Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seif'
Tu devrais tenter l'alcool ou une autre substance illicite avant de prendre le volant. Il parait que ça aide à déstresser ^^
En moto, avec 6 ans d'école de pilotage en enduro, quand j'ai passé le permis (moto) la première fois, impossible de conduire.

Je crois que j'avais chaud, froid, la gerbe, faim, envie de pisser, fatigué, et que j'étais énervé et en même temps.

Résultat au lent j'ai foiré deux fois la deuxième porte (quand j'ai pas calé )...

Une semaine après j'ai bu une bière, j'ai eu A à toute les épreuves. Je tiens le conseil d'un proche, qui il y à 20 an a été confronté au même problème. Il avait bu un cognac lui !

En circu j'étais dans la bagnole avec l'inspecteur et le moniteur, un motard passait sa propre circu il l'on fait conduire 45/50 minutes au lieu de 20-30 min... Après, quand j'ai passé la mienne de circu, ils m'ont fait arréter au bout de 12 minutes, j'ai flippé, j'me suis dit que j'avais du causer un accident sans m'en rendre compte. Mais en fait non.

Je bois jamais en moto, mais je connais plus l'alcool que les médicaments antistress.

Sinon permis auto j'ai du faire une ligne blanche sur une national pour éviter un mec arrété sur la route.

Y'avait un grand silence dans la voiture, je me suis demandé pendant 3 jours si j'avais eu raison ou tord. (Au final ce con m'a dit que j'avais foiré ma marche arrière, en ligne droite, je sais pas trop ce qu'il a voulu dire par là, vu que la place était déserte et que j'pense ne pas avoir pris de risques...)

Dernière modification par 4sStylZ ; 24/01/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est fou ça vu que le moniteur connait le lieu d'examen. Perso mes 3 dernières heures et les 5 à venir je les passe sur le lieu d'examen et ils me font faire tous les parcours possibles. (même centre d'exam dernière fois et future)
Ca doit souvent se passer comme ça je crois. Je l'ai pas encore passé (dans 3 mois), mais je sais déjà que les dernières séances, je les ferai comme toi, à faire tous les circuits imaginables le jour du permis.

Parce que les moniteurs qui connaissent le lieu d'examen et qui ne t'y font pas passer c'est un peu des enfoirés quand même.
Ah ouais, medoc anti-stress avant chacune de mes prochaines heures de conduite pour tester l'effet.

Ce coup ci j'ai réussi à me caler première l'après midi, j'espère que l'examinateur repus sera somnolent et surtout je me tape pas le stress de l'attente des 6 mecs qui passent avant toi.. (passée en dernière à chaque fois \o)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
J'ai un pote il s'est fait marave la voiture par un camion le jour du permis xD

Le camion a grillé un stop je crois, la voiture pliée, les occupants un peu amoché, il est revenu avec une minerve on avait bien lolé.
Et il a eu le permis ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah ouais, medoc anti-stress avant chacune de mes prochaines heures de conduite pour tester l'effet.
Trouve en qui ne vont pas t'assommer. Un collègue a essayé il m'a dit qu'c'était la fois ou il a le plus mal conduit (pendant son exam).
Mon cousin a testé un truc "fleurs de bac" au bout de la 4ème fois et l'a eu, après est ce que ça a vraiment un lien... Je compte aussi sur l'effet placebo
Message supprimé par son auteur.
Non franchement, moi le gain était énorme. J'avais toute mes facultés techniques, et encore mieux.
J'ai réussi à comprendre que même pendant les séances d'entrainements et d'exercices je stressais et du coup j'me prenais la tête.

Quand je suis arrivé à examen c'était tout sourire, et j'ai fait ça hyper propre, comme je pourrais jamais le refaire devant un tel public.
Citation :
Publié par Air Black Windows
...
Ton avatar me fais le même effet que celui de RYW.
Skins?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Eh bah non !

Il a bien galéré après, entre le fait qu'il était pas doué et qu'il faut 8 mois pour avoir une date.
Mdr le pauvre.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Ton avatar me fais le même effet que celui de RYW.
Skins?
Merci ! Je me disais bien que la tête de la meuf me disait un truc. Faut dire aussi que sur la photo on dirait qu'elle est assis dans le Tramway de je ne sais qu'elle ville... (Montpellier ligne 1?)
Citation :
Publié par Maldib
M'est avis qu'il s'est déjà tué au volant
En effet, son dernier message date du 5 janvier, et c'était sur ce topic.
RIP jeune barien en devenir.

Non en fait, sa dernière présence indique qu'il était connecté aujourd'hui à 20h39
Ceux qui repassent le permis apres l'avoir perdu, ils se retapent quoi en auto école ?

Edit : Ouais j'imagine que ca dépend des conditions de retrait, on va dire par capital de points = 0 ?

Dernière modification par Lewenn . ; 26/01/2012 à 01h28.
Hey ! En fait, je ne suis ni mort au volant, ni déprimé de ne pas avoir eu mon permis de conduire ... En fait, JE L'AI EU !!!!
J'avoue avoir eu beaucoup de chance, ou énormément de talent, car l'avoir en ayant gratté un stop, c'est hardcore normalement... Mais bon, je ne m'en plaints pas. En tout cas, merci à ceux qui m'ont encouragés, et merde aux autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés