Je dis pas que swtor > rift coma, je dis juste qu'il sera mieux dans 1 ou 2 mois c'est clair et net. Après c'est aussi une question de gameplay des classes, perso j'adore le gameplay de l'ombre (je le joue plutot défensif). A noter que la double spé arrive bientôt même si je suis pas fan du tout.
Et puis pour les fps d'Ilum ça vient de ta machine (t'étais le seul a te plaindre de chute d'FPS avant hier).
Tu pourrais dire que swtor>rift jte contredirai pas car c'est ton avis.
Par contre, c'est parceque je rale plus fort que les autres, que tu les as tpas entendu  mais on lagait quasi tous (baisse importante de frames et pas fluide) et ct injouable pour qlq un d'entre nous.
Apres suffit de lire le /1 ainsi que la multitude de post meme sur jol pour comprendre que le joueur qui ne se plaint pas, est le cas rare/isolé...
NB: en bg je rame pas mais il existe tjrs une latence vraiment ennuyeuse qu'on est plusieurs a remarquer ...
Coucou arylinn !!
sympa de se revoir, bonne chance avec ton erudit et clairement la mitigation des clercs sur rift etait abusée bien dmg car la richesse des sorts etaient suffisante en elle meme pour survivre.
need se mettre sur la gueule encore !!
Dernière modification par Comalies ; 11/01/2012 à 16h21.
|