[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
On monte une guilde j0l bar on rush le jeu et on fait peur aux enfants?
"Ta maman elle a sa carte bleue? Si tu me donne les numéros dessus je te donne mon poney arc-en-ciel niveau 8!! Il s'appelle Doudou et il adore les caresses."

C'est travaillé non?
Citation :
Publié par Mr-spoke
"Ta maman elle a sa carte bleue? Si tu me donne les numéros dessus je te donne mon poney arc-en-ciel niveau 8!! Il s'appelle Doudou et il adore les caresses."

C'est travaillé non?
même pas je trade un poney rainbow t'es ouf
Citation :
Publié par Selty
Vous croyez vraiment qu'on va parler de politique sur le Bar de la Taverne ?
non.
De toute façon Modération = des hommes et femmes bons, pleins d'amour et de tendresse
Même si je t'aime plus que les autres Selty, je suis obligé de l'avouer

Dernière modification par Selty ; 09/01/2012 à 17h41.
Tu as dit que tu m'aimais plus que les autres (ça va rendre Attel jaloux, c'est tout ce que je veux), je ne te modère pas*, mais fais attention à toi ce que tu fais là est mal, très très mal.

* bon, presque pas.
Citation :
Publié par Selty
Vous croyez vraiment qu'on va parler de politique sur le Bar de la Taverne ?
non.
On n'a même pas le droit de balancer de propos poujadistes et rétrogrades, dans le genre "L'euro a ruiné la France", et "les vieux, une bonne guerre, ça leur ferait les pieds"?

Le tout arrosé avec une bonne suze, comme il se doit dans un café du commerce et de l'industrie réunis...

Siteuplai siteuplai siteuplai...
Dans l'idéal faites le comme d'hab, dans un thread où Mind ne risque pas de passer, caché entre deux pavés de RMR et Soir que personne ne lit, histoire de passer inaperçu.
Ici c'est serious business bannière only, on reste grande classe.
Citation :
Publié par Kad'
De toute façon Modération = des hommes et femmes bons, pleins d'amour et de tendresse
voir le terme employé remplacé par cette définition considéré comme égale au terme précédent me fais douter de la bonté initiale de Selty.
ou alors qu'il possède un sens de la tendresse tout à fait singulier.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Imo, le dernier concours bannière que j'ai vu, on attends toujours le changement de la fameuse bannière
Ils avaient refusé mes bannières, ils s'en mordent encore les doigts !
c'est pas abstrait du tout c'est une miniature awesome de l'ancienne bannière (des divers?), une tasse fumante avec une cuillère en argent dessus.
en plus il y a marqué déjà vu et olol dofus

c'est juste la bannière la plus classe de tout J0L bande de noobs
Perso ce que je trouve WTF c'est la bannière du salon: "Roger the best bipson".
Alors déjà, pourquoi un "p" à bipson?
Ensuite, quelqu'un pour m'expliquer l'histoire de la création de cette bannière?

Celui qui me réponds gagne un de mes slips sales.
Citation :
Publié par Azraëll
en plus il y a marqué déjà vu et olol dofus
Tain j'avais jamais remarqué tu viens d'illuminer ma journée.
Citation :
Publié par Sÿnn
Perso ce que je trouve WTF c'est la bannière du salon: "Roger the best bipson".
Alors déjà, pourquoi un "p" à bipson?
Ensuite, quelqu'un pour m'expliquer l'histoire de la création de cette bannière?

Celui qui me réponds gagne un de mes slips sales.
Parce que Roger est une brêle galactique à SF4 (Street Fighter 4), jouant Mr Bison en hommage à son amour immodéré pour la Zubrowka. Ses dernières performances en tournois joliens l'ont propulsé nominé pour les NRJ-award de la meilleur comédie ainsi que du meilleur drame de l'année.

Trophées qu'il à remportés haut la main, loin devant Robert Pattinson son principale concurrent. Trophées qui trônent fièrement au dessus du convecteur électrique de sa chambre de bonne, à côté de la photo de remise de diplôme du Brevet des Collège où il pose fièrement en tenue de lycéenne japonaise, entre le recteur d'Académie de Clermont-Ferrant d'un côté, et sa noble génitrice pleurant de joie de l'autre, et de son tag JoL.

Paye ton slibard maintenant.

Edit : Chiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés