Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
#360238 |
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
T'as pas demandé si tu pouvais récupérer ton Stuff?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les vols "inexplicables" actuels viennent des keyloggers ET de la faille parce que tout le monde n'a pas suivit l'ensemble des consignes. Pour revenir à ce que j'ai dit, si j'ai toutes les infos sur toi je peux créer une fausse carte d'identité à ton nom. Et comme je dispose de ton adresse je peux aussi utiliser une ip de la même région que toi et... Le support me donnera ton compte si un nouveau défaut apparaît dans leur formulaire. C'est une hypothèse et elle est valide depuis que toutes vos données ont été volées. Est-ce que j'ai dit que c'était ce qu'il se passait ? Non. J'ai dit que désormais tout était possible. Enfin bon, y'a l'école des aveugles et de ceux qui se font voler comptes/stuff attendent 6 mois pour récup, jouent 2 semaines avec du lag triple RB & co. Résumé : Changez les mdp (pas remettre l'ancien) + nouvel email + pas de sites louches. Je ne pense vraiment pas que que cela ait été fait par tout le monde. Dernière modification par Compte #360238 ; 16/04/2012 à 03h12. |
![]() |
|
#360238 |
|
[ Modéré par Anarky: Non. ]
Dernière modification par Anarky ; 16/04/2012 à 03h17. |
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #360238 ; 15/04/2012 à 20h03. |
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|