[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Enfin disons que j'aime pas trop les signatures ou y'a 40 persos entrecoupés d'un paysage sans incrustation, parce que les bannières pour le moment c'est ça.
T'as bien raison, j'aime pas non plus quand c'est surchargé et c'est pas mal j'aime bien ta participation ! Les couleurs sont sympas, même si y a un peu trop de glow pour moi et suffirait de remplacer le trou noir tout à droite qui jure un peu avec le reste par un zeste de Dofus (même si on n'aime pas ça reste la section la plus visitée )

Hey n'empêche en changeant un peu les couleurs criardes celle de Raizin irait bien dans une section de jeux rétros ou créa, même si c'est du paint vite fait j'aime bien les petits dessins :P
Citation :
Publié par JNH
Les couleurs sont sympas, même si y a un peu trop de glow pour moi et suffirait de remplacer le trou noir tout à droite qui jure un peu avec le reste par un zeste de Dofus (même si on n'aime pas ça reste la section la plus visitée )
Oui tu es la 5e personne à me dire que ca passe de couleur à noir d'un coup, j'ai voulu chercher pour DaoC et EvE comme on m'avait dit, mais l'un y'avait rien, l'autre c'était aussi tout noir et y'avait pas de persos.

Après pour Dofus c'est faisable, mais bon, j'essayerai quand même.
J'voulais mettre du FFXIV aussi car je trouve les graph vraiment jolie et j'adore le jeu, mais pareil niveau persos j'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Eyfos
Oui tu es la 5e personne à me dire que ca passe de couleur à noir d'un coup, j'ai voulu chercher pour DaoC et EvE comme on m'avait dit, mais l'un y'avait rien, l'autre c'était aussi tout noir et y'avait pas de persos.

Après pour Dofus c'est faisable, mais bon, j'essayerai quand même.
J'voulais mettre du FFXIV aussi car je trouve les graph vraiment jolie et j'adore le jeu, mais pareil niveau persos j'ai rien trouvé.
Pourquoi forcement des personnage? Et les mascottes des jeux ?
Par exemple les ff ta les Chocobos/Mog, Aion ta les Shugos, WoW en générale c'est les Murlocs, pour Dofus/Wakfu c'est les Tofus. Après je connais pas assez bien les autre mmo mais y a surement de quoi faire avec ça
Citation :
Publié par Ralf.
La mienne terminée :
template_banniere_forums.png template_banniere_forums_logo.jpg

Y avait déjà de très belles frises, donc autant proposer une autre approche.
C'est de loin la meilleure pour moi. Rajoutes moi un perso d'EverQuest et je vote pour toi
Si je gagne avec ma bannière, ya Mind qui paie sa chatte en carré VIP ?
Citation :
Publié par Vaux
DAoC, EvE et je crois que j'ai fait le tour des bons MMO (T4C faut pas déconner c'est pas un MMO avec ses serveurs de 200joueurs )
Un vrai JOLien est de souche T4Céenne !
Il faut du T4C dans la bannière, c'est une évidence !
Thumbs up
Citation :
Publié par Goldo for ever
Vous pensez sérieusement que votre bannière pourrav va être choisie ? Alors qu'il y à des graphistes jol pour
Goldo, démoralisateur since 2004.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Vous pensez sérieusement que votre bannière pourrav va être choisie ? Alors qu'il y à des graphistes jol pour
c'est triste à voir une telle peur de l'échec.
fais péter ta bannière mec.
Citation :
Publié par Slopknight
C'est de loin la meilleure pour moi. Rajoutes moi un perso d'EverQuest et je vote pour toi
C'est gentil (idem pour la grosse baleine)
En revanche, y en a du EverQuest ! (du EverQuest II, certes, mais du EverQuest quand même...)
Citation :
Publié par Kam'
J'aurais bien aimé pouvoir mettre ma bite sur la bannière, mais y'a pas assez de place, même si je dézoome au maximum
Met au maximum pour respecter les 36 bites

Dernière modification par Hourk ; 07/01/2012 à 21h55.
Citation :
Publié par Sance !
du coup c'est moche, et ya pas star wars.
C'est aussi ce que je pense pour le coup, bon j'abandonne je me ferai mon propre t-shirt jol avec mon imprimante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés