Aller à la page... |
Feedback RvR Ilum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Bagnard
|
Citation :
Les joueurs de team et qui aime ça et qui sont pas forcement sur des mmo depuis 15 ans, mais depuis 8 9 ans, parfois plus parfois moins, seront d'accord avec moi, SWTOR ne propose rien de correct (pour le moment) que ce soit : niveau de jeu, communauté, objectifs, recompenses, style de jeu ... la liste est longue. Faut ouvrir les yeux, pour le moment c'est du fast food à base de quetes repetable, dans une communauté ne connaissant plus le non add, le duel, le fair play, le roam, le balancing. This is swtor, ou tout le monde veux sa part du gateau, ou plutot du burger :') Apres c'est toujours le même problème, quant on exprime un contre avis ou qu'on s'élève on est fiché comme "celui qui parle au nom d'une communauté", et on se fais trash ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il suffit d'utilisé le on/nous. et essayer d'amener du poids a ses arguments en invoquant une 10aine d'anonyme. Plutôt que de dire moi je recherche plutôt ca et je le retrouve pas du tout dans swtor. Ah oui et ne pas dénigrer la façon de jouer des autres est aussi un bon moyen pour ne pas se faire trash. Chacun joue a sa manière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rip
|
![]() |
|
|
Le jeu est tout neuf , c'était la même chose au début sur WAR , DAOC et j'en passe...
Bref , less Qew Qew more Pew Pew !! ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|