Pour rappel, le jeu a meme pas 1 mois, ca vous etonne que ca manque de population HL ?
Vous avez fait vos nolifes et rushez le 50 venez pas vous plaindre que ca manque de monde derrière.
Ou pas, j'ai un boulot, une vie, j'ai joué sans me presser en jouant en groupe de 3 du 1 au 50 quasiment, si bien que certaines soirées j'ai pas pex pour attendre mes potes. Je viens juste de passer 50, j'estime vraiment pas avoir rushé, au contraire.
C'est vraiment pas un problème de population HL, c'est un problème de mentalité. Y'a encore quelques années, on avait pas besoin de nous promettre du stuff ou des points pour qu'on daigne défendre notre faction ou notre bien. Aujourd'hui tout a changé, et les gens veulent une carotte. Si tu leur la donnes pas, ça donne le pvp Ilum actuel, on se tape pas, tu prends le point, je reprends derrière et tout le monde est content.
On a essayé de faire un peu de défense d'objectif cet après-midi en popant sur Ilum et un peu de pvp tout court, on s'est quasi fait incendier par les quelques péquins de notre faction qui se plaignaient que c'était une perte de temps pour leurs quêtes.  Se faire reprocher de défendre sa faction, c'est juste du haut niveau.
Si perso j'en ai rien à battre et je les ai envoyé bouler, c'est tout sauf motivant. On verra si le système de la 1.1 change la donne, si ce n'est pas le cas, autant tout ranger dans un carton. Et ça m'étonnerais pas en fait, les mecs sont suffisamment débiles pour se faire buter exprès à tour de rôle pour remplir leurs objectifs. Bien entendu, suite à ça ils se plaindront que le jeu ne remplit pas les attentes PvP.
|