Je plussoie le stress, j'ai raté mon permis avec une erreur de merde, mais genre si j'avais voulu faire pire j'aurai pas pu.
Sur le screen du dessous, je roulais à droite (en avançant donc) et je devais tourner à gauche. Je me met dans la voie de stockage, je rétrograde bien et tout, je met mon clignotant et tout. Et là, sans trop savoir pourquoi, je tourne à gauche... Mais pas au bon endroit : je tourne au niveau de la 2eme flèche pour m'insérer dans la voie d'insertion contraire 
Une voiture arrivait de la voie d'insertion ET de la départementale (en face sur le screen donc) l'examinateur a pilé et mis un coup de volant, m'a dit que j'étais inconscient, que j'ai failli tous nous tuer etc... Retour au centre d'examen le plus vite possible, je savais que je l'avais pas
J'étais persuadé que je l'aurai pas, la conduite accélérée m'a pas fait du bien et mon moniteur aimait bien mettre la pression, p'tetre un peu trop. Bah ça a pas loupé, enfin si du coup... Bref.
Un mois après je le passe sur un autre centre que je connais pas du tout : nickel, 30/31 points parce que j'ai foiré une vérif (quand on met du liquide de refroidissement dans un moteur trop chaud, ça fait un geyser)
|