Mygo honnêtement ça fait combien de temps que tu joue à des MMO, on connait tous la chanson pour ce qui est de présenter un futur jeu.
Dis moi combien de MMORPG annonçaient des BG, PvP ouvert sauvage, zones de PvP, zone FFA, zone RvR pour leur release et qui étaient des jeux où le PvP n'avait pas une place importante ?
... pardon... je corrige... donnes moi un MMORPG tout court qui annonçait des BG, PvP ouvert, zones de PvP, zone FFA, zone RvR pour leur release.
Entre annoncer qu'il y a du PvP pour faire la com. "de base" et annoncer un aussi grand nombre de feature PvP, il y a une sacrée différence.
Surtout que le PvP "A" une place importante dans ce jeu, sauf qu'il se limite aux Warzones contrairement à ce qui était prévu. Tu peux faire tous tes level en PvP, tu peux gagner l'argent nécessaire en PvP, tu peux te stuff, stuff tes compagnons, acheter des consommables avec les récompenses de PvP...
Ce n'est pas parce que Ilium est raté qu'il faut devenir amnésique et mettre le jeu au même plan que des jeux où il ne sert à rien (hormis s’appauvrir et avoir accès à du stuff moisi).
Faut vraiment être naïf ou idiot pour ne pas comprends à quoi allait ressembler SWTOR surtout qu'on a eu le droit à une open beta
C'est toi qui es extrêmement malin et clairvoyant si quand on te dis qu'il y a une planète 50 entièrement dévouée au PvP, avec une zone RvR, tu arrives à deviner sans l'avoir testée qu'elle est ratée.
Tu mélanges un peu tout. Avant la release rien ne disait que cette zone serait ratée. Que tu en ais eu le pré-sentiment à la limite, mais sans l'avoir testé tu avais autant de chances d'avoir raison que d'avoir tord.
Alors présenter ça comme si c'était une certitude et qu'il fallait être naif ou idiot pour ne pas le deviner... désolé mais je n'avais pas de level 50, toi non plus, et je n'avais pas testé la zone RvR, toi non plus, et je n'avais pas eu de retours des testeurs, toi non plus, et aucun avis négatif/positif n'ayant été donné, et la connaissance du tystème étant avant la release plus que flou, je n'avais aucun moyen de savoir que ça allait être raté... toi non plus.