Le problème c'est qu'il y a sûrement des gens comme toi qui se contentent de peu, les joueurs qui jouent régulièrement à des jeux avec des machines middle-high end sont en droit d'attendre un 50+fps constant. Alors oui peut-être ça ne te dérange pas d'avoir 20fps dans les bâtiments mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sans offence aucune même avec ta résolution 'basse' je doute que le jeu ai un fps constant en ayant presque tout à fond avec un HP ( wtf? ) acheté sur cdiscount.
Que veux-tu que je réponde à ça?
Je ne vois pas l'intérêt de venir me faire mousser, alors que la technique je m'en cogne le coquillart. Mon message se voulait "rassurant" pour la personne que je citais, c'était un bête témoignage. Ensuite, je ne suis pas à 20 fps "constant", mais davantage, je pense. Enfin, l'oeil humain, au delà de 25/30 fps, ne fait plus de différence, c'est le seuil maximum du perceptible. En cela, l'unique intérêt du 50 fps constant dont tu parles est de pouvoir amortir l'éventuel coup de pression mis a l'ordinateur, lorsque quelque chose de lourd à afficher arrive.
De fait, je me demande ce que je peux te répondre lorsque tu me dis que tu "doutes" de mes propos. Eh bien soit, je n'ai ni l'envie ni le temps pour essayer de me justifier sur un témoignage sincère, et je ne suis pas non plus ici pour jouer à mesurer la taille de nos souris.
Dans tous les cas et je le répète une dernière fois, avec les options telles que je les ai ajustées (cf. mon post ci-dessus), le jeu est d'une fluidité parfaite.
Enfin, tu parles des gens "comme vous avec une grosse configuration qui êtes en droit d'attendre le maximum", je suis d'accord avec toi, mais vous ne représentez pas la majorité des joueurs. Vous êtes une minorité bruyante (attention ce n'est pas péjoratif, je veux dire que les 3/4 des joueurs ne fréquentent pas les forums, imaginez la tête de JoL Swtor sinon ahah), du fait de votre intérêt pour la chose informatique.
Du coup le fait que Swtor soit adapté et adaptable à tout type de machine -- je pense qu'en mettant tout en bas avec une résolution très basse, on doit pouvoir jouer sur des dinosaures dans de bonne conditions -- est une excellente chose. J'imagine aussi qu'il est impossible de faire 100% d'heureux, quel que soit le domaine. Après tout, pourquoi les mecs avec un vieux PC sont-ils privés de jouer? Le jeu vidéo, hélas, a ses limites. Je te souhaite pour finir que les gars de Bioware ajustent leur moteur pour que tu puisses jouer selon tes propres standards, et te souhaite un bon weekend également.
<se retire de ce thread>