[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas vraiment "boucler" ça. Le principe de la boucle c'est de ne pas voir de coupure en cas de répétition de la bannière (donc si la résolution de la fenêtre est supérieure à la taille du bandeau JoL+ban).

Là avec ta bannière actuelle, si il y a répétition ça donne ça :
ppv-actual-rep.jpg

Pour avoir une boucle qui fonctionne, il te faudrait quelque chose de ce genre (avec la bonne résolution @1800px) :
ppv-crop.jpg


(qu'on m'arrête si je dis des conneries.)
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour une fois que Selty a raison... laissons le savourer sa victoire.
http://publicitechoc.blog-de-com.com/files/2011/10/sous-le-choc.jpg
L' "ancienne" bannière (celle actuelle quoi), c'est celle que j'ai linké.
Celle que tu as linké toi, ça doit juste être Mind qui a allongé l'actuelle pour qu'elle rentre dans le template @1800px.
Je trouve que le passage sur Terra fait tache, tant sur l'avenir du jeu que sur le choix des couleurs par rapport au reste de la bannière. Mais sinon c'est la meilleur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
ps: ton idée ne tiens pas Selty, vu que l'ancienne bannière que j'ai reupload fait que 1640 et pas 1800
Yep, j'ai repris aussi le fichier de Mind, pour fournir une bannière de 1640px.
De toutes façons je pense qu'on s'en fiche un peu de la longueur précise, étant donné la répétition.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon je me plie aux directives, voilà



ps: ton idée ne tiens pas Selty, vu que l'ancienne bannière que j'ai reupload fait que 1640 et pas 1800
Déjà dit il me semble mais ta bannière ne comporte pas de référence à DOFUS .
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai déjà répondu, j'ai mis GW2 et pas le 1, Wakfu étant la suite de Dofus j'ai mis Wakfu. Ca se ressemble !
Viens dire ça sur les forums Dofus
Bah, ajd on est censé parler de Dofus 2, vu qu'il a subi une màj graphique complète il y a pas trop longtemps. Et Wakfu a pas trop de rapport avec Dofus, à part des noms et du BG.

edit: nan mais la bannière, ça m'est égal, on a très bien vécu sans Dofus sur la bannière jusqu'ici. Juste que Wakfu n'est pas la suite de Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés