Feedback RvR Ilum

Répondre
Partager Rechercher
D'après mon expérience sur swtor depuis la bêta, le jeu demande un "gros proc" dès qu'il y un nombre "important" de PJ dans la même zone, donc avoir une 580 ou une 560 ça change rien, t'es dans la merde avec un dual core. Je suis pas un pro, je donne juste une piste, regardez le taux d'utilisation de votre proc et de votre ram en bg.

Après que ce soit normal ou pas, j'en sais rien mais clairement c'est pas en achetant la dernière carte graphique qui tue tout que vous réglerez votre problème imo.
Citation :
Publié par Temple
...
Le problème c'est qu'il y a sûrement des gens comme toi qui se contentent de peu, les joueurs qui jouent régulièrement à des jeux avec des machines middle-high end sont en droit d'attendre un 50+fps constant. Alors oui peut-être ça ne te dérange pas d'avoir 20fps dans les bâtiments mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Sans offence aucune même avec ta résolution 'basse' je doute que le jeu ai un fps constant en ayant presque tout à fond avec un HP ( wtf? ) acheté sur cdiscount.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
War et DAOC s'en sortent plutôt bien ...

Ho wait ! on me dit que ce sont des jeux purement pvp
Surtout que warhammer ne s'en sortait pas bien du tout .
Je me souviens a la realease j'avais un un crossfire de 4850 HD et a 10vs10 je ramé comme un porc.
Au bout d'une multitude de patch et surtout de l'arrivé de matériel de la génération suivante j'ai pu avoir du 35 fps dans les prises de fort level max avec une config a 1,5K montée par mes soins.
Bref rien de merveilleux ailleurs.
-DAOC le faisait (pas vu d'opposition à ça )

-Aion aussi

car attention, on parle d'une centaine de joueur, voir 200

Ca pouvait commencer à etre chaud a 400+ donc avec shift F12,(les premieres prises abbyss on atteingnaient des chiffres assez enorme en terme de joueurs, la plus grosse etant la divine à plus de 900 ) mais 100/200...

-War j'ai pas test

J'espere qu'ils vont ameliorer tout ça
Daoc ramait en version de base.
WaR ramait en version de base (me souviens tout particulièrement d'une prise de capitale au début, qui malheureusement ne fonctionnait pas au boss final, où c'était un superbe diaporama d'image avec une belle bête de course).
Aion j'espère que c'est une blague? C'est le pire jeu RVR sorti, à la release on était obligé de faire shift+f12 pour virer les perso et garder que les noms en rouge sans parler des fameuses fuites de mémoire qui faisaient crasher le jeu. Ce MMo était une catastrophe, la pub c'était mass PvP et ça n'a jamais été possible les premiers mois. ( après j'ai arrêté )
JE ne troll pas je demande a voir parce que dire sa plante ca rame ou autre, et cela venant d'une personne sur 200 et sans vidéo ni rien je trouve ca un peu léger...
En même temps ceux qui ont deja un framerate pourri ont pas envie de lancer fraps pour ramer encore plus y'a des cargos entier de posts sur des soucis concernant le lag et/ou la chute de fps en Pvp sur différents forums
Citation :
Publié par Eno
Aion j'espère que c'est une blague? C'est le pire jeu RVR sorti, à la release on était obligé de faire shift+f12 pour virer les perso et garder que les noms en rouge sans parler des fameuses fuites de mémoire qui faisaient crasher le jeu. Ce MMo était une catastrophe, la pub c'était mass PvP et ça n'a jamais été possible les premiers mois. ( après j'ai arrêté )

bien sur qu'il y avait des soucis vu le nombre,comme tout le sjeux rvr,mais j'ai bien precisé qu'on parle de 100/200 joueurs là mais bon :

http://www.youtube.com/watch?v=oAPA_RYZc8Q en hd

Bref, je sais que pas mal ont du recourir au shift f12, mais pour des combats bien plus important(forto a + de 400,divine a 800/900 etc)

on parle d'une centaine(voir 200) de joueurs la encore une fois
et j'ai vu de gros problemes a moins que çà

War avait des soucis aussi apparement, mais a partir de combien?

Enfin je doute pas qu'ils puissent ameliorer les choses, je n'en ferais pas avant un tit moment je pense de toute façon^^

Dernière modification par Arkharwa ; 06/01/2012 à 22h54.
Citation :
Publié par Hares
http://www.youtube.com/watch?v=dC3HOF1YN1A
Je croyais que PvP ça voulait dire Player Versus Player Y'a plus d'action sur la flotte de la république que dans cette vidéo..
Citation :
Publié par Hares
http://www.youtube.com/watch?v=dC3HOF1YN1A
Et dire qu'il y en a qui rechigne toujours à dire que l'Empire n'est pas globalement plus peuplé...
Salut !

Je confirme ! Je suis allée en full guilde (et pas petite, nous avions 2 raids complets) sur Illum le 5.01 et en effet: Grosse machine 10 FPS + freeze si tu as le malheur de ne faire qu'un 180 degrés, 3 personnes Républicaines en face.

Mais comme cela a déja été dit, les autres jeu n'etaient pas bien mieux a leur sortie, laissons un peu de temps a SWTOR et aux joueurs
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Salut !

Je confirme ! Je suis allée en full guilde (et pas petite, nous avions 2 raids complets) sur Illum le 5.01 et en effet: Grosse machine 10 FPS + freeze si tu as le malheur de ne faire qu'un 180 degrés, 3 personnes Républicaines en face.

Mais comme cela a déja été dit, les autres jeu n'etaient pas bien mieux a leur sortie, laissons un peu de temps a SWTOR et aux joueurs
Ca t'apprendra à bus !
Citation :
Publié par Erynnie
à sa décharge le moteur de WAR gérait les collisions lui.
Avec des super bug liés à cause des problèmes de latence, l'un des plus gros ratés du moteur de Warhammer, merci d'apporter de l'eau à mon moulin
Citation :
Publié par Arkharwa
War avait des soucis aussi apparement, mais a partir de combien?
A la release ? 30-40 joueurs ... Oui oui, j'ai pas oublié un 0. Après, disons qu'on pouvait taper dans la 100aine de joueurs, mais bon ça devenait vite très pénible au delà.
Le fait que sur les vidéos les gars ne combattent pas n'a rien a voir avec des problèmes techniques, comme je l'ai déja dit et ceux qui connaissent n'ont pas besoin d'explication, a l'heure actuelle il n'y a pas de réel intérêt a se battre sur Ilum et même c'est malheureusement presque le contraire...Cela dit j'ai participé a un 15 vs 15 pas plus tard qu'hier et ca tournai très bien, l'on peut critiqué le nombre mais s'est déja ca et c'était totalement improvisé.
C'est une blague ? déjà warhammer a des graphismes au dessus de swtor et quand il est sortie il y a plus de 3 ans voila la tronche des cg par rapport a aujourd'hui, toujours abonner a warhammer , avec une config 2010/2011 c'est très fluide et largement au-dessus graphiquement juste en mettant en graphisme élevé même pas en jolie, donc bon faut arrêter avec les fausses excuses, déjà quand on est une petite 30ene devant la boite a journalière sur la flotte t'as un effet kiss kool en passant donc bon...
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Salut !

Le problème c'est que ce n'est pas quelque chose qui se corrige facilement et rapidement. Ca demande un gros travail d'optimisation, travail qui est généralement fait très en amont du dévelopment. La seule solution qui reste au dévelopeurs c'est de recourir à des artifacts comme la suppression des textures sur les perso, la réduction des effets visuels,... Et encore, pas sur que ce soit suffisant. A lire les commentaires, le jeu part vraiment de trés bas, ca va être vraiment dure de remonter les FPS à un niveau suffisant.

Et pour Aion, je confirme que le jeu était jouable atour de 100-150 personnes. Au dessus c'est vrai que la diminution des performances se faisait sentir. Néanmoins, les dev ont fait de vrais efforts pour permettre à tous de participer au pvp de masse. Certes ca passait par le fait de retirer les textures, réduire la distance d'affichage, voir même retirer l'affichage des joueurs,... N'empêche ces options avaient le mérite d'être présentes et m'ont permis de faire pas mal de gros pvp sur une config assez ancienne.
Citation :
Publié par Pervx
Le seul jeux qui gere correctement les affrontements de masses c'est Eve de toute facon.

Gogo 500 vs 500 np
Ouai enfin Eve est un peu hors concours de ce que j'ai vu sur des vidéos. Pas de décors, des vaisseaux minuscules à l'écran,... T'imagines un MMO comme SWTOR comme ca ?
Citation :
Publié par T.P
C'est une blague ? déjà warhammer a des graphismes au dessus de swtor et quand il est sortie il y a plus de 3 ans voila la tronche des cg par rapport a aujourd'hui, toujours abonner a warhammer , avec une config 2010/2011 c'est très fluide et largement au-dessus graphiquement juste en mettant en graphisme élevé même pas en jolie, donc bon faut arrêter avec les fausses excuses, déjà quand on est une petite 30ene devant la boite a journalière sur la flotte t'as un effet kiss kool en passant donc bon...
Ahhahaahahah je crois rêvé... Tu as déja joué à Warhammer au moins? J'ai du mal à croire que tu puisses être honnête.
Techniquement c'est d'une pauvreté affligeante, SWTOR est bien au dessus.
J'ai joué plus d'un an a War, j'étais sur la beta, à la release et je suis revenu un peu après ( invitation des vétérans)
Faut arrêter, relog ton compte ( vraiment) et va faire un tour dessus au lieu de venir lâcher des conneries.
Sinon je te propose de te diriger vers un opticien de qualité!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés