[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Yo bon les gars j'ai fais un truc vite fait, non fini bien evidemment, mais c'est pour voir au moins si le début est bien ou pas, sinon sert à rien de continuer.

A savoir que tous les détails je les ferai à la fin. (eclaircissement de certaines zones, rajouts de truc dans le fond etc)

Et aussi quels jeux/couleurs de décor je pourrais ajouter pour la droite ?

Dernière modification par Eyfos ; 06/01/2012 à 16h40.
Bah la bannière est pas trop pour moi à la base, si j'vous fous du Fly for Fun vous allez gueuler.

La question c'était plutôt "quels jeux vous aimeriez bien voir dans la bannière"
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi j'ai fait avec amour une bannière pour le Bar.
Déchire. T'aurais p'tet pu remplacer le pq par un ken ou un zombie je trouve.
Ça va être serré entre DuK et toi.
Citation :
Publié par Eyfos
Bah la bannière est pas trop pour moi à la base, si j'vous fous du Fly for Fun vous allez gueuler.

La question c'était plutôt "quels jeux vous aimeriez bien voir dans la bannière"
DAoC, EvE et je crois que j'ai fait le tour des bons MMO (T4C faut pas déconner c'est pas un MMO avec ses serveurs de 200joueurs )
Citation :
Publié par Ralf.
Dites, j'ai besoin d'un p'tit coup de patte.

Je suis en train de faire ça : template_banniere_forums.jpg
et j'aurais besoin d'un gnome sur son autruche au galop de profil, pour ceux qui jouent encore à WoW.

Merci !

PS : y a des montures à Dofus ?
Perso' j'adore l'idée (même si c'est vrai qu'on dirait qu'ils fuient JOL. Même si vos barrière son ultra réussi et que je ne pourrais pas faire mieux, je suis pas fan du côté mosaïque (pour reprendre le terme). Pourquoi pas quelque chose de plus neutre aussi? Un truc où tout le monde puisse se reconnaître (en rapport avec les jeux online évidement) parce que si on met Dofus certain vont pas être content, si on met TOR ce sera les autres, etc...
Il faut mettre la bannière sans le logo jol
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je propose que chaque bannière sans image de DAOC soit immolée en place publique, son créateur avec !
Pas besoin que daoc soit dans la bannière, il sera pour toujours dans nos coeurs
< regarde les étoiles, une bougie à la main, un musicien jouant du violon dans le fond et il y a aussi la plage avec plein de vagues >
Citation :
Publié par Sÿnn
Immolée par le feu ou par les pierres?
Immolée par des pics de femmes poilues des aisselles sur un fond musical de Death Metal.
Citation :
Publié par Finstern
T'es pas Dieu créateur pour rien
Il y en a qui disent que c'est parce que je flood, mais ma maman va venir leur botter le cul de toute façon.
T'es qui?
Citation :
Publié par Legs
[ Modéré par TabouJr ]
M'en fous moi j'laime bien.

Enfin disons que j'aime pas trop les signatures ou y'a 40 persos entrecoupés d'un paysage sans incrustation, parce que les bannières pour le moment c'est ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dsqdqsd.png
Taille : 1800x100
Poids : 298,1 Ko
ID : 151692  

Dernière modification par TabouJr ; 06/01/2012 à 21h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés