Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boubou
Ces joueurs sont en vente et les enchères se finiront dimanche soir.
Citation :
Publié par Boubou
Ces joueurs sont en vente et les enchères se finiront dimanche soir.


Si tu pouvais rep à mon mp, ça serait gentil

Edit : merci

Dernière modification par gones ; 05/05/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, comment on voit l'ASI de ces joueurs et le nombre de fan que l'on gagne ou perd chaque match ? avant la nouvelle version c'était facile à trouver mais là je galère.
Et un joueur peut potentiellement vieillir jusqu'à quel age ?
Dans le menu "compte" tu peux cocher une option pour voir l'asi des joueurs. Pour les fans, ben heu... un peu de mémoire que diantre.... pour l'âge c'est quelque chose comme 36 pour les joueurs de champs et 37 pour les gardiens...

Sinon, quelqu'un serait partant pour une tite ligue amicale?
Citation :
Publié par debione
Dans le menu "compte" tu peux cocher une option pour voir l'asi des joueurs. Pour les fans, ben heu... un peu de mémoire que diantre.... pour l'âge c'est quelque chose comme 36 pour les joueurs de champs et 37 pour les gardiens...

Sinon, quelqu'un serait partant pour une tite ligue amicale?
Ça doit être un peu plus pour l'age des joueurs, j'ai viré un mec de 36 ans il y a quelques jours qui voulait toujours pas prendre sa retraite alors il aurait eut 37 ans au moins à la fin de sa carrière. Et les joueurs qui jouent en NT ne peuvent pas continuer encore plus?

Sinon je suis chaud pour une ligue amicale mais je ne suis qu'en CFA2 donc à moins de faire plusieurs ligues suivant le niveau de chacun, ça va être plutôt tendu.
Apres une defaite 2-0 vraiment bien moche vendredi contre Betty Boop, lors d un match que je finis avec 60% de possession et 13 tirs (8cadres) à 8 (4 cadrés), la scoumoune m a quitté, et c est oroborus qui en a fait les frais a l issue d un match à sens unique : 7-0, 66% de possession, 25 tirs (dont 21 cadrés, mon record a tm je crois bien) à 3 ( 1 )
Ca fait du bien au goal average
Nouvelle victoire: un petit 1-0 pour assurer la seconde place du classement.
Par contre, le prix pour monter les infras fait mal, mais compliqué de se débarrasser de joueurs 2,5 étoiles passé 25/26 ans.

Dernière modification par Jeje Kano ; 07/05/2012 à 10h28.
je perds encore 2 points précieux avec un match nul 1-1 alors que je dois remporter ce match. Cette saison rien ne marche. Je change ma compo régulièrement mais je n'arrive pas à trouver la compo qui marche.
Quelqu'un pourrait me scouter ce joueur : http://trophymanager.com/players/735.../#/page/scout/

J'ai deux scouts et le centre de formation et j'ai jamais le même rapport
Merci d'avance !

Edit : Merci !

Dernière modification par Daarky™ ; 07/05/2012 à 10h37.
J'ai une ptite question concernant l'entraînement, est-ce qu'on peut aller au delà de 100%?
Je m'explique: si j'ai un programme avec un entraîneur à 85% et que mon terrain d'entraînement fait +20%, j'arrive à 105% ou c'est bloqué à 100%?
Je pense que ça va au-delà de 100%. Parce que sinon inutile de monter les TE (avec l'engagement du coach du tuto, j'ai eu un coach spé GK qui me donne un 97% avec TE 0)

Edit: j'ai émis une hypothése, et oui ta réponse se tient (encore que pour le coach en question, il me coute pas trop car il a 2-3 stats de merde en offensif qui réduisent bien son salaire)

Dernière modification par Jeje Kano ; 08/05/2012 à 06h28.
Citation :
Publié par Jeje Kano
Je pense que ça va au-delà de 100%. Parce que sinon inutile de monter les TE (avec l'engagement du coach du tuto, j'ai eu un coach spé GK qui me donne un 97% avec TE 0)
Bah, ça peut aussi être sympa de ne payer que des entraîneurs à 85% et d'avoir quand même les 100% d'entraînement grâce aux terrains d'entraînements.
Le TI ne se calcul pas comme ça. Un coach 100% ne représente que 25% de l'entraînement total du joueur.

Training Intensity (TI) = 50% Player Talent + 25% Training Ground level + 25% Coach/Training Regime effort
Cool, je sors des poules UETA Cup avec 4 victoires, ça s'arrose c'est une première

Je n'avais pas fait gaffe, mais le détail de cette séquence m'a fait bien rire (à lire de bas en haut) :
Bel arrêt! A. Zainol avec sa jambe!
E. Rodrigues vise la lucarne!
A. Zainol sort rapidement pour fermer l'angle.

Sort de ce corp Higuita
bon, victoire 3-1 dans un match archi dominé. Dommage, il fallait que je gagne par trois buts d ecart pour finir 2e.
je devrais passer au tour prochain, etant probablement dans les meilleurs 3emes.
Pas de blesse, pas de suspendu
Bilan des poules : 2 *7.5 de prime de victoire + 3.75 pour le nul = 18.75
2 match à domicile @ 20 mio chacun = 40
soit deja quasi 60Mio de bonus dans les caisses
+ les 25 de bonus de qualif en debut de saison
=> 85 mio, ca commence a chiffrer

Nouveau record de fans aussi : 23545, j en ai jamais eu autant. Faudra probablement que j agrandisse de nouveau le stade (52500 pour l instant)
Je me demandais quelque chose hier en voyant que mon petit jeune de 4.5 étoiles de potentiel venait de gagner une demi-étoile après son match. Quels sont les paramètres qui font que le jeune (ou tout autre joueurs) gagne ou perd une demi-étoile ?
La routine, l'entraînement, l'age ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
bon, victoire 3-1 dans un match archi dominé. Dommage, il fallait que je gagne par trois buts d ecart pour finir 2e.
je devrais passer au tour prochain, etant probablement dans les meilleurs 3emes.
Pas de blesse, pas de suspendu
Bilan des poules : 2 *7.5 de prime de victoire + 3.75 pour le nul = 18.75
2 match à domicile @ 20 mio chacun = 40
soit deja quasi 60Mio de bonus dans les caisses
+ les 25 de bonus de qualif en debut de saison
=> 85 mio, ca commence a chiffrer

Nouveau record de fans aussi : 23545, j en ai jamais eu autant. Faudra probablement que j agrandisse de nouveau le stade (52500 pour l instant)
Moulu, tu tombes sur un inactif largement prenable
Par contre 2 clubs danois pour Muppet et moi même
3 mecs qui tapent le 10 en face et 3 mecs avec un 1 chez moi ... Evidemment j'ai pris cher

5 buts en 7 tirs cadrés, c'est cadeau. Heureusement que j'ai le 2ème meilleur gardien de mon championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés