Suggestion : changement de bannière

Répondre
Partager Rechercher
Incan pour les bannières de forum, ta section peut :
- organiser un concours sur vos forums publics, en prenant garde que les bannières proposées respectent les contraintes (qui ne sont pas les mêmes exactement pour les bannières de forum et pour la bannière générale de l'index JeuxOnLine)
- demander au graphiste de ta section (bon ok le votre a disparu)
- s'il est absent, ton RdS peut contacter les graphistes des autres sections par l'intermédiaire du forum adéquat ou en m'envoyant un mp
Citation :
Publié par Colleen
- organiser un concours sur vos forums publics, en prenant garde que les bannières proposées respectent les contraintes (qui ne sont pas les mêmes exactement pour les bannières de forum et pour la bannière générale de l'index JeuxOnLine)
On a quatre lecteurs, quatre et demi les bon jours, je n'suis pas certain que ça marcherai.
Citation :
Publié par Colleen
- demander au graphiste de ta section (bon ok le votre a disparu)
- s'il est absent, ton RdS peut contacter les graphistes des autres sections par l'intermédiaire du forum adéquat ou en m'envoyant un mp
C'est pas du tout urgent, si j'ai un graphiste sous la main je préférai qu'il nous dise ce qu'il est possible de faire pour le site... mais pas avant qu'un webmestre soit passé pour le remettre sur pied, et comme on n'a pas de webmestre non plus ... on gardera la bannière par défaut encore un moment.
Par grave, je ferai du lobbying pour qu'on y mette Mére Désastre ou Desdemona.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162059

Au pire si ça flope, que ça ne plaît pas, que ce n'est pas assez sérieux ou quoi que ce soit on ferme, le fait disparaître à jamais, ban de tous les participants, et ré-ouverture sur la Croisée !


Citation :
Publié par Dy Seath
Au pire, on peut envisager des redirections (vers le thread du concours) sur les sections qui le désirent ? Donc sur une section JOL-Général, c'est très bien.
Mind parlait d'éventuellement faire une annonce JoL pour une plus grande visibilité.
Ca serait possible de faire une bannière par thème?
Par exemple, la bannière actuelle s’intègre bien au thème sable et bordeaux, moins bien au thème bleu.
Et encore moins au thème rose.

Franchement, une bannière pour le thème rose, ça déchirerait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca serait possible de faire une bannière par thème?
Par exemple, la bannière actuelle s’intègre bien au thème sable et bordeaux, moins bien au thème bleu.
Et encore moins au thème rose.

Franchement, une bannière pour le thème rose, ça déchirerait.
Je trouve que c'est une excellente question, j'ai envie de poser la même.
Citation :
Publié par Incan
On a quatre lecteurs, quatre et demi les bon jours, je n'suis pas certain que ça marcherai.
Autant demander quand même s'il y a des intéressés ? Perso ça me tenterait bien d'essayer d'en faire une pour cette section (par contre j'annonce : sans Mère Désastre si on n'a que des visuels style pouffe siliconée x_x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés