Permis de Conduire !

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est quand même "j'oublie que j'ai des angles morts"... J'ai eu un mec qui a changé de file sans regarder à un feu ce matin, pas de chance j'étais déjà là donc heureusement que ça avançait, qu'il y avait personne à droite et que j'ai pu me déporter sinon c'était carton. (après je comprends la violence au volant , d'ailleurs le "mais putain connard regarde ou tu vas" au permis serait du meilleur gout, ma mono a kiffé)
Citation :
Publié par Aazrak .
Hey ! En fait, je ne suis ni mort au volant, ni déprimé de ne pas avoir eu mon permis de conduire ... En fait, JE L'AI EU !!!!
J'avoue avoir eu beaucoup de chance, ou énormément de talent, car l'avoir en ayant gratté un stop, c'est hardcore normalement... Mais bon, je ne m'en plaints pas. En tout cas, merci à ceux qui m'ont encouragés, et merde aux autres !
Encore un qui est passé sous le volant... Congrats bro'
Les piétons cons, c'est la mort.

Et le pire c'est que c'est toujours toi l'automobiliste qui est en tord si tu l'écrases...

Ci-après un paint tout pourri pour illustrer ce qui m'est arrivé ce matin.

Je suis à un feu rouge, à un super grand carrefour. Un piéton traverse sur le passage piéton, et au moment où le feu passe au vert pour moi, il décide qu'en fait ce sera plus simple pour lui de carrément traverser le carrefour en plein milieu. Mais il continue d'un pas normal, pas pressé du tout...

Quand je l'ai contourné, il a été tout surpris et j'ai bien vu qu'il était à la limite de m'engueuler...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pieton con.jpg
Taille : 512x384
Poids : 20,1 Ko
ID : 154010  
Yeah !

Un piéton traverse 7 voies de circulation alors que les feux sont verts pour les voitures, et c'est moi l'automobiliste le connard !

Tu aurais au moins pu saluer mon effort d'avoir fait un paint...
Citation :
Publié par Kad'
Quand je vois ton paint je me dis que je suis plutôt doué
Go te dessiner un avatar alors. Pasque cette merde ça va vraiment pas le faire.

Teins je t'aide en voila un beau, t'a juste à le redimensionner.
http://www.nostalgie.be/images/stories/images/people-kad-merad-2589680_1370.jpg
Mdr c'est malheureux Varab
Tu lui a preté de l'attention alors qu'il doit s'en battre sévèrement les couilles de ta vie

Et cet avatar actuel c'en est juste un de substitution, en attendant que les gentils mecs du refuge s'occupent de ma demande
Citation :
Publié par Centaure
Yeah !

Un piéton traverse 7 voies de circulation alors que les feux sont verts pour les voitures, et c'est moi l'automobiliste le connard !

Tu aurais au moins pu saluer mon effort d'avoir fait un paint...
En fait, en relisant ton explication, oui... tu le dis, il a commencé a traversé au vert pour lui et rouge pour toi. Apres, que ca passe au vert pour toi, c'est TON probleme, pas le sien.
Donc, oui, t'attends et tu fermes ta gueule.
Citation :
Publié par -Interfector-
En fait, en relisant ton explication, oui... tu le dis, il a commencé a traversé au vert pour lui et rouge pour toi. Apres, que ca passe au vert pour toi, c'est TON probleme, pas le sien.
Alors je complète mes explications : je suis sur une route où il y a 3 voies : 2 qui vont tout droit, où le feu est vert, 1 qui permet de tourner à gauche, où le feu (une flèche) est rouge. Donc non, quand il commence à traverser le feu est vert pour les voitures et donc rouge pour lui.
Le feu passe au vert pour moi au moment où il arrive devant moi, mais il traverse quand même au rouge pour lui.

Et ça ne justifie de toute manière pas qu'il décide de traverser en plein milieu du carrefour.

Après, je ne l'ai pas poussé, je n'ai pas klaxonné, je ne l'ai pas engueulé, je n'ai même pas fait un signe quand il m'a regardé. Il a juste eu peur quand il a réalisé qu'une voiture le suivait.

Je voulais juste donner un exemple d'un piéton qui se met tout seul en danger en faisant n'imp et faisant chier au passage les voitures et j'avoue que je ne pensais pas me faire traiter de connard, et de m'entendre dire de fermer ma gueule pour ça...

Reconnais-le, c'était toi le piéton, c'est ça ? Et t'es véner d'avoir sursauté quand t'as vu ma voiture à côté de toi au milieu du carrefour ?
Citation :
Publié par Racky
La première fois ou j'ai passé mon permis, et donc raté, je me suis endormis au volant

Quelle idée de faire passer un examens un lundi a 8h30 aussi???
Si c'est un troll il est vachement subtil pasque j'ai envie de coller des baffes la.

J'ai bien fait de pas voter pour ta bannière.
Citation :
Publié par Django R.
GG l'OP pour ton permis. N'hésites pas à polluer la planète, tu verras c'est rigolol.
c'est bientôt fini surtout !
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha rien t'aoblige a ne pas le laisser passer ,qd bien meme il est au milieu du carrouf. T'as perdu 5 sec et 50 m a le laisser passer, trop dur la vie.
Le mec qui traverse gagne 5sec pour bloqué 3 files de circulation, réfléchit un instant au lieu de faire le fou.

Citation :
Publié par -Interfector-
J'espère que t'es pas ce genre de piéton qui traverse n'importe ou en dehors des passage piéton en espérant que les voitures freines, et qui lève le bras pour protester une fois que la voiture sois passé trop près de toi ?
Je freine souvent si ia pas de voiture derrière moi quand on me fait sa, et j'adore voir la tête des type qui continu leur chemin tête baissé.

On en a rien a foutre que tu te prenne pour un rebelle mais ai au moins le respect des gens qui conduise, ça s'appelle juste du bon sens et pas une connerie de bonhomme rouge et vert.

Dernière modification par Twinkai ; 03/02/2012 à 00h49.
Citation :
Publié par Twinkai
Le mec qui traverse gagne 5sec pour bloqué 3 files de circulation, réfléchit un instant au lieu de faire le fou.

J'espère que t'es pas ce genre de piéton qui traverse n'importe ou en dehors des passage piéton en espérant que les voitures freines, et qui lève le bras pour protester une fois que la voiture sois passé trop près de toi ?
Je freine souvent si ia pas de voiture derrière moi quand on me fait sa, et j'adore voir la tête des type qui continu leur chemin tête baissé.

On en a rien a foutre que tu te prenne pour un rebelle mais ai au moins le respect des gens qui conduise, ça s'appelle juste du bon sens et pas une connerie de bonhomme rouge et vert.
Ya tellement de gens qui sont d'une incivilité a toute epreuve sous couvert de la protection de leur carrosserie que d'en frustrer qq un est a mon avis un moindre mal.
Ayant faillit me faire rouler dessus plusieurs fois sur des passages pietons en sortie de parking, oui, je prends un malin plaisir, tout en etant pret a esquiver, a montrer a l'automobiliste tete-brulée qu'il est en train de faire une connerie.

Tu vas pas me pretendre que les gens conduisent bien et respectent le code de la route non plus? Je parlerais pas de courtoisie, ca pourrait en faire hurler certain.

Je reve d'un monde ou la majorité des gens resteraient un minimum intelligent au volant au lieu de systematiquement devenir con...
Message supprimé par son auteur.
ok le piéton a été con et était en tort.
mais bon, ça vaut le coup de lui faire un procès ? comme ça a été dit t'as perdu 5 secondes dans ta journée. ça arrive tout le temps, à la limite dans ce genre de cas je laisse couler en pensant que moi je suis bien au chaud dans ma caisse et pas lui.

l'autre jour j'étais en vélo arrêté au feu sur une piste cyclable située à gauche de la voirie (sens unique dans la même direction que moi). Le feu passe vert, je commence à pédaler pour aller tout droit et là j'ai une wtf de voiture qui me fait une queue de poisson par la droite pour tourner à gauche et il faut que je frenne pour pas me prendre sa carrosserie.
je m'arrête à son niveau au feu suivant pour aller l'engueuler, et là il me sort dans un vieil accent de roumain tout pourri "mé j'avé la priorité à droité !". j'étais consterné et j'ai même pas pris la peine de lui expliquer le code de la route dont il doit pas soupçonner l'existence...
Citation :
Publié par H.aWi
c'est bientôt fini surtout !
Je sais pas d'ou tu tires ça mais c'est loinnnnn d'être le cas

@interfector: Quand je vois des gens avec le même comportement que le tien le seul truc qui me vient à l'esprit quand ils s'imposent et que je passe à côté c'est un petit lavage de pare brise histoire de les réveiller un peu.
Quelque part je suis content que certains considèrent que je suis pas forcément le connard dans mon histoire...

Et je le répète, je voulais juste illustrer le comportement dangereux d'un piéton qui a traversé sans sourciller 7 voies de circulation alors que les feux étaient au vert pour les voitures.

Je lui fais pas un procès, loin de là. Il m'a fait perdre 5 secondes, ça a pas changé ma vie... J'ai perdu beaucoup plus de temps à raconter le truc sur Jol et à me faire traiter de connard par Interfector...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés