Feedback RvR Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Le pvp de swtor est une vaste blague, autant en bg qu'en open, on est tous la à y jouer à esperer trouver notre nouveau jeu préféré pour jouer avec nos potes et contre des teams au sein d'une communauté equilibré, intélligente et mature dans un jeu qui s'y prête mais au final on se rend tous compte que le jeu est moisi et que c'est un mmo fastfood, à tout les niveaux, pve pvp craft exploration.

Mais on y joue car on est tous nostalgique de l'epoque ou la communauté est intéressante et le jeu aussi, et on veut le retrouver.

Mais moi jour après jour je me rends compte que SWTOR sera pas encore ce jeu, ya qu'a voir l'equilibrage, le niveau général, l'intelligence de jeu, le style de jeu, le fair play, inexistant.

evite de parler au nom de toute une communauté contente toi de dire JE, merci. rien qui m'énèrve plus que les mecs qui essai de faire croire que leur avis est universel, en utilisant des on aimerais tous et etc
Citation :
Publié par Christophe1972
+1 .... euh non +10000000000000

le mec qui vient écrire ici qu'AION gérait le RvR de masse!!!

Jamais vu une telle bouze en plus de 30 ans de pratique! sérieux même avec un PC venu d'une autre galaxie (donc technologie avancée!) tu jouais contre des noms en rouge et tu ne voyais ABSOLUMENT pas les mecs en face!

bref tout ca pour dire que chez certains c'est une pathologie, ils savent rien mais préfèrent raconter de la merde plutôt que de fermer leur clapet!
Bien qu'Aion c'était clairement pas ça niveau RvR, SWOTOR fait encore mieux... donc ouais comparé à SWOTOR, Aion n'est pas si nul que ça, dans ce domaine la...
Citation :
Publié par Kadgolgo
evite de parler au nom de toute une communauté contente toi de dire JE, merci. rien qui m'énèrve plus que les mecs qui essai de faire croire que leur avis est universel, en utilisant des on aimerais tous et etc
Toutes personnes ayant un passif d'hardcore gaming en team fixe / semifixe sur un mmo ne peux pas apprecier le jeu tel qu'il est aujourd'hui, mais à la vue de ton pseudo et de ton avatar tu dois etre le genre de mec à kiffer les cinematiques star wars et à jouer roleplay dans les cantinas, tu peux donc pas comprendre mon point de vue et ma prise de position.
Citation :
Publié par ARTEM
Toutes personnes ayant un passif d'hardcore gaming en team fixe / semifixe sur un mmo ne peux pas apprecier le jeu tel qu'il est aujourd'hui, mais à la vue de ton pseudo et de ton avatar tu dois etre le genre de mec à kiffer les cinematiques star wars et à jouer roleplay dans les cantinas, tu peux donc pas comprendre mon point de vue et ma prise de position.
Ah ? Je fais du MMO depuis 15 ans et je suis en total désaccord avec toi.
Je suis très satisfait de ce que l'on me propose sur SWTOR même si j'attend certaines améliorations.
Faut arrêter de jouer "les diseuses de bonne aventure" .
Citation :
Publié par ARTEM
Rien avoir je comprend ton point de vue. mais c'est TON point de vue pas celui de tout le monde. faut arrêter de s'autoproclamer porte parole de la communauté qu'elle soit casu ou hcg.
Citation :
Publié par kominext
Ah ? Je fais du MMO depuis 15 ans et je suis en total désaccord avec toi.
Je suis très satisfait de ce que l'on me propose sur SWTOR même si j'attend certaines améliorations.
Faut arrêter de jouer "les diseuses de bonne aventure" .
Faire du mmo pendant 15 ans n'est pas forcement synonime de hardcore gaming, ni meme d'optimisation ou autre jeu de team fixe / semi fixe / premade, c'est meme souvent le contraire.

Les joueurs de team et qui aime ça et qui sont pas forcement sur des mmo depuis 15 ans, mais depuis 8 9 ans, parfois plus parfois moins, seront d'accord avec moi, SWTOR ne propose rien de correct (pour le moment) que ce soit : niveau de jeu, communauté, objectifs, recompenses, style de jeu ... la liste est longue.

Faut ouvrir les yeux, pour le moment c'est du fast food à base de quetes repetable, dans une communauté ne connaissant plus le non add, le duel, le fair play, le roam, le balancing.

This is swtor, ou tout le monde veux sa part du gateau, ou plutot du burger :')

@Kadgolgo : Non je parle de mon point de vue et celui d'une 10 aine de personnes avec qui je joue, et qui ont le même passif MMO que moi, c'est donc pas une coincidence, je pense donc qu'on est pas "les seuls" on est pas des exceptions, et je suis sur que sans etre porte parole, certaines personnes seront d'accord avec ce que j'exprime... je parle surtout pas au nom d'une communauté majoritaire, bien au contraire, la majorité de la communauté à l'air d' etre content de ce qu'est star wars aujourd'hui : gank, add, zerg, yell, fastfooding.

Apres c'est toujours le même problème, quant on exprime un contre avis ou qu'on s'élève on est fiché comme "celui qui parle au nom d'une communauté", et on se fais trash
Citation :
Publié par Christophe1972
+1 .... euh non +10000000000000

le mec qui vient écrire ici qu'AION gérait le RvR de masse!!!

Jamais vu une telle bouze en plus de 30 ans de pratique! sérieux même avec un PC venu d'une autre galaxie (donc technologie avancée!) tu jouais contre des noms en rouge et tu ne voyais ABSOLUMENT pas les mecs en face!

bref tout ca pour dire que chez certains c'est une pathologie, ils savent rien mais préfèrent raconter de la merde plutôt que de fermer leur clapet!
moi j'avance des videos,et sur un pc qui ne vient pas de la nasa,et ou tout les persos sont affiché a plus de 300, je me contente pas d'attaquer gratuitement sur le sujet, qui dit de la merde apres...chacun peut en juger.

et encore une fois on parle de tres peu de joueurs, mais bref on va arreter là, ceux qui n'ont pas un pc premier prix auchan iront test quand ce sera gratuit a 100/200(100/200 quoi...cette blague)

Sinono oui Eve

Dernière modification par Arkharwa ; 07/01/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par ARTEM
Faire du mmo pendant 15 ans n'est pas forcement synonime de hardcore gaming, ni meme d'optimisation ou autre jeu de team fixe / semi fixe / premade, c'est meme souvent le contraire.

Les joueurs de team et qui aime ça et qui sont pas forcement sur des mmo depuis 15 ans, mais depuis 8 9 ans, parfois plus parfois moins, seront d'accord avec moi, SWTOR ne propose rien de correct (pour le moment) que ce soit : niveau de jeu, communauté, objectifs, recompenses, style de jeu ... la liste est longue.

Faut ouvrir les yeux, pour le moment c'est du fast food à base de quetes repetable, dans une communauté ne connaissant plus le non add, le duel, le fair play, le roam, le balancing.

This is swtor, ou tout le monde veux sa part du gateau, ou plutot du burger :')

@Kadgolgo : Non je parle de mon point de vue et celui d'une 10 aine de personnes avec qui je joue, et qui ont le même passif MMO que moi, c'est donc pas une coincidence, je pense donc qu'on est pas "les seuls" on est pas des exceptions, et je suis sur que sans etre porte parole, certaines personnes seront d'accord avec ce que j'exprime... je parle surtout pas au nom d'une communauté majoritaire, bien au contraire, la majorité de la communauté à l'air d' etre content de ce qu'est star wars aujourd'hui : gank, add, zerg, yell, fastfooding.

Apres c'est toujours le même problème, quant on exprime un contre avis ou qu'on s'élève on est fiché comme "celui qui parle au nom d'une communauté", et on se fais trash
non pour être fiché "celui qui parle au nom d'une communauté".
il suffit d'utilisé le on/nous. et essayer d'amener du poids a ses arguments en invoquant une 10aine d'anonyme.

Plutôt que de dire moi je recherche plutôt ca et je le retrouve pas du tout dans swtor.

Ah oui et ne pas dénigrer la façon de jouer des autres est aussi un bon moyen pour ne pas se faire trash. Chacun joue a sa manière.
Citation :
Publié par Kadgolgo
non pour être fiché "celui qui parle au nom d'une communauté".
il suffit d'utilisé le on/nous. et essayer d'amener du poids a ses arguments en invoquant une 10aine d'anonyme.

Plutôt que de dire moi je recherche plutôt ca et je le retrouve pas du tout dans swtor.

Ah oui et ne pas dénigrer la façon de jouer des autres est aussi un bon moyen pour ne pas se faire trash. Chacun joue a sa manière.
EVIDEMMENT, si "chacun" veut et est en droit de jouer de manière stupide et non reflechi, non fair play, alors chacun est aussi en droit et peux pointer du doigts ce style de jeu, si "chacun fait ce qu'il veut" alors ouai, moi je denonce cette débilité constante sur swtor.

Et moi j'exprime ma pensée qui est partagée, quoi que tu dises, il faut accepter la critique, ce jeu est encore au stade de jeu pour nobrain/norules avec un contenu et une communauté encore "en travaux"; pour pleins de raisons.

Dernière modification par ARTEM ; 07/01/2012 à 14h05.
Citation :
Publié par ARTEM
si "chacun" veut et est en droite de jouer de manière stupide et non reflechi, non fair play, alors chacun est en droite et peux pointer du doigts ce style de jeu, si "chacun fait ce qu'il veut" alors ouai, moi je denonce cette débilité constante sur swtor.

Oui enfin sur le coté fair play duel etc. tu idéalise un peu tes souvenirs je crois... je sais pas de quel jeu tu vient... mais les mauvais joueur et les joueur pret a avoir des comportement border line pour gagné c'est pas un truc qui est arrivé en 2011. et pas en 2005 non plus.

quand je parlais de chacun sa facon de jouer je parlais plus du coté fast food etc. vs Hardcore. que le coté manque de fair play.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Oui enfin sur le coté fair play duel etc. tu idéalise un peu tes souvenirs je crois... je sais pas de quel jeu tu vient... mais les mauvais joueur et les joueur pret a avoir des comportement border line pour gagné c'est pas un truc qui est arrivé en 2011. et pas en 2005 non plus.

quand je parlais de chacun sa facon de jouer je parlais plus du coté fast food etc. vs Hardcore. que le coté manque de fair play.
J'idealise en effet, j'idealise au vue de la débilité de la majorité des joueurs qui "font comme les autres" et qui disent "je vois pas pourquoi je serais fair play si X et Y le sont pas"

Le niveau de jeu, la qualité de jeu, le plaisir de jeu par le respect de certaines règles se construit au jour le jour, petit à petit; ne pas add par ci, ne pas zerg par la, ne pas bus... et ce que je pointe la c'est le nombre fou de joueurs que swtor accueil et qui s'en foutent de ça, et qui veulent rien entendre de tout ça et juste etre dans le bus, etre celui qui leech le kill, qui yell le zerg à coté de lui pour help; la communauté et ses comportements.

Et quoi qu'on dise c'est une majorité oui, et heuresement pas une totalité, ya encore des beaux ET bon joueurs. Je m'adresse à eux. Ceux qui veulent faire de swtor un mmo reussi et pas un fastfood geant de zergers sans moeurs et fair play... ce qu'il est POUR LE MOMENT (20jours apres son lancement, sois encore jeune pour dire "swtor sera un jeu de lamer")
Citation :
Publié par Drunge
Toi tu dois pas connaître Lineage 2, je peux dire exactement la même chose
En effet je ne suis pas coréen dans l'ame xD
Bah l'optimisation c'est un peu de boulot mais c'est pas infranchissable si ils s'y mettent.
Sans parler de moteur mais en travaillant sur la qualité des textures, la collision des objets, des p'tits opti comme ça j'pense qu'ils peuvent y gagner.

BOITE DE COLLISION EVERYWHERE
Oue, moi je +1 tous les posts de ARTEM.

C'est clairement ça. Et tous les retours de joueurs avec ce profil sont les mêmes. Et je joue aussi depuis trèèès longtemps sur les MMO. Et depuis DAoC en version premade/TF/OptiGB etc

Donc pour le moment, économie de 55eurololz en attendant de voir l'évolution. Puis si sur mon i7 / 8Go / GT540 ça passe pas.... Non merci.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Oue, moi je +1 tous les posts de ARTEM.

C'est clairement ça. Et tous les retours de joueurs avec ce profil sont les mêmes. Et je joue aussi depuis trèèès longtemps sur les MMO. Et depuis DAoC en version premade/TF/OptiGB etc

Donc pour le moment, économie de 55eurololz en attendant de voir l'évolution. Puis si sur mon i7 / 8Go / GT540 ça passe pas.... Non merci.
Ba sa sera non merci vue ta carte graphique attend toi pas a des miracle
Citation :
Publié par ARTEM
J'idealise en effet, j'idealise au vue de la débilité de la majorité des joueurs qui "font comme les autres" et qui disent "je vois pas pourquoi je serais fair play si X et Y le sont pas"

Le niveau de jeu, la qualité de jeu, le plaisir de jeu par le respect de certaines règles se construit au jour le jour, petit à petit; ne pas add par ci, ne pas zerg par la, ne pas bus... et ce que je pointe la c'est le nombre fou de joueurs que swtor accueil et qui s'en foutent de ça, et qui veulent rien entendre de tout ça et juste etre dans le bus, etre celui qui leech le kill, qui yell le zerg à coté de lui pour help; la communauté et ses comportements.

Et quoi qu'on dise c'est une majorité oui, et heuresement pas une totalité, ya encore des beaux ET bon joueurs. Je m'adresse à eux. Ceux qui veulent faire de swtor un mmo reussi et pas un fastfood geant de zergers sans moeurs et fair play... ce qu'il est POUR LE MOMENT (20jours apres son lancement, sois encore jeune pour dire "swtor sera un jeu de lamer")
Tu es de plus ne plus fort. Tu t'auto proclame gourou en chef des mecs qui ont le droit de jouer à un jeu et qui sont légitimes pour le critiquer ( dans le sens " donner son avis" puisqu'une critique peut être positive ou négative) .
Tu prétend t'exprimer au nom d'une communauté en parlant d'une dizaine de tes potes que personne ne connaît.
Tu expliques que ceux qui ne jouent pas comme toi son des abrutis.

Bref je préfère ne même pas continuer cette discussion mais je suis certain que tu va encore te démener et rivaliser d'ingéniosité pour dire quelques bêtises supplémentaires.
Il se proclame rien, il donne juste son point de vue, partagé par bons nombres de joueurs comme lui, et pas que ses potes, dont je ne fais pas partie, même si je pressens un ancien DoK ou un truc comme ça.

Après oui, tu as une masse de joueurs, qui ont grandi avec le standard introduit par WoW, à base de PvP fast-food, de merdes instanciées, de standards classes-mirroirs sans saveurs, etc. C'est tout, c'est un fait. Si certains se sentent vexés parce qu'ils se retrouvent dans ce tas, c'est tant pis pour eux.

C'est aussi une question de points de vue. Mais pour jouer depuis UO / EQ / AO et tout (donc vers 1996-1997 si je ne m'abuse), j'en ai vu passer et j'en ai testé. Maintenant, on fait de la merde rapidement, pour plaire à la majorité sur une durée D, pomper du pognon, et basta. Plus jamais on ne verra un MMO comme EQ/AO/DAoC, survivre plus de 10ans. Durée de vie d'un MMO//joueur = quelques années, et encore, avec la foi en allant reroll.

Malheureusement, SWTOR n'y coupera pas. Grosse license, pool de fanboys incroyable, mode du MMO = on saigne le portefeuille (avec au passage des collectors inutiles pour 100Euros).

Pour une raison simple, c'est que les joueurs comme ARTEM, ou moi, ou bien d'autres, ne sommes malheureusement pas une majorité ni un nombre assez "relevant" aux yeux des éditeurs pour faire un vrai bon jeu RvR. Faut de la masse, faut du pognon.

Après, SWTOR est peut-être très bien pour d'autres standards, d'autres profils de joueurs etc. Chacun ses envies.
Pour ma part j'ai clos mon compte aujourd’hui , je reviendrai peu être si ça s'améliore d'ici quelques mois mais pour le moment c'est vraiment pas ça.

L'instanciation des zones tue toute possibilité de vrais MMO PvP au point ou tu as l'impression sur 50 lvl de jouer à un jeu solo.

Donc au final ce SWTOR est une très grosse déception.....plus qu'à attendre GW2.
Citation :
Publié par kominext
Tu es de plus ne plus fort. Tu t'auto proclame gourou en chef des mecs qui ont le droit de jouer à un jeu et qui sont légitimes pour le critiquer ( dans le sens " donner son avis" puisqu'une critique peut être positive ou négative) .
Tu prétend t'exprimer au nom d'une communauté en parlant d'une dizaine de tes potes que personne ne connaît.
Tu expliques que ceux qui ne jouent pas comme toi son des abrutis.

Bref je préfère ne même pas continuer cette discussion mais je suis certain que tu va encore te démener et rivaliser d'ingéniosité pour dire quelques bêtises supplémentaires.

Je donne mon point de vue qui est partagé par un grand nombre de joueur, de bon joueurs, de joueurs correct, de joueurs moins bon.

Attaque personnelle

Dernière modification par carracas ; 07/01/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Mr White
Pour ma part j'ai clos mon compte aujourd’hui , je reviendrai peu être si ça s'améliore d'ici quelques mois mais pour le moment c'est vraiment pas ça.

L'instanciation des zones tue toute possibilité de vrais MMO PvP au point ou tu as l'impression sur 50 lvl de jouer à un jeu solo.

Donc au final ce SWTOR est une très grosse déception.....plus qu'à attendre GW2.
SWTOR est mort.

erf, go WAR? ah non lui aussi est MORT.

merdoum, go DAOC? oh tu sais lui, il est MORT depuis.. euh

/go te pendre
Citation :
Publié par ARTEM
tu te sens visé, avou que tu sais pas faire de passes aux huttball et que tu backpeddle en WZ ?

Je donne mon point de vue qui est partagé par un grand nombre de joueur, de bon joueurs, de joueurs correct, de joueurs moins bon.

Acceptes juste ça, sauf si tu as connu que wow dans ta vie, la star wars doit te regaler plot.
Vraisemblablement tu ne sais pas lire ...
J'ai commencé le MMO sur T4C et j'ai fais tous les MMO ( pratiquement) chronologiquement avec plus ou moins de plaisir bien sûr.
Je ne vais même pas répondre à tes taunts tous plus stupides les un que les autres.
Je remarque tout de même une super contradiction dans tes propos.
D'un coté tu te proclame gourou en chef des HG qui selon toi détestent tous le jeu ou du moins " ne peuvent pas l'aimer" et d'un autre coté tu expliques que vous les dépositaires de la science infuse vous êtes finalement peu nombreux.

Bref tu prétend avoir un poids particulier et dans le post d'après tu avoues ton impuissance ( toi et ta communauté de la lumière)

Bref la communauté SWTOR peut se passer de vous, pour information tu peux toujours jouer a DAOC , il existe encore quelques serveurs à moins bien sur que tu sois comme tous les " puristes" qui expliquent sur tous les forums que DAOC c'est super et que le reste c'est de la merde mais qui malgré tout ne retournent pas sur DAOC , je me demande alors mais pourquoi? Pourquoi en êtes vous parti, pourquoi ne pas y retourner?
Peut être parce que les prétendues qualités du jeu sont plus digne pour vous du fantasme que de la réalité...
moi aussi ça m'a toujours fait halluciné ça.
"daoc c'est trop bien, c'est trop bien, TENTEND CEST TROP BIEN!!!!!" Mais pourquoi t'y es pas?
C'est tellement plus drôle de chier sur les forums de tout les jeux qui sortent en disant: "bouhouhou DAOC c'est tellement mieux mais je préfère ne pas y jouer tellement c'est bien!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés