PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Un petit salut a la Brigade, pal mal de voir votre groupe AoE mode razorball ou tu t'approches tu te fais echarper. Ca donne presqu'envie de respe tank!

Peace
O_o

On a pas de groupe AoE, ya des AOE ds Swtor ?

Tu as du juste prendre une balle perdue de Niamak Tu sais des fois il slack tellement qu'il se met a DPS
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah ouais, attendez qu'il vous rattrape en stuff, vous allez plus gagné grand chose IMO

(a part les instance PvE bien entendu)
J'ai ouvert les 8 sacs champion des daily/hebdo aujourd'hui, 4 pièces pvp. Qu'on vienne pas me dire que les gens sont unstuff en face, c'est pas compliqué de se stuff champion, en 3-4 jours de farm c'est fini, surtout pour une guilde pvp qui ne fait que ça a priori.

Et ouais ok, quand je dis on gagne tout avec une vraie team, c'est sans compter le huttball. Quand on se tape une team de 3 inqui en face et qu'on a aucune charge que se soit allié ou ennemi et pas de grappin allié, c'est du no match. Courrir apres des types qu'on rattrapera jamais, on essaye parfois, mais on lache vite l'affaire et on go frag.

Dernière modification par MaYoNaiz ; 11/01/2012 à 07h29.
Citation :
Publié par Jed
O_o

On a pas de groupe AoE, ya des AOE ds Swtor ?

Tu as du juste prendre une balle perdue de Niamak Tu sais des fois il slack tellement qu'il se met a DPS

Ah moi je te raconte ce que j'ai vu. C'était sur un Void Star. Je sors du respawn avec 3/4 mec qui venait de mourir, apparemment le bg avait déjà commence depuis un moment, je descends en fufu, la fufu casse, bim bam, je vois des nombres a 3/4 chiffres qui tournent de moi comme si j'avais trop bu, Vanish -> Force Speed et je me pose de cote pour regarder. Et je vois un boule La Brigade s'assistant qui défonce les mecs un par un. Lorsque que je rel, le respawn est campe (vous n'étiez pas les seuls en bas), et de notre cote ils n'arrive même pas a descendre a cote des aoe/distant. J'ai teste d'en prendre un de chez vous, je me prenais "des balles perdues" avant même de pouvoir taper. Et une fois une milieu, retour au respawn. Ca m'a fait sourire, dans le bon sens.

Et oui il y a quand même de bonne aoe dans swtor. Et en y jetant un oeil, il y a quand même de bonne compo aoe a sortir. Ca ne se voit pas (encore) car le rvr est trop misérable sur ce jeu. si rvr il y a...

Peace
Citation :
Publié par MrYay

Et oui il y a quand même de bonne aoe dans swtor. Et en y jetant un oeil, il y a quand même de bonne compo aoe a sortir. Ca ne se voit pas (encore) car le rvr est trop misérable sur ce jeu. si rvr il y a...

Peace
Oh ca oui, j'peux que plussoyer.
Citation :
Publié par MrYay

Ah moi je te raconte ce que j'ai vu. C'était sur un Void Star. Je sors du respawn avec 3/4 mec qui venait de mourir, apparemment le bg avait déjà commence depuis un moment, je descends en fufu, la fufu casse, bim bam, je vois des nombres a 3/4 chiffres qui tournent de moi comme si j'avais trop bu, Vanish -> Force Speed et je me pose de cote pour regarder. Et je vois un boule La Brigade s'assistant qui défonce les mecs un par un. Lorsque que je rel, le respawn est campe (vous n'étiez pas les seuls en bas), et de notre cote ils n'arrive même pas a descendre a cote des aoe/distant. J'ai teste d'en prendre un de chez vous, je me prenais "des balles perdues" avant même de pouvoir taper. Et une fois une milieu, retour au respawn. Ca m'a fait sourire, dans le bon sens.

Peace
Okkkaaayyy, je vois ce que tu veux dire J'y etais pas personnellement dans ce BG, mais j'en ai eu vent lol, donc c'est bon ils se reconnaîtrons
Citation :
Publié par vann-zachary
Oh ca oui, j'peux que plussoyer.
Tout pareil, y'a de quoi envoyer du gros pâté en AoE dans une bonne grosse cellule.

Ils n'ont plus qu'à régler leur soucis de lag graphique
Citation :
Publié par MaYoNaiz
J'ai ouvert les 8 sacs champion des daily/hebdo aujourd'hui, 4 pièces pvp. Qu'on vienne pas me dire que les gens sont unstuff en face, c'est pas compliqué de se stuff champion, en 3-4 jours de farm c'est fini, surtout pour une guilde pvp qui ne fait que ça a priori.
On se mp dans 3-4 jours alors.
Mdr c'est pas parce que tu es chateux que tout le monde est à la même enseigne... C'est l'inconvénient d'un système basé sur le "random drop" (mais aussi l'avantage selon où tu te situes).
Le pire étant quand il ne te reste que 1 ou 2 slots à combler...là il faut s'accrocher pour tomber sur le bon.....perso ça doit faire environ 2 semaine que je suis dessus et tjr rien....2 de mes pets ont le même stuff que moi à force c'est un peu.... lourd
Bon courage, j'ai jamais eu d'arme j'ai du acheter la centurion et j'ai eu tout récemment l'arme r60 (après 16 sacs) et pourtant à côté j'ai 3 full set dont 6 ceintures, 5 brassards, 5 bottes, 4 plastrons... quand ça veut pas tomber ça tombe pas !
Je serai sûrement full centurion avant d'avoir eu ma deuxième pièce champ pour ma part
Quand ça veut pas...

bug ou pas sinon, les bonus des differents set fonctionnent entre eux? genre 1pièce champ + 1centu = bonus 2pièce activé
Citation :
Publié par MaYoNaiz

Et ouais ok, quand je dis on gagne tout avec une vraie team, c'est sans compter le huttball. Quand on se tape une team de 3 inqui en face et qu'on a aucune charge que se soit allié ou ennemi et pas de grappin allié, c'est du no match. Courrir apres des types qu'on rattrapera jamais, on essaye parfois, mais on lache vite l'affaire et on go frag.
60 sacs ouverts et j'ai eu 20 pieces environ, mais 10 doublons (5 reliques t2, 3 brassard t2, 2 casques...) peut etre meme plus je prefere pas y penser. Donc prends pas ta chance de cocu comme cas général, ya pas mal de mecs qui ouvrent des sacs pendant un moment sans avoir de pieces ou alors avoir des pieces deja acquises.

Tu fais parti des "chanceux" au tirage
Citation :
Publié par MaYoNaiz

Que veux tu les gens ne savent que se plaindre.. C'est quand même fou les gens savent même pas cliquer pour ouvrir leurs sacs !
Citation :
Publié par ARTEM
Tu fais parti des "chanceux" au tirage
Et encore, il a ouvert que 8 sacs... au début tu drop forcement des pièces que t'as pas vu que t'as rien. Quand il lui restera plus que 4-5 pièces, déjà il fera moins le malin. Mais bon je le mp dans 3-4 jours.
Question HS mais pas vraiment.

Ca fait quoi si je pex qu'en BG ? j'aurais juste pas débloqué mes compagnons ou y a d'autre choses qui vont bloquer ?

Là j'suis lvl 27, j'ai bcp pex en BG, donc j'me retrouve dans la stoyline à taper du gris et ça m'fait chier (ça m'fait chier aujourd'hui parce que j'ai surtout envie de pvp, j'me dis que plus tard j'srais ptet content de la faire, même grise)

L'avantage du pex en BG c'est que j'ai pu acheter mon stuff lvl 40 et lvl 50 de la capitale là. Et je commence à stocker des sacs champion pour quand j'aurai up 50.

Dans 3 BG sur 4 malgré mon lvl je fais des choses honnetes, voir plus qu'honnete (bisous aux lvl 50 unstuff qui se font dépouiller en 1vs1) et j'me dit qu'avec le 1.1 ça sera encore plus rentable. Maintenant si vous me dite qu'on est "obligé" de pex en pve sous peine de louper des trucs majeurs (genre pire que les compagnons) bah j'me raviserai...
- tu peux stocker un seul sac champion avant de ding 50
- fais ta quête de classe, alterne avec du BG, c'est moins rapide que le PVE, mais au moins une fois 50 ton rank pvp est de 49.
Citation :
Publié par ..Xenor..
- tu peux stocker un seul sac champion avant de ding 50

Même en les foutant au coffre ?

Fin j'pense que j'vais faire comme tu dis, comme ça j'me prive pas des compagnons sans pour autant avoir a trop pvepex
J'essaierai ce soir.

Parce que sinon, avec la limite des marques PVP (bcp trop faible selon moi) si t'es pas 50, tu te retrouve vite avec 1000/1000 à l'avoir dans le fion.

Fin y a toujours le speeder mébon...
Citation :
Publié par Rammi
Tu te retrouve vite avec 1000/1000 à l'avoir dans le fion.
C'est ce que tout le monde fait, au 50 t'arrives avec 1000/1000 pour ouvrir 5 sacs en plus de celui acheté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés