|
Citation :
![]() Dans l'histoire la seule chose qui m'est reprochable selon le code de la route, c'est cette priorité. Tout le reste tient davantage de l'étourderie que d'autre chose. D'ailleurs c'est assez hallucinant comment cette épreuve a un haut potentiel stressant. J'ai toujours passé mes examens sans le moindre problème, sans la moindre appréhension... sauf celui-là. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Permis de Conduire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
6 ans et demi après avoir eu le permis, les voies d'insertion en voie rapide c'est toujours ma hantise. Je déteste ça. Quand t'as pas de visibilité ou pas assez de vitesse, que j'aie la priorité ou pas j'ai souvent l'impression d'y aller au culot :/. Y'a du y avoir un dialogue du genre - Bah oui, en seconde. - J'avais pas fait attention que je m'étais arrêté en seconde. - Pourtant je vous ai vu jeter un coup d'oeil à votre levier pour vérifier avant de démarrer, j'ai pas compris pourquoi vous tentiez de démarrer en seconde du coup O_o - Non O_o - Ok Fun fact : Now j'arrive à démarrer en 3ème \ô/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
|
Mwahah je l'ai eu ! Merci à la monitrice d'avoir ninja les résultats à la fin !
![]() Je maudis évidemment les bariens qui m'avaient prédit un fail. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
moi je dis : "le permis ou la vie"
en général ça passe. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Paypal ou par chèque, les 2 me conviennent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec ma Twingo RMX GT580, je démarre en 6ème et je roule sans toucher au volant.
C'est surtout ça un vrai pilote. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Synn t'es vraiment qu'une pauvre tâche sans intérêt, chacun de tes messages salis les thread. Je veux te voir mourir étouffer par ta ceinture de sécurité.
|
![]() |
|
|
Les personnes qu'ont pas leur permis du premier coup devraient être interdites de conduite à vie.
Pas de place pour les sous-êtres sur la route. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|