PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazidra
On est tellement habitué à jouer en compo clodo qu'avoir un heal c'etait du luxe
Vos franc-tireurs une fois posés font bien mal également
C'est toujours sympa de vous croiser.
Vous m'avez bien violé tout a l'heure en bg !
Ils sont ou nos BH spam Gogol ?

Dsl mais a force de les rencontré avec moi ou en face j'ai des nausée rien qu'avec le son de leur fichu missile xD
Wah punaise Lolizo *-*

T'était bien relou à tomber toi aussi tout à l'heure en BG, jsais pas si t'étais en PU mais le Taunt + Garde + second heal c'était galère de vous down
Citation :
Publié par sha'vre
Wah punaise Lolizo *-*

T'était bien relou à tomber toi aussi tout à l'heure en BG, jsais pas si t'étais en PU mais le Taunt + Garde + second heal c'était galère de vous down
quand ? dans l apres midi ?
Yooooooooooooooooo ~~ T'est sur SW <3

Bon histoire de pas me faire modéré par l'autre acharnée,

Faudrais bien que je pexe parce que les bg que jme tape moi c'est du grand n'importe quoi vis à vis ce qu'on trouve sur les forums x3
Jouer en PU en bg y a rien de plus relou..
Tu te fais toujours farm par une mini team en face de 3/4 avec 1 healer que personne focus. Yahoo trop bien ce pvp
Citation :
Publié par Neptune
Arrêtez de focus les sorciers.
J'essaie mais quand y a 8 sorciers dans mon bg j'ai du mal à faire autrement
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Les bg c'est comme un defouloir géant, une zone de débilité générale ou le chaos reigne... parfois ya des bg supers par contre, mais ça reste encore trop rare (1 sur 3 je dirais...)
Je commence à ressentir l'effet Rift en BG... Sérieux je tombe mal ou y'a plus personne qui tag en team ?

Mort une fois en 4 jours en jouant 5 à 10 BGs par jour en prime time, super intéressant... Surtout que je tag majoritairement à 2 ou 3 plutôt qu'en FG.

Fin bref c'était déjà plus intéressant une semaine après la release d'affronter les mecs 50 @ stuff rve en étant lvl 30.
Citation :
Publié par Inambour
Star map ou le serveur où les team tag la nuit/tôt le matin, y a que là que j'en croise.
Hyper intéressant... aucun intérêt que j'me co en prime time...
Ah wé rofl... c'est dans la continuité du stuffing rve post rush 50 quoi...
Citation :
Publié par Khilmael
Putain mais, je viens de me taper le bug de déco après être entré en file d'attente de bg... 3 fois d'affilés! WTF!
C'est la premiere fois que ça te le fais ? Ce bug est quotidien, la par exemple 6 fois de suite, meme en attendant 4 6 minutes
Aujourd'hui j'ai joué en BG avec les Zealots et les Anatema avec qui j'apprécie assez de jouer


On s'est fait exploser la tronche sur Voidstar par les Tabourets. Les mecs full stuff, lvl 50, etc... En 2 coups ils me tuaient


Je les imaginais derrière leur écran sur mumble/TS : "FOCUS LE TROOPER C'EST UN HEALER, FOCUS FOCUS"
Citation :
Star map ou le serveur où les team tag la nuit/tôt le matin, y a que là que j'en croise.
Pas mieux, on s'est fait chier toute la soirée a attendre une plombe des BG qui popent pas , a tourner ds le vide a Illum.
Il a fallut attendre 2 H du mat pour croiser des 50 et une team defiance


Citation :
Aujourd'hui j'ai joué en BG avec les Zealots et les Anatema avec qui j'apprécie assez de jouer

On s'est fait exploser la tronche sur Voidstar par les Tabourets. Les mecs full stuff, lvl 50, etc... En 2 coups ils me tuaient
On pourrais croire que tu dit que tabouret a farmer anathema ce soir. Ceux que j'ai croisé etaient loin de nous farmer
Citation :
Publié par pulu pulu
star map :

13h-23h59 : prime time du plow côté république
beaucoup de teams côté empire

00h-12h59 : quelques teams côté république
plows de compet côté empire
Plutôt l'inverse non ?

Sinon il est chez vous José Bové ? Il a sauvé notre weekend d'un ennui total, quel boute-en-train, presque plus divertissant qu'un Leki
Citation :
Publié par Lilly / Wym
LOL farmer par les Tabouret spé pve HL; faut revoir votre jeu les gars
J y etais pas mais quand tu vois l impact du stuff sur ce jeu, c est assez nimp. Je comprends pas qu ils aient fait tant d ecart de puissance si vite dans le jeu.
Le premier mois dans WaR quand t etais stuff annilateur/senti t etais tres bon mais tu twoshotait pas les levels 30+ avec une garde et 1 heal comme j'ai pu voir ce week end en pvp sauvage sur Hoth.
Ouai enfin entre le stuff champion et maître de guerre par exemple il n'y a pas trop d'écart. d'ici un mois même les moins chanceux seront full t2, sur des zones et bg full 50 l'équilibre sera forcément présent. Et le ttk de swtor est plus long que sur war.
Citation :
Publié par Angron
Sinon il est chez vous José Bové ? Il a sauvé notre weekend d'un ennui total, quel boute-en-train, presque plus divertissant qu'un Leki
C'est lui Jose ahaha

"Nous n'avons aucune limite dans l'étendue de nos activités JcJ :
Ganker
Humilier
Démembrer"


Leur description de guilde est pas fausse au final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés