[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
elle est pas mal malgré la jonction avec SWTOR un peu trop franche, au niveau changement de couleur.
et vire le logo jol à gauche, il sera rajouté après, ce qu'il faut c'est une image en loop.
Citation :
Publié par Rosenblood
Du moment ou y a ni dofus, ni SL, ni image de f2p asiat kikoololocouleur12ans ça me va
T'es aussi comme ça au resto quand tu commande à bouffer? Ou c'est juste pour emmerder un peu les graphistes?
Citation :
Publié par Eyfos
M'en fous moi j'laime bien.

Enfin disons que j'aime pas trop les signatures ou y'a 40 persos entrecoupés d'un paysage sans incrustation, parce que les bannières pour le moment c'est ça.
Moi aussi j'aime bien ta bannière. "S" la taille pour le t-shirt stp, historie que ça fasse bien ressortir mes pecs. J'espère que Mind envoie dans les DOM.
Citation :
Publié par Rosenblood
Du moment ou y a ni dofus, ni SL, ni image de f2p asiat kikoololocouleur12ans ça me va
Dofus doit être mis dans la bannière JOL, ce sera pour représenter sa partie kikoo.
Citation :
Publié par Dol'
Un deuxième petit essaie ..

C'est un peu comme "tout le monde" en faite, les dimensions permettent pas grand chose
En dehors de swtor je connais aucun des jeux de ta bannière.

DAoC et EvE devraient être le minimum syndical quoi.
Je reconnais Nelson Monfort sur ta bannière mais les autres j'vois pas trop qui ça peut être. En plus un noir devant un drapeau de l'Ukraine c'est space.
Ah au milieu à côté de Nelson c'est pas Abidal ?
Citation :
Publié par Seif'
Moi aussi j'aime bien ta bannière. "S" la taille pour le t-shirt stp, historie que ça fasse bien ressortir mes pecs. J'espère que Mind envoie dans les DOM.
Viens déjà en boîte quand je t'appelle, on verra après pour le t-shirt.

Citation :
Publié par Lyden
Ma p'tite contribution
(de gauche à droite : un bout de gw2, EVE, dota2, rift, terra, the secret world, le reste de gw2)
Sympa celle-là.
La seule bannière qui m'a vraiment fait rire ; arrêtez avec vos bannières sérieuses

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 06/01/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Lyden
Ma p'tite contribution
(de gauche à droite : un bout de gw2, EVE, dota2, rift, terra, the secret world, le reste de gw2)
J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Lyden
Ma p'tite contribution
Citation :
Publié par Eyfos
Sympa celle-là.
Citation :
Publié par Alk'
J'aime beaucoup.
Je partage l'avis des deux noobs que je cite.
Citation :
Ma p'tite contribution
Note que sur ton mockup avec la bannière JOL, ta bannière est mal placée. Elle n'apparaitra pas comme ça sur les forums. Il faut que tu la positionne à l'endroit où figure le guide et non complètement sur la gauche pour la placer correctement et obtenir le bon rendu.
Citation :
Publié par Dif'
DAoC et EvE devraient être le minimum syndical quoi.
Je me trompe p-e mais le forum DAOC a été l 'un des plus actifs sur J0L, non ? Je pense donc que ça devrait vraiment être obligatoire qu 'il y 'ait un rappel de ce jeux sur la bannière.

Citation :
Publié par Raizin
Bannière Patapon-Like
Je suis désolé, mais Patapon Battlefield 3 n 'est pas un jeux multijoueurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés