Feedback RvR Ilum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
encore heureux qu'un jeu de 2001 est enfin stable en 2012... mais bon combien de 100aine de patch sont passez par la? entre le nerf des animation de sort le nerf des animistes. un jeu qui a toujours été a la rue graphiquement( beaucoup plus que ne l'est swtor aujourd'hui)

j'était un gros fan de daoc mais faut arreter de idéaliser

Le rvr de Daoc c'était Zerg/bus/crash. qui ne c'est pas retrouvé en rvr tout a coups freeze l'image revient tout ton groupe est mort et tu as le bus de l'autre faction qui est déjà entrain de repartir.
Ne confond pas les carences de la technologie de l'époque ( Vitesse de connexion , ordinateur P3 ( ) , un niveau de rame anémique dans 90 % des cas ) et les perf du jeu en lui même.

95 % d'entre nous à l'époque étaient très loin d'avoir des configurations comme nous avons maintenant......

Et pourtant je trouve que pour un jeu de 2001 le fait qu'il s'en sorte aussi bien face à un MMO de 2012 est pas vraiment à l'honneur de Bioware sur le coup.

http://img395.imageshack.us/img395/8451/kingalbcopier3vg.jpg

J'aimerai bien avoir des avatars de ce niveau sur SWTOR......
Citation :
Publié par Kei-ling
Ne confond pas les carences de la technologie de l'époque ( Vitesse de connexion , ordinateur P3 ( ) , un niveau de rame anémique dans 90 % des cas ) et les perf du jeu en lui même.

95 % d'entre nous à l'époque étaient très loin d'avoir des configurations comme nous avons maintenant......

Et pourtant je trouve que pour un jeu de 2001 le fait qu'il s'en sorte aussi bien face à un MMO de 2012 est pas vraiment à l'honneur de Bioware sur le coup.

http://img395.imageshack.us/img395/8451/kingalbcopier3vg.jpg

J'aimerai bien avoir des avatars de ce niveau sur SWTOR......
Ah mais voila je comprend tout maintenant... tu es aveugle, tout s'explique!
Et toi de mauvaise foi et/ou tu prends personnelement les critiques qu'on fait sur SWTOR (tu n'es pas le seul, nombre de joueurs se sentent attaqués quand on attaque le jeujeu)

Ce screen est sublime, et puis l'Aliasing, miam si c'est pour avoir ces details. DAoC etait vraiment sympa sur la fin niveau graphisme / personnalisation.
Citation :
Publié par Kei-ling

oui enfin c'est pas mon manque de ram qui faisait crasher les serveurs... dans 10ans aussi quand on aura des machine bien plus performante swtor sera super fluide et n'aura pas de soucis a gérer la masse....

c'est stupide de comparer les perf d'un mmo de 2001 avec une machine de 2011 et un jeu de 2011 avec une machine de 2011...

encore heureux que daoc soit fluide avec 8giga de ram et une carte graphique recente alors que la config minimale était de 128mo de ram et une carte graphique de 64mo...et un processeur de 450mhz
Citation :
Publié par ARTEM
Et toi de mauvaise foi et/ou tu prends personnelement les critiques qu'on fait sur SWTOR (tu n'es pas le seul, nombre de joueurs se sentent attaqués quand on attaque le jeujeu)

Ce screen est sublime, et puis l'Aliasing, miam si c'est pour avoir ces details. DAoC etait vraiment sympa sur la fin niveau graphisme / personnalisation.
Non mais toi je vois pas trop ce que tu viens faire la, l'autre jour tu es venu me dire que warhammer online était bien plus beau que SWTOR
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943136
Va jeter un coup d'oeil, tu te rendra compte que tu débloques complètement.
Maintenant tu viens me dire que DAOC est plus joli que SWTOR ....
Bref faut être limite débile quoi ...
C'est exactement ce qu'on dit, le moteur de SWTOR 2011 kikoo est une vraie merde, usine à gaz pour des details à chier, que ce soit le world design que le skin design...

Déja pas de saisonnalité, pas de personnalisation, pas d'AA digne de ce nom, c'est trop pauvre pour du 2011.

Ca en donne limite envie de se re ouvrir un compte sur DAOC mettre tout à fond le temps du mois gratuit et de quitter le jeu les yeux grand ouvert.

J'attend plus que ça de SWTOR. J'attends deja de voir les premiers gros patch majeur, rdv dans 1 an pour un premier vrai bilan, mais pour le moment, c'est un lancement foiré en demi teinte, blindé de monde qui joue des heures et des heures, mais souvent pour la mpême raison : l'euphorie/l'enthousiasme d'un nouveau jeu...

my2c

Citation :
Publié par kominext
Non mais toi je vois pas trop ce que tu viens faire la, l'autre jour tu es venu me dire que warhammer online était bien plus beau que SWTOR
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943136
Va jeter un coup d'oeil, tu te rendra compte que tu débloques complètement.
Maintenant tu viens me dire que DAOC est plus joli que SWTOR ....
Bref faut être limite débile quoi ...
edit : je prefere m'auto moderer, car c'est HS, et j'ai pas envie de feed un troll aussi mauvais. mais pour ton info tu dois te tromper de personne, pour une simple raison, j'ai jamais joué à WAR ni même vu tourner WAR... donc j'espere pour toi que tu t'es trompé, sinon j'ai de la peine pour toi et ta mémoire xx

Dernière modification par ARTEM ; 09/01/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par Baazul
et pourtant tu joues a swtor et pas a daoc...
J'aurai bien du mal à jouer encore hélas ( car le cœur y serai vues les merdes que l'ont mange depuis quelques années ) vu que les serveurs sont fermés depuis quelques temps déjà.

Citation :
Ah mais voila je comprend tout maintenant... tu es aveugle, tout s'explique!
Si tu le dis

Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin c'est pas mon manque de ram qui faisait crasher les serveurs... dans 10ans aussi quand on aura des machine bien plus performante swtor sera super fluide et n'aura pas de soucis a gérer la masse....

c'est stupide de comparer les perf d'un mmo de 2001 avec une machine de 2011 et un jeu de 2011 avec une machine de 2011...

encore heureux que daoc soit fluide avec 8giga de ram et une carte graphique recente alors que la config minimale était de 128mo de ram et une carte graphique de 64mo...et un processeur de 450mhz
C'est bien ce que je dit les serveurs n'était pas encore à la hauteur ( mais de peu )

Alors bon aujourd'hui vu les monstres de serveur qui sont disponible ça passe haut la main.
Citation :
Publié par Kei-ling
J'aurai bien du mal à jouer encore hélas vu que les serveurs sont fermés depuis quelques temps déjà.

Si tu le dis
et pourtant il ne le sont pas... ils sont plus gérer par goa mais les serveurs sont toujours la.

et t'es vraiment sur que tu voudrais des avatar comme ca? http://www.youtube.com/watch?v=2k2ZdHMugco c'est joli sur un screen marketing de kystennin mais bon... en mouvement
Citation :
Publié par ARTEM
C'est exactement ce qu'on dit, le moteur de SWTOR 2011 kikoo est une vraie merde, usine à gaz pour des details à chier, que ce soit le world design que le skin design...

Déja pas de saisonnalité, pas de personnalisation, pas d'AA digne de ce nom, c'est trop pauvre pour du 2011.

Ca en donne limite envie de se re ouvrir un compte sur DAOC mettre tout à fond le temps du mois gratuit et de quitter le jeu les yeux grand ouvert.

J'attend plus que ça de SWTOR. J'attends deja de voir les premiers gros patch majeur, rdv dans 1 an pour un premier vrai bilan, mais pour le moment, c'est un lancement foiré en demi teinte, blindé de monde qui joue des heures et des heures, mais souvent pour la mpême raison : l'euphorie/l'enthousiasme d'un nouveau jeu...

my2c

@pour le debile du dessus : j'ai jamais dit ça, alors sois tu es trop vieux pour avoir une memoire efficace sois tu debites tout simplement que de la merde en permanence; ou deniere solution la plus frequente, tu confonds d'utilisateur JOL. j'ai jamais comparé WAR à TOR, tu sais pourquoi ? j'ai jamais mi les pieds sur WAR ou meme vu de videos de WAR, donc pour l'occasion, st. un bon gros st. Et reviens quand tu auras ne serais qu'un zest de pragmatisme/realisme/subjectivité, tu choisis
Je te fais confiance en débitage de merde, c'est ton sport favoris....
Recevoir des leçons de pragmatisme de ta part c'est comme recevoir une leçon de français de Ribéry
Citation :
Publié par Kadgolgo
et pourtant il ne le sont pas... ils sont plus gérer par goa mais les serveurs sont toujours la.
Si c'est pour avoir un suivi digne de serveur pirate çà vaut pas le coup.

On aura eu beau beaucoup critiquer Goa leur gestion n'était pas si dégueulasse que ça rétrospectivement parlant.

Citation :
et t'es vraiment sur que tu voudrais des avatar comme ca? http://www.youtube.com/watch?v=2k2ZdHMugco c'est joli sur un screen marketing de kystennin mais bon... en mouveme
Avec un niveau de détail des armures de Darkness Rising et une mise à jour technologique des modèles je signe de suite......

Dernière modification par Kei-ling ; 09/01/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Kadgolgo

et t'es vraiment sur que tu voudrais des avatar comme ca? http://www.youtube.com/watch?v=2k2ZdHMugco c'est joli sur un screen marketing de kystennin mais bon... en mouvement
Mais oui tu vois bien que c'est magnifique, les décors sont variés, il y'a des ombres de folie, de l'herbe, des arbres, une gestion des shaders de haute voltige des animations de toute beauté ( le petit coté speeder qui survole le sol au lieu de marcher dessus est pas mal) , les jeux de lumières foisonnent etc...
Citation :
Publié par kominext
Mais oui tu vois bien que c'est magnifique, les décors sont variés, il y'a des ombres de folie, de l'herbe, des arbres, une gestion des shaders de haute voltige des animations de toute beauté ( le petit coté speeder qui survole le sol au lieu de marcher dessus est pas mal) , les jeux de lumières foisonnent etc...
On pourrait dire la même chose avec la même ironie que toi de SWTOR 2011 KIKOO )
Citation :
Publié par kominext
Recevoir des leçons de pragmatisme de ta part c'est comme recevoir une leçon de français de Ribéry
Citation :
Publié par kominext
C'est bien ce que je pensais, Kevin est pas content car on critique son jeujeu

Allez j'arrête la, parler avec un fucktard ça m'dis pas, pas sur JOL y'en à assez ig
Citation :
Publié par ARTEM
On pourrait dire la même chose avec la même ironie que toi de SWTOR 2011 KIKOO )
pas trop non. le lifting graphique de daoc date de 2005 et pour un jeu de 2005 c'est clairement moche. tu compare avec les jeux de l'époque rien que swat 4 qui était pas connu pour être un super beau jeu... bah la difference est juste monstrueuse(je me permet de comparer avec un fps c'est la mode)
Daoc c'est le meilleur pvp, et puis les graphisme sont pas si moches pourtant j'y joue pas
War c'est du bon pvp les graphisme sont pas degeu et pourtant j'y joue pas non plus.
Swtor a un pvp pourri, des graphisme tout aussi médiocre et pourtant j'y joue.

Quand je vois l'autre qui nous sort un screen de daoc, retourne faire un tour dessus et viens nous poster tes screens qu'on rigole un peu.

Enfin bref, je veux bien qu'on donne son avis et qu'on critique ( y'a de quoi faire je suis d'accord). mais stop les comparaisons foireuses et la mauvaise foi.
A un moment donné si on est pas trop con, quand on se rend compte que le jeu n'est pas fait pour nous, on désabo, on fait une pause de 3/6 mois pour voir l'evolution et on en parle plus.
les serveurs de war, daoc et bien d'autres tournent encore, faut pas etre maso et se faire souffrir en jouant a un jeu qui ne propose rien de ce que l'on aime
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Stop parler de DAoC, ça fout le bourdon.
C'etait génial. Et quoi que les gens en disent, c'est normal de comparé, surtout quand on à connu mieux, c'est humain, sain et necessaire, pour la critique, le changement et l'amélioration.

DAoC ça restera la réference, quoi qu'en pensent les woweurs.
Citation :
Publié par ARTEM
Oui tu peux, ce n'est pas interdit , ni par la loi, ni par le règlement... Même Ribéry à le droit de s'exprimer alors pourquoi pas toi ...
Quand à la qualité de tes propos c'est autre choses. Ce que tu dis c'est un non sens technique en fait. Tu ne t'en rend pas compte parce que tu n'y connais rien mais les technologies en place sur SWTOR ne sont même pas intégré dans DAOC.
On peut ne pas aimer le coté "esthétique/artistique du jeu" et préférer le design de DAOC ( ce qui est quand même contestable, comparer le design d'un jeu HF médieval avec un jeu SF futuriste me semble douteux mais tu n'es pas à une bêtise prêt) mais venir dire que DAOC est plus réussi techniquement... c'est juste n’importe quoi.
Les considérations techniques ne sont peut être pas à la portée de ton petit esprit remarque...

Enfin je ne défend pas "mon" jeu car... ce n'est pas le mien, je suis juste un peu outré par les non sens que tu débites à longueur de journée alors je me sens obligé de venir te répondre. Je te dirais la même chose si tu venais dire autant de conneries sur un forum RIFT par exemple.
Citation :
Publié par yanomamii
Il tourne toujours tu sais? Si t'as trop le bourdon tu peux aller dessus. A moins que tout les mecs qui disent "daoc c'est trop bien" sont des gros trolls... Oh wait...
Je crois que tu n'as pas saisi le concept du "Oh wait" :x
Citation :
Publié par ARTEM
C'etait génial. Et quoi que les gens en disent, c'est normal de comparé, surtout quand on à connu mieux, c'est humain, sain et necessaire, pour la critique, le changement et l'amélioration.

DAoC ça restera la réference, quoi qu'en pensent les woweurs.

Le meilleur jeu RvR si tu veux mais coté PVE DAOC est une catastrophe. C'est toi qui fais complètement abstraction de tout pragmatisme la.
Si je résume tes propos c'est genre " moi dire que DAOC être meilleur MMO jamais et puisque moi le dire ça être vrai . Gens pas d'accord tous con" avec un style à peine plus évolué .
Citation :
Publié par kominext
Le meilleur jeu RvR si tu veux mais coté PVE DAOC est une catastrophe. C'est toi qui fais complètement abstraction de tout pragmatisme la.
Si je résume tes propos c'est genre " moi dire que DAOC être meilleur MMO jamais et puisque moi le dire ça être vrai . Gens pas d'accord tous con" avec un style à peine plus évolué .
On parle de pve sur ce topic ?

"Feedback RvR illum"

Voila, tu viens de te decredibiliser en quelque sorte, en parlant du pve de DAOC (qui etait pas si mal, pas le pire)... On parle pvp / rvr ici, voila pourquoi on parle de DAOC, donc ne sort pas la carte "pve daoc nul" alors que c'est pas le sujet ici.

Le pve de Swtor est juste super interessant, autant en leveling qu'en immersion/storyline. Mais voila, c'est pas notre sujet ici...

Tu, je, on s'enfonce dans le HS.
T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés