PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dis pas que swtor > rift coma, je dis juste qu'il sera mieux dans 1 ou 2 mois c'est clair et net. Après c'est aussi une question de gameplay des classes, perso j'adore le gameplay de l'ombre (je le joue plutot défensif). A noter que la double spé arrive bientôt même si je suis pas fan du tout.
Et puis pour les fps d'Ilum ça vient de ta machine (t'étais le seul a te plaindre de chute d'FPS avant hier).
Ouais enfin chez nous c'était 4/4 membres le pb de FPS.

Et ça partait du pauvre dual core + 8800 GTS au core i7 +580GTX.

A en pleurer.

Bon ça sera fix (y compris le spam de messages à la con), mais en attendant fait chier.
Bof moi je vais test quelques spé différentes en heal. et pas du 31/X/X. je penses limite faire un hybride type 23/18 /X ou un truc du style.

Mais je sens des maintenant que je vais avoir moins de plaisir à heal sur swtor que sur rift, Rift j'en garde de bon souvenirs. Ahh l'immortalité des clercs <3.

Arylinn <Wyvern> Grimnir

Dernière modification par 8Rax ; 11/01/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais enfin chez nous c'était 4/4 membres le pb de FPS.

Et ça partait du pauvre dual core + 8800 GTS au core i7 +580GTX.

A en pleurer.

Bon ça sera fix (y compris le spam de messages à la con), mais en attendant fait chier.
Vous étiez beaucoup sur zone?

I5 2500k + gtx560ti, aucune chute :/ sauf pendant les messages a la con.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je dis pas que swtor > rift coma, je dis juste qu'il sera mieux dans 1 ou 2 mois c'est clair et net. Après c'est aussi une question de gameplay des classes, perso j'adore le gameplay de l'ombre (je le joue plutot défensif). A noter que la double spé arrive bientôt même si je suis pas fan du tout.
Et puis pour les fps d'Ilum ça vient de ta machine (t'étais le seul a te plaindre de chute d'FPS avant hier).
Tu pourrais dire que swtor>rift jte contredirai pas car c'est ton avis.
Par contre, c'est parceque je rale plus fort que les autres, que tu les as tpas entendu mais on lagait quasi tous (baisse importante de frames et pas fluide) et ct injouable pour qlq un d'entre nous.
Apres suffit de lire le /1 ainsi que la multitude de post meme sur jol pour comprendre que le joueur qui ne se plaint pas, est le cas rare/isolé...
NB: en bg je rame pas mais il existe tjrs une latence vraiment ennuyeuse qu'on est plusieurs a remarquer ...

Coucou arylinn !!
sympa de se revoir, bonne chance avec ton erudit et clairement la mitigation des clercs sur rift etait abusée bien dmg car la richesse des sorts etaient suffisante en elle meme pour survivre.
need se mettre sur la gueule encore !!

Dernière modification par Comalies ; 11/01/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par 8Rax
je penses limite faire un hybride
L'hybride n'apportera que de la satisfaction personnelle, et encore... Une fois intégré à un groupe, c'est plus un poids qu'autre chose. Le seul type d'hybride viable en ce moment, c'est l'offtank, sinon le dps qui peut se heal, ou le heal qui peut dps, ca atteint trés vite ses limites.
Citation :
Publié par Sarousse
On était 4, ils étaient même pas 10 en face.
Bus vs Etoile nord format SWTOR c est tout

Alors que vous auriez fait un FG opti de 1 joueur vous auriez pu peter un wb de 3 joueurs sans lag
Swtor n'est pas du tout optimisé.
le jeu ram et lag à mort quelque soit la config.
Si pour vous le jeu tourne correctement , ou bien vous avez beaucoup de chance, ou bien jouer dans des conditions dégueulasses ne vous gène pas (spam lolmissille )

Ce genre de problème demande beaucoup de temps pour être régler et ne le sera peut être même jamais.
C'est ce qui m’inquiète le plus pour le moment et ce qui me fera surement stop SWTOR si il n'arrive pas à optimiser un peu mieux la chose.
Citation :
Publié par Sarousse
Perso je m'amuse comme un ptit fou, au petit détail près des FPS sur Ilum, qu'ils vont fix de toutes. Donc wait & see !

Ah, ils vont fixer les FPS sur Ilum ? Ca sera dans le patch 1.1 ?

J'avoue avoir lu en diagonale
Citation :
Publié par ..Xenor..
Zarb

@nico : perso j'ai pas vu de fix la dessus

Yep moi non plus c'est pour ça que ça m'étonnait.

Mais à mon avis, ça va être réglé parce que je vois pas de raison qui ferait que Ilum fasse autant baisser les FPS (alors que ya rien de "spécial" à afficher) alors que sur d'autres planètes (Tatooine ou Hoth), il est tout à fait possible d'être une 50aine de joueurs au même endroit sans être à 10 de FPS (contrairement à Ilum où, d'après les dire de mes camarades, dès qu'on est à 10 personnes ça rame).
Citation :
Publié par Chau
T'es hors sujet mon petit Limon.... tu rage car tu t'es pris un zef chez Tabouret quand tu as été refusé ?! Tu me fais sourire, tu étais le premier sur le fofo Fz a en vanter les mérites des first sur rift.
Aller prend un mouchoir et va créer un post, Tabouret c'est des naabz en PvE.

Vue que j'ai eu la bonne idée de vanish de ce JDM au bout de 3j il valais mieux que je sois pas pris je préfère encore jouer à WoW/C9.., au moins j'ai pas besoin de défoncer ma touche space pour faire des quest. Et puis bon je savais que j'allais pas être pris de toute manière, j'ai vanish de rift pour une bonne raison.

(PS: tu confonds vous défendre et se vanter)
(PS2: à part 5/6 personnes qui sortent du lot c'est full naabz spé gros sexe chez tab et tu le sais très bien)

Dernière modification par Fruitjuice ; 11/01/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Hey mayo.

J'ai été Tabouret sur Rift, j'ai stop et j'suis retourné sur WoW et la différence de level est VRAIMENT notable. En gros être top worlds sur un sous jeu avec 5 guildes wannabe topmongs (Origine, M, Fureur pour ne pas les citer) c'est comme se dire PGM de Tetris (et encore je pense que sur Tetris y'a vraiment du skill ) disons plutôt LoL.

Les encounters de Rift étaient clairement risibles (les 3/4 sont des geartests les autres c'est une strat vraiment bidon casi poteau) et le gameplay @ spam macro l'étais encore plus. J'ai pas test SWTOR en HL btw alors bon peut être qu'il y a du challenge, sa reste quand même pas du Vanilla, de l'EQ2 ou autre niveau difficulté.

Bref, y'a pas de quoi se masturber ils vous ont défoncé parce qu'ils sont haut-dessus du lot dans un jeu qui ne nécessite clairement pas ou peu de skill.

haters gonna hate.
Ouais ok, t'as été TABOURET sur RIFT avant la sortie de glasmarteau, le seul potable en terme de difficulté. C'est sur que les deux premiers raids 20 sont à chier, mais glasmarteau avant tous les nerfs c'était clairement autre chose, d'ailleurs le first down FR akylios à été fait cette semaine il me semble , donc ne dénigre pas un jeu que tu ne connais pas :/ Même le first mondial a eu lieu au bout de 2 mois ou plus, donc bon, comparé a vertécaille et fleuve des âmes qui ont été clean en 1 semaine ou moins chacun ...

Et oui il s'est fait refuser, c'est peut-être pour ça qu'il parle de la difficulté du PVE dans un post intitulé PVP BG

Dernière modification par MaYoNaiz ; 11/01/2012 à 21h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés