PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaYoNaiz
J'ai ouvert les 8 sacs champion des daily/hebdo aujourd'hui, 4 pièces pvp. Qu'on vienne pas me dire que les gens sont unstuff en face, c'est pas compliqué de se stuff champion, en 3-4 jours de farm c'est fini, surtout pour une guilde pvp qui ne fait que ça a priori.

Et ouais ok, quand je dis on gagne tout avec une vraie team, c'est sans compter le huttball. Quand on se tape une team de 3 inqui en face et qu'on a aucune charge que se soit allié ou ennemi et pas de grappin allié, c'est du no match. Courrir apres des types qu'on rattrapera jamais, on essaye parfois, mais on lache vite l'affaire et on go frag.
Non, c'est vrai, a part que certain ont plus de chance que d'autres quand il ouvre, je faisait plutot référence au fait que les Tabouret ont farm les BG des leur arrivé 50, étant donné qu'ils étaient les seul 50 sur le serveur ils avaient donc une avance sur les autres, ce qui explique les victoires en BG.

Maintenant la donne commence a fortement changer.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Maintenant la donne commence a fortement changer.
Wé la donne maintenant c'est d'attendre 20min un BG avec ton groupe pour au choix un bug qui te déconnecte ou un BG de merde où il se passe queudal à farm des nabs qui viennent se faire pwn en boucle.

Et en fin de soirée petit suspens de l'ouverture des sacs daily!!! Mais en fait non y'a queudal aussi

Hors petit duo de classes bien complémentaires, il y a moyen de s'amuser en groupe sur ce jeu ou c'est pas prévu dans les features
T1 ça fait une semaine que je me fais chier comme un rat mort c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Jamais testé.
Testé avant mon up 50 sur mon commando ça fonctionne pas.

Citation :
Publié par Angron
Wé la donne maintenant c'est d'attendre 20min un BG avec ton groupe pour au choix un bug qui te déconnecte ou un BG de merde où il se passe queudal à farm des nabs qui viennent se faire pwn en boucle.

Et en fin de soirée petit suspens de l'ouverture des sacs daily!!! Mais en fait non y'a queudal aussi

Hors petit duo de classes bien complémentaires, il y a moyen de s'amuser en groupe sur ce jeu ou c'est pas prévu dans les features
T1 ça fait une semaine que je me fais chier comme un rat mort c'est chaud quand même.
Hé oui... j'vais finir par reroll et pex only bg dès que le bracket 50 sera sorti tellement c'est du no match pr les 50 stuff.
Y a que ça de drole pvp pendant le pex au moins tu as du changement .
Ce jeu est pire que Rift en terme de lassitude.
Citation :
Publié par Inambour
Il y a une activité secondaire extrêmement chronophage pour peu qu'on s'y intéresse => répertorié tous les bugs et tenter d'envoyer des tickets, tu peux y passer facile 3 heures par soirée. C'est indispensable pour une BETA.....

Les bugs sont beaucoup plus variés que les bgs et à chaque fois tu perds, là il y a du défi !
Citation :
Publié par MaYoNaiz
Tabouret = guilde PVE

On farmait les bg pour le stuff PVP, on a eu le stuff, on se contente de faire nos daily maintenant. Le soir on est en raid, la plupart ne se connecte qu'après le travail donc oui on est plus trop présents en bg.

On est pas spécialement bons en pvp, et s'en tape complet. Déjà la plupart d'entre nous jouent le frag, ca se voit bien en huttball (j'en fait partie). Pourtant, quand on a une vraie team (ie 1 heal 1 tank 2 dps) ben on gagne. C'est juste que y a que des quiches en face, on sait que face à une vraie guilde PVP avec spés PVP etc ... on se ferait surement ouvrir. Mais bon pour le moment ça n'existe pas. On se fait parfois ouvrir quand on a pas de heal, ça rassure un peu sur le level d'en face quand même

Et d'ailleurs le stuff champion pour l'avoir suffit d'avoir de la chance, je vois pas en quoi on serait surstuff par rapport aux autres, tu peux te full stuff champion en 2jours, suffit de faire des bg. D'autant + qu'on y va en stuff pve pour la plupart

HF !

PS: Aux mecs qui diront "Pourquoi vous êtes sur un serveur PVP ?" -> Parce que toute la guilde n'est pas allergique au pvp open, et si un jour il y en a vraiment, ça serait con de passer à coté.

Nombre de posts de frustrés après celui-ci : 6

Hey mayo.

J'ai été Tabouret sur Rift, j'ai stop et j'suis retourné sur WoW et la différence de level est VRAIMENT notable. En gros être top worlds sur un sous jeu avec 5 guildes wannabe topmongs (Origine, M, Fureur pour ne pas les citer) c'est comme se dire PGM de Tetris (et encore je pense que sur Tetris y'a vraiment du skill ) disons plutôt LoL.

Les encounters de Rift étaient clairement risibles (les 3/4 sont des geartests les autres c'est une strat vraiment bidon casi poteau) et le gameplay @ spam macro l'étais encore plus. J'ai pas test SWTOR en HL btw alors bon peut être qu'il y a du challenge, sa reste quand même pas du Vanilla, de l'EQ2 ou autre niveau difficulté.

Bref, y'a pas de quoi se masturber ils vous ont défoncé parce qu'ils sont haut-dessus du lot dans un jeu qui ne nécessite clairement pas ou peu de skill.

haters gonna hate.
Les BGs c'est un vase clos, si c'est déséquilibré au départ tu peux rien y faire, c chiant et lassant que tu sois du bon ou mauvais côté. Mettre un tranche de level50 n'y changera rien car un lvl50 en vert ou stuff pve ou <RR60 il y en aura toujours, faire de la queue 8 v 8 changera rien non plus dans le sens où les BGs peuvent contenir jusqu'à 10 joueurs dans chaque team.

C'est pour ça que l'open est attirant: si un fg de 4xRR60 tombe que sur des PVE-boyz solo qui veulent vite valider leur quête journa, bah tu roam et pull petit à petit, y aura des malins qui vont contourner, des fufus qui vont adds lorsqu'un combat s'engage et en général ça devient assez marrant comme au pont Bold/framge d'albionnais avec des risques de wipe avec la masse qui s'attasse :>

Déjà, je vois certaines teams existantes repenser leur compos et penser à reroll dps distants car avoir uniquement des dps cac mono-cible pour de l'open, c'est comme vouloir faire du bus avec un groupe mid sans prêtre de hell. Tout le monde connait que les seuls RR11 de DAOC étaient 2 Moons
Citation :
Publié par Inambour
Je suis resté sur WaR 2 ans ... Rift 2 mois et demi ... Swtor 1 mois... Pas très encourageant pour les futures sorties

Sinon je plussoie reroll + duo en BG semble être le choix le plus approprié en l'état.

Mais healer plus jamais sur ce jeu c'est un suicide mental tellement c'est anti fun...

Et leur excuse du "wé mais on ne voulait pas faire de classes pures heal sur Swtor" ils peuvent se la mettre au cul tellement ça ne correspond pas à la réalité où finalement le heal est forcé de full heal si ça joue bien en face mais avec uniquement 5-6 skills à spam en boucle yepii.
Citation :
Publié par Angron
Je suis resté sur WaR 2 ans ... Rift 2 mois et demi ... Swtor 1 mois... Pas très encourageant pour les futures sorties

Sinon je plussoie reroll + duo en BG semble être le choix le plus approprié en l'état.

Mais healer plus jamais sur ce jeu c'est un suicide mental tellement c'est anti fun...

Et leur excuse du "wé mais on ne voulait pas faire de classes pures heal sur Swtor" ils peuvent se la mettre au cul tellement ça ne correspond pas à la réalité où finalement le heal est forcé de full heal si ça joue bien en face mais avec uniquement 5-6 skills à spam en boucle yepii.
2+ ans sur WAR, 1 mois sur RIFT, 2 semaines sur SWTOR....
Bizarrement, ton inquiétude rejoint la mienne.
J'ai l'impression de ne plus supporter les MMO "classiques".
Quêtes, BG, tâches journalières, hebdo.......
Stuff T1/T2/T3/T+++++
Instances en mode facile\plus difficile\trop dur.

Ce n'est pas beau de vieillir..................en plus, j'ai mal au dos......

Actuellement, je ne joue en m'amusant que sur WAR, dans les tiers inférieurs.

Pour le futur, j'espère en Dominus et son PvP tri-faction.
TSW va peut-être revoir les codes du MMO

Et puis comme je suis maso, je testerais sûrement un tas de truc, GW2, Wildstar........etc.

SWTOR devrait être jouable en................2013 ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/01/2012 à 13h30.
J'ai gagné 4 BG sur 4 ce midi, je suis sur une dynamique positive

+ j'aime trop en ce moment les gens sont trop généreux envers les healeurs, ils votent toujours pour nous à la fin. Merci, tmtc tkt jvs kiff <3
Je trouve ça normal pour ma part de voter pour les healer;p
On crache jamais sur un shield, un grap ou un heal, pour le reste, il y'a la huttball.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Hey mayo.

J'ai été Tabouret sur Rift, j'ai stop et j'suis retourné sur WoW et la différence de level est VRAIMENT notable. En gros être top worlds sur un sous jeu avec 5 guildes wannabe topmongs (Origine, M, Fureur pour ne pas les citer) c'est comme se dire PGM de Tetris (et encore je pense que sur Tetris y'a vraiment du skill ) disons plutôt LoL.

Les encounters de Rift étaient clairement risibles (les 3/4 sont des geartests les autres c'est une strat vraiment bidon casi poteau) et le gameplay @ spam macro l'étais encore plus. J'ai pas test SWTOR en HL btw alors bon peut être qu'il y a du challenge, sa reste quand même pas du Vanilla, de l'EQ2 ou autre niveau difficulté.

Bref, y'a pas de quoi se masturber ils vous ont défoncé parce qu'ils sont haut-dessus du lot dans un jeu qui ne nécessite clairement pas ou peu de skill.

haters gonna hate.

T'es hors sujet mon petit Limon.... tu rage car tu t'es pris un zef chez Tabouret quand tu as été refusé ?! Tu me fais sourire, tu étais le premier sur le fofo Fz a en vanter les mérites des first sur rift.
Aller prend un mouchoir et va créer un post, Tabouret c'est des naabz en PvE.

Besos (copy. Pogo lol)

Sinon bah pour les BG, c'est fun mais que 3 c'est trop juste. Oui c'est pas équilibrer mais osef sert à rien de râler. Je joue Assa, c'est fun et pour des médailles ça va vite.
Hier on en fait aller en gros on en fait 15, 11 victoires 3 défaites et 1 de bug.

Et question stuff bah 50 vendredi dernier, on est mercredi il ne me manque que la main hand donc oui c'est seulement basé sur le chance car je suis R35 avec quoi 25 sac d'ouvert j'ai 17 ou 18 loots.

Voilà bon jeu.
Citation :
Publié par Dworg
2+ ans sur WAR, 1 mois sur RIFT, 2 semaines sur SWTOR....
Bizarrement, ton inquiétude rejoint la mienne.
J'ai l'impression de ne plus supporter les MMO "classiques".
Quêtes, BG, tâches journalières, hebdo.......
Stuff T1/T2/T3/T+++++
Instances en mode facile\plus difficile\trop dur.

Ce n'est pas beau de vieillir..................en plus, j'ai mal au dos......

Actuellement, je ne joue en m'amusant que sur WAR, dans les tiers inférieurs.

Pour le futur, j'espère en Dominus et son PvP tri-faction.
TSW va peut-être revoir les codes du MMO

Et puis comme je suis maso, je testerais sûrement un tas de truc, GW2, Wildstar........etc.

SWTOR devrait être jouable en................2013 ?
tsss tss en 2013 tu sera sur warhammer 40 000 .

/drink

bjerk nabot
Citation :
Publié par bjerk
tsss tss en 2013 tu sera mort.

/drink

bjerk nabot
Fixed!

Dans tout les cas, on ne peut pas se baser sur les 3 premiers mois d'un MMORPG pour se faire une idée, car tout le monde sait que par définition un MMO n'est pas un produit finit. Société de consomation oblige, aujourd'hui les gens veulent tout et tout de suite. S'il y a des départs tant pis pour eux, ceux qui reste continueront à influencer le jeu pour qu'il évolue dans la bonne direction. L'essentiel c'est que certains s'amusent.
Pire que Rift ça va être dur... Moi j'y crois, je me dis qu'ils vont se sortir les doigts et nous pondre un truc pas mal histoire de nous faire patienter jusqu'a GW2. Un ilum pas trop dégueulasse, bg compétitif (un ou deux bg en plus, et le choix du bg, plus de huttmerde), 8v8 team en bg. J'en demande pas beaucoup, je me contenterai de ça, j'en attend pas plus de toute façon, je sais ou j'ai mis les pieds en achetant swtor.
En parlant d'Ilum, je n'ai pas de perte de FPS en combat, par contre des qu'un message jaune apparaît a l'écran (dès qu'une faction prend un point) le jeu freeze pendant 1seconde c'est juste gerbant (surtout à la vitesse ou les points sont tag en ce moment), il y a pas un truc pour les désactiver?

Il y a aussi le prob du message des compagnons pour le lead du groupe/wb.
Citation :
Publié par Njuk
fallait pas choisir de roll une tourelle mono touche.
Taunt denied .
Nan sérieusement spa ma classe qui me déprime mais le jeu HL (et pourtant je pourrais vu la pauvreté du gameplay, même si y a pire/équivalent à côté).

Bon sinon la course au bug est très rigolote en effet !
Citation :
Publié par Inambour
Taunt denied .
Nan sérieusement spa ma classe qui me déprime mais le jeu HL (et pourtant je pourrais vu la pauvreté du gameplay, même si y a pire/équivalent à côté).
reroll
Citation :
Publié par KRh
reroll
Bah vi j'lai évoqué plus haut, j'up 4/5 classes 14 (pour le speed) et je ferais mon choix dès qu'ils auront séparés les bracket 50 avec les NM qui joueront encore.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Pire que Rift ça va être dur... Moi j'y crois, je me dis qu'ils vont se sortir les doigts et nous pondre un truc pas mal histoire de nous faire patienter jusqu'a GW2. Un ilum pas trop dégueulasse, bg compétitif (un ou deux bg en plus, et le choix du bg, plus de huttmerde), 8v8 team en bg. J'en demande pas beaucoup, je me contenterai de ça, j'en attend pas plus de toute façon, je sais ou j'ai mis les pieds en achetant swtor.
ca reste tt de meme subjectif, perso je prefere tres largement rift pour pleins de petits details, mais je poursuis l'aventure pour les guildies et un petit espoir sur Illum.
Mais pour le moment c'est 3fps et un gameplay monotone au possible (c'est drole de se dire qu'on gardera la meme spe heal sans changer un pts du debut du jeu jusqu'a la fin).

T'as de la chance que j'aime qu'on m'entende ralez sur le ts !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés