Roi / Reine
|
c'était millenium qui avait fait un event et l'avait filmé.
Ils devaient être 30vs40, c'était injouable... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback RvR Ilum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à sa décharge le moteur de WAR gérait les collisions lui.
![]() |
![]() |
|
|
JE ne troll pas je demande a voir parce que dire sa plante ca rame ou autre, et cela venant d'une personne sur 200 et sans vidéo ni rien je trouve ca un peu léger...
|
![]() |
|
|
Citation :
bien sur qu'il y avait des soucis vu le nombre,comme tout le sjeux rvr,mais j'ai bien precisé qu'on parle de 100/200 joueurs là mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=oAPA_RYZc8Q en hd Bref, je sais que pas mal ont du recourir au shift f12, mais pour des combats bien plus important(forto a + de 400,divine a 800/900 etc) on parle d'une centaine(voir 200) de joueurs la encore une fois et j'ai vu de gros problemes a moins que çà War avait des soucis aussi apparement, mais a partir de combien? Enfin je doute pas qu'ils puissent ameliorer les choses, je n'en ferais pas avant un tit moment je pense de toute façon^^ Dernière modification par Arkharwa ; 06/01/2012 à 22h54. |
![]() |
|
|
WAR collision que coté client ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le seul jeux qui gere correctement les affrontements de masses c'est Eve de toute facon.
Gogo 500 vs 500 np |
![]() |
|
|
Ouai enfin Eve est un peu hors concours de ce que j'ai vu sur des vidéos. Pas de décors, des vaisseaux minuscules à l'écran,... T'imagines un MMO comme SWTOR comme ca ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|