[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
40.000 /u?

Chez nous (Kuri) c'est 18.000 tout le temps, mais la y'a tellement de rush que ça passe à 25/30.000 /u

Et l'Obsidienne 440.000 les 100, perso pour moi la ou il y a le plus gros rush c'est pas hdv brico mais les ressources pour craft : plus rien en hdv, j'ai du tout droper moi même pour 200 clef.
Tout le monde craft, j'ai un pote brico il a des commandes toutes les 5 minutes pour des trucs genre 30/40/100 clef rm.
C'est quand même bien dommage que l'xp ne soit pas doublée en kolizéum. Quand on implante un système intéressant et on offre de l'xp en récompense, pourquoi ne pas lui donner les même bonus qu'en pvm ?

Moi qui l'utilise tout les temps, lassé par un pvm bien trop répétitif (quand on est monocompteur, c'pas la joie les donjons), je vais donc devoir farmer pour profiter de ce bonus, alors que je pourrais faire des combats bien plus équilibrés et tactiques (et de surcroît avec 5 autres joueurs) ?
Je me demande d'où ça vient cette idée d'xp non doublée en arène, et en Kolyzé.
Comme dit Radigan, si on offre des moyens alternatifs de faire du leveling, pourquoi ne sont ils pas concernés par ce genre de choses ?

Perso je m'en fou, c'est pas en arène que je fais mes meilleurs scores d'xp. Mais je ne saisis pas le fondement.

Dernière modification par Lokyev ; 31/12/2011 à 13h04.
J'avais les pierres d'âmes pour amener mes 6 perso jusqu'aux boss de donjons. [hs kikoo/] Bon ok sur les 6 j'en ai 4 qui sont 200 mais bon[/hs kikoo] Il y a pas à dire ça motive un peu à échanger patiemment les trouzemilles pierres l'xp oto doublée.

Ceci dit ce serait pas possible de faire en sort que l'xp des quêtes pour les personnages 200 ne soit pas perdue ? Genre on l'envoie en xp guilde comme lors des combats. Ce serait assez fun parce qu'une fois le rush xpxpxp passé faire les quêtes tranquillement ça occupe mais on pleure un peu devant autant d'xp perdue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SweeTter
C'est clair qu'avec les hacks suite à l'intrusion, les crash et le bug de shield après sa sortie, nous méritons aussi le drop qui va avec
C'est clair hack de cette été j'ai perdu des persos moi ...
Enfin y'a tellement eu de problèmes que de mon point de vue sa méritait une compensation comme ça .
Citation :
Publié par Fecaa
Mes clefs partent à 250 000/u, c'est parfait
C'est le principal intérêt de ce week-end imo, je choppe quelques ressources nécessaires au craft et j'arrondis ma fin de mois (et d'année pour le coup).
Et bien moi je trouve logique que ça ne marche pas en arène ça aurait été de l'abus, surtout qu'en se préparant bien en dj c'est très bien aussi, pour ma part j'ai fais les 5 salles du dj Kolosso 5 fois avant 18H puis a 18H j'ai enchaîné les 5 Kolossos. Bref c'est vrai que le jeu est remplis de bug et qu'Ankama à souvent des problèmes, mais il faut pas cracher sur ce genre de Week End car on aurait très bien pu ne rien avoir ...
Citation :
Publié par Lokyev
Je me demande d'où ça vient cette idée d'xp non doublée en arène, et en Kolyzé.
Comme dit Radigan, si on offre des moyens alternatifs de faire du leveling, pourquoi ne sont ils pas concernés par ce genre de choses ?

Perso je m'en fou, c'est pas en arène que je fais mes meilleurs scores d'xp. Mais je ne saisis pas le fondement.
Et le soucis c'est surtout "Pourquoi l'xp double est compté dans les quêtes ?" alors qu'ils fait bien écrit qu'il faut faire des combats contre des monstres.

Ceci dit, dommage que l'xp donnée aux quêtes n'est pas donné à la guilde si on est 90% parce que quand t'es 200.. v'la quoi.
Citation :
Publié par Yarok
C'est quand même bien dommage que l'xp ne soit pas doublée en kolizéum. Quand on implante un système intéressant et on offre de l'xp en récompense, pourquoi ne pas lui donner les même bonus qu'en pvm ?

Hum, probablement parce que le kolizéum est truffé d'abus et que AG sait que kevin va trop en profiter.
Citation :
Publié par Aaronson
Hum, probablement parce que le kolizéum est truffé d'abus et que AG sait que kevin va trop en profiter.
Alors que là ça sera surtout les multi qui vont farm des glours/fuji pour xp leurs persos qui n'ont pas encore up 200 ou mieux, up des mules.

comme konala dit "l'xp doublé blabla ne marche que sur les monstres", dans les captures y a quoi? de la merde en boite ?
Citation :
Publié par becker
Alors que là ça sera surtout les multi qui vont farm des glours/fuji pour xp leurs persos qui n'ont pas encore up 200 ou mieux, up des mules.

comme konala dit "l'xp doublé blabla ne marche que sur les monstres", dans les captures y a quoi? de la merde en boite ?
C'est vrai que je ne vois aucun intérêt à ne pas donner le bonus en arène, c'quoi le problème enfaite ?
Je me demande si techniquement ils sont capables de le faire en fait, quand j'y repense, les jours où on avaient eu une xp x2 même en arène, c'était en 1.XX. Depuis la 2.0, on n'a jamais eu le cas d'une xp x2 en arène.
Vous gueulez parce que la date ne vous convient pas, vous gueulez parce que y'a pas de bonus de drop, vous gueulez parce que le bonus marche pas en arène et en kolizeum (surtout que le dernier point, c'est pas nouveau)

Mais en fait ça vous arrive d'être content et de dire tout simplement merci ?

Pour une fois qu'ils font un cadeau qu'ils étaient pas obligés de faire, ça râle encore.
Citation :
Publié par Shad'
Vous gueulez parce que la date ne vous convient pas, vous gueulez parce que y'a pas de bonus de drop, vous gueulez parce que le bonus marche pas en arène et en kolizeum (surtout que le dernier point, c'est pas nouveau)

Pour une fois qu'ils font un cadeau qu'ils étaient pas obligés de faire, ça râle encore.
Enfaite moi je suis content, juste le problème pourquoi pas d'arène ?
Il n'y a même pas de raisons

Et heureusement qu'ils ont fait un cadeau comme ça vue les crash, le bug de shield et l'attaque ...
Citation :
Publié par Shad'

Oui, merci AG de récompenser notre fidélité à un boulot toujours plus mauvais par un week-end "xp X 2" qui tombe en période de fête et ne concerne que les mobs hors arène. Pourvu que l'année prochaine on ai deux intrusions, on aura peut-être le drop avec, ou qui sait, ça fonctionnera peut-être en arène.
Non mais pour les crash, l'intrusion, le shield, y'a eu des compensations hein. Qu'elles vous plaisent ou non ok, mais c'est autre débat.
Là on parle d'un truc qu'ils n'étaient pas, mais alors pas du tout obligés de faire.

Citation :
Pour fêter le passage à la nouvelle année, l'expérience sera doublée sur tous les serveurs du vendredi 30 décembre 2011 à 18h au lundi 2 janvier 2012 à 09h00.
C'est si illogique que ça de vouloir fêter la nouvelle année un 31 décembre/1 janvier ?
Vous pensez pas du tout que ça perdrait son sens de faire ça 3 semaines après ?
C'est un peu comme fêter un anniversaire 1 mois après parce que finalement la date t'arranges un peu plus.

Les années précédentes, entre les changements d'hébergeurs, les rollbacks (et pas les petits machins qui te renvoient à la sauvegarde du matin, non non de plusieurs jours le rollback), le passage 1.29 -> 2.0 retardés, puis les migrations à problèmes ... On avait pas eu de week end d'xp doublée ces années là.

Pour le coup vous faites un peu trop les enfants gâtés à cracher sur tout ce qu'ils font.

On a l'impression que de toute façon quoiqu'ils auraient pu offrir, vous auriez trouvé un truc à redire.
Citation :
Publié par Aaronson
Oui, merci AG de récompenser notre fidélité à un boulot toujours plus mauvais par un week-end "xp X 2" qui tombe en période de fête et ne concerne que les mobs hors arène. Pourvu que l'année prochaine on ai deux intrusions, on aura peut-être le drop avec, ou qui sait, ça fonctionnera peut-être en arène.
Si t'as le temps de venir te plaindre ici, t'as le temps de profiter du bonus. Vas donc xp au lieu de râler comme toujours.
Citation :
Publié par Aaronson
Arrête le jeu mec.
Citation :
Publié par Shad'

Merci pour toutes les intrusions ; merci pour les hacks de cette été ; oui merci .
Il aurait pu et du faire mieux xp/drop x 2 et ce un week end bien choisit genre au tous début des vacances ?

Ce n'est que très rarement organisé ce genre d'event alors je vois pas bien pourquoi leur drésser des louanges .
Enfin pour comprendre le sens du mot event faut voir sur d'autres mmorrpg le nombre d'events a l'année hallucinant .
Et les week-end drop ; xp x 2 c'est 1 fois par mois et non 1 fois par ans sur ses autres mmorpg... Alors faut aussi comprendre notre désarroi .

Fin bon on va pas faire les difficiles merci AG .
Citation :
Publié par Shad'
Non mais pour les crash, l'intrusion, le shield, y'a eu des compensations hein. Qu'elles vous plaisent ou non ok, mais c'est autre débat.
Là on parle d'un truc qu'ils n'étaient pas, mais alors pas du tout obligés de faire.

C'est si illogique que ça de vouloir fêter la nouvelle année un 31 décembre/1 janvier ?
Vous pensez pas du tout que ça perdrait son sens de faire ça 3 semaines après ?
C'est un peu comme fêter un anniversaire 1 mois après parce que finalement la date t'arranges un peu plus.

Les années précédentes, entre les changements d'hébergeurs, les rollbacks (et pas les petits machins qui te renvoient à la sauvegarde du matin, non non de plusieurs jours le rollback), le passage 1.29 -> 2.0 retardés, puis les migrations à problèmes ... On avait pas eu de week end d'xp doublée ces années là.

Pour le coup vous faites un peu trop les enfants gâtés à cracher sur tout ce qu'ils font.

On a l'impression que de toute façon quoiqu'ils auraient pu offrir, vous auriez trouvé un truc à redire.

Je suis OK avec eux pour les dates, on va pas fêter la nouvelle année 1 mois après c'est sur mais WTF pourquoi l'xp n'est pas doublée en arène, il y a eu une explication il y a longtemps, il parait que ça date de pas mal de temps. Sinon je me souviens plus trop des compensations de shield
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés