chopper un qui avait lancer sa capture c'est complètement bidon, et encore plus d'agresser quelqu'un qui a les ailes fermées puisqu'il n'y a aucun gain final. Après je conçois que certaines personnes gueulent, mais elles ne devraient pas tant qu'elles ont les ailes ouvertes puisqu'elles acceptent l'agression et moi par la même occasion en allant dans la cité adverse j'accepte d'être multi. Même si derrière mon écran je ne peut pas m'empêcher de rager un peu, mais j'en fait pas part aux autres.
Je confirme qu'il y a des sanctions qui peuvent arriver quand on agresse des personnages qui sont sur le point de rejoindre une pierre en arène.

Cependant, on m'avait signalé que les sanctions ne sont données que si c'est un comportement répété, car vu qu'il n'est pas interdit d’agresser en arène, quand ça arrive une fois ou 2 que le mec agresse quelqu'un sur le point de rejoindre un combat, ça peut être juste pas de bol. Quand ça arrive de façon fréquente, par contre c'est de l'anti-jeu et donc les suspensions pour quelques jours/semaines tombent
Tant que les ailes ne peuvent pas être ouvertes en territoire ennemi, je ne vois pas le problème.
Il est Brak, il balade dans Bonta les ailes ouvertes, il ne peut pas emprunter ni zaap ni zaapi, il arrive à l'arène sans que personne ne dise quoi que ce soit, bah il a bien le droit d'agresser.

En t'alignant, même si c'est uniquement pour la confection de fées d'artifice (ce qui, soit dit en passant est totalement injuste que les neutres n'y aient pas accès, les gens de la citée adverse, d'acc, mais les neutres, non), tu as choisis de faire du PvP.
Que tes ailes soient ouvertes ou fermées, tu t'exposes à ce risque.


Maintenant, ce que j'ai du mal à comprendre c'est :
Comment un gars avec des ailes ouvertes peut traverser la cité adverse sans être dérangé ?
Pourquoi tes alliés, les personnes de ta factions, ne sont pas venues te défendre lors d'une attaque complètement injustifiée en plein coeur de leur cité ?
Ca me rappelle quand des agressions avaient lieu lorsque le kek existait encore et qu'il y avait deux personnes qui montaient tailleurs et se faisaient agro pour que l'autre monte son métier est le monopole et pas l'autre.

Ou alors quand "tout le monde xpait Grobe" et que certains agressaient une personne pour que le groupe perdre le combat et l'autre groupe le prenne.

Bref après ces moments de remémoration, c'est vrai que c'est ch***, mais hormis le fait de ne pas pouvoir aggresser quelqu'un qui n'a pas ces ailes sortient, je ne vois pas d'autre moyen.
__________________
L'abus d'xp est dangeureux pour la santé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés