|
meme ip np c'est toi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
C'est la misère pour moi aussi. J'ai perdu un compte dans la même situation. Heuresement que 6 de mes comptes sont à mon nom, sans ca j'aurais tout perdu suite à cette intrusion...
|
![]() |
|
|
pour la date d'inscription elle est inscrite sur le forum officiel en dessous de votre pseudo si vous avez déjà posté un message
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
Citation :
Données qu'ils se sont engagés à protéger dans leurs cgu: 14.4 Hormis dans les cas prévus à l'article 14.3, la société Ankama Games s'engage à ne pas communiquer vos informations à des tiers et à tout mettre en oeuvre pour empêcher la diffusion de celles-ci, sauf autorisation expresse de votre part. La société Ankama Games se réserve le droit de poursuivre toute personne qui tenterait d'accéder à des informations personnelles qui ne la concernerait pas. rien que pour ça,nous sommes en droit de porter plainte. De plus: Conformément à la loi ''Informatique et libertés'' du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer via le Support, http://support.ankama.com, ou par voie postale, ANKAMA - Infos Personnelles, 75 bd d'Armentières, BP 60403, 59057 Roubaix cedex 1, FRANCE en indiquant vos noms, prénoms, adresse mail et adresse de votre domicile et en justifiant de votre identité. Et le fait est que l'on refuse de me donner des renseignements sur MES infos personnelles... |
![]() |
|
#360238 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|