[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Le forum s'appelle jeuxonline, on le sait que ça parle de jeux vidéos. Pourquoi ne pas prendre un truc décalé à base de hiboux et de michel sardou comme sur l'epic banière de 892 plutôt que des randoms persos de jeux de merde.
Si pour faire exactement la même chose en changeant les persos, avec le même rendu foireux, ça pue la défaite.
Y a pas que la rubrique Divers.
Citation :
Publié par Siam
Ce n'est pas le cas sur la bannière de PPV, fond neutre puis il a ajouté des persos divers et d'autres choses qui se chevauchent.
C'est vrai je n'avais pas fait attention, dans son cas le fond ne semble pas correspondre forcément au premier plan (rien de sur, je ne reconnais rien). Malgré tout on retrouve quand même un peu le même découpage au niveau des personnages du premier plan.
Citation :
Publié par RMR
Juste une question, pourquoi toutes les participations respectent le même découpage ? (i.e. Cinq, six jeux les uns à la suite des autres avec l'univers en fond et le(s) personnage(s) en séparation.) C'est un impératif ou c'est parce que vous n'avez pas d'autre idées ? Je trouve que ça manque un peu d'originalité du coup, ça fait un peu mosaïque à chaque fois.
Mettre un élément verticale c'est la manière la plus simple de joindre deux éléments de décors différent.
Et bah putain, c'était pas facile.
J'ai un peu merdé au niveau de quelques raccords, je sais pas si c'est visible à l'oeil nu, en tout cas sur mon 22 pouces je vois quelques pixels mal alignés. Si besoin je peux améliorer ça. Donc j'ai mis 4 jeux phares du moment, Dofus, DaoC, SWTOR, et EvE.

edit : merde c'est trop long, je corrige ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bannière jol.png
Taille : 1764x100
Poids : 92,2 Ko
ID : 151630  
C'est le mec des gants mapa qu'est O_O.

Je vote pour susan DuK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés