[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a cependant aucune raison valable pour que l'xp doublée ne soit pas activée en arène. Il y a des gens qui font leurs donjon la semaine, et qui profitent du week-end pour refaire leurs boites.

A quoi ça rime d'avoir un cadeau qui force les gens à aller enchaîner les donjons sans interruption pour un maximum de rendement ?

Laissez tout le monde XP comme il l'entend. Même en Kolizéum il devrait être activé. C'est quoi cette histoire ? Le studio veut créer des moyens alternatifs au PvM pur et dur pour xp, et en cas de cadeau de ce style là, seuls les accros aux donjons en boucle sont récompensés ...

Je me fiche un peu des gros multi-compteurs qui vont enchaîner le Glours ou autre, mais en l'occurence il n'y a pratiquement qu'eux qui vont en profiter au mieux.
C'est simple que l'arene soit off a l'xp x2
Arene = Temps minimum en jeu
Donjon = Temps maximum

De quoi faire péter les statistiques de Ankama.
Mais c'est vrai que sa profite au multicompte ...
Moi je joue que 3 comptes et je suis forcer d'aller xp Frigost ( Pingouin )
Citation :
Publié par Clap'
@Au dessus:
Quitte à faire un truc, on le fait bien.
Il aurait pu aussi doublé l'xp des métiers, ça ne leur aurait rien coûté.
En fait avec Ankama faut toujours lire ce qui a écrit en tout petit, comme sur les contrats.
"Xp doublée mais à conditions de faire des donjons, ça ne s'applique ni aux quètes, ni aux métiers, ni au koli, ni en arène"
Citation :
Publié par EmpereurYan
Question : les journées double xp/drop n'éxiste plus ?
Comme auparavant quelque fois .
Pas du tout compris où tu voulais en venir.

@'Radigan_-: +1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clap'
Pas du tout compris ou tu voulais en venir.

@'Radigan_-: +1.
Autrefois ankama enfin si je me trompe pas lors de ces evenements multipliait non seulement lxp mais aussi le drop .

Ce n'est pas le cas ce week end ?
Citation :
Publié par Cotino
Effectivement le drop était aussi multiplié, mais il me semble que c'était pour des compensations, pas pour des events.
Ah ok thanks ; pour toutes les genes occasionés en 2011 il aurait pu faire ce geste .
Je ne trouve pas choquant que ça ne soit pas valable en arène. Ca profite beaucoup plus à ceux qui ont déjà les moyens de profiter de l'xp en arène, et puis c'est pas très convivial (alors qu'un xp doublé en donjon peut créer des occasions de rencontre)

En revanche, ne pas toucher le kolizéum c'est bizarre. Que doubler l'xp déjà bonne qu'il offre ne soit pas judicieux, ok. Mais mettre un léger bonus histoire de marquer le coup aurait été bien, c'est quand même du jeu avec/contre d'autres joueurs, donc plutôt à encourager dans un MMO.
Je ne vois personnellement pas le problème sur le fait que l'xp x2 ne soit pas activé en arène.
Ankama a décider de donner un bonus, il n'y aurait pas eu de Week-End double xp en temps normal comme les autres années. Je trouve ça quand même bien qu'il donne ce W-E, de même pour la Calendrier de l'avent qui était un cadeau en plus, pourtant certains arrivait encore à se plaindre de certains bonbons "useless".

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je me fiche un peu des gros multi-compteurs qui vont enchaîner le Glours ou autre, mais en l'occurence il n'y a pratiquement qu'eux qui vont en profiter au mieux.
Si le bonus était activé en arène, ça aurait été la même chose, non? Je vois mal un mono compteur lambda réunir des dizaines de captures et les re-chain en arène. Seul les gros multi-compteurs en aurait profiter pleinement.
Citation :
Publié par Saori
En fait avec Ankama faut toujours lire ce qui a écrit en tout petit, comme sur les contrats.
"Xp doublée mais à conditions de faire des donjons, ça ne s'applique ni aux quètes, ni aux métiers, ni au koli, ni en arène"
Juste pour préciser, j'ai passé mon Osamodas le donjon Obsidiantre, et lors de la validation de la quête (ou l'on droppe la tête de mort sur l'obsi) l'xp a était doublée. Au lieu de 9XX XXXxp c'est passée à 1 8XX XXX xp. Après à savoir pour quel quête c'est actif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Tu peux nous dire pour le bonus final de la quête s'iltoplait ?
Si tu parles bien de "Un bon gros par Quatorze", j'ai pas fini la quête, donc je sais pas.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ah ok thanks ; pour toutes les genes occasionés en 2011 il aurait pu faire ce geste .
C'est clair qu'avec les hacks suite à l'intrusion, les crash et le bug de shield après sa sortie, nous méritons aussi le drop qui va avec
Citation :
Publié par Clap'
Non, la preuve avec ces deux screens (avant/après validation de la quête).
J'ai gagné que 185 000 d'xp alors que j'aurais dû en gagner le double.
Concernant les 185 000 xp, après vérification, l'xp est offert par le PNJ et non par la quête c'est pour cela qu'il est pas doublé. Regarde bien la quête, l'xp n'est pas afficher

L'xp doublé marche seulement sur les quêtes ou la récompense est affichée et non donner par un PNJ.
Citation :
Publié par SweeTter
C'est clair qu'avec les hacks suite à l'intrusion, les crash et le bug de shield après sa sortie, nous méritons aussi le drop qui va avec
En fait, c'est ça le vrai record.
Citation :
Publié par Celtique

L'xp doublé marche seulement sur les quêtes ou la récompense est affichée et non donner par un PNJ.
Je ne comprends pas bien la différence.

Dans tout les cas je profite bien le RM prends cher, pénurie de clef facile à prévoir, pas difficile de se faire de l'argent avec un tel rush, certains ont du gagner leur "journée".
Citation :
Publié par Sombraurore

Dans tout les cas je profite bien le RM prends cher, pénurie de clef facile à prévoir, pas difficile de se faire de l'argent avec un tel rush, certains ont du gagner leur "journée".
Mes clefs partent à 250 000/u, c'est parfait
Citation :
Publié par Celtique
Concernant les 185 000 xp, après vérification, l'xp est offert par le PNJ et non par la quête c'est pour cela qu'il est pas doublé. Regarde bien la quête, l'xp n'est pas afficher

L'xp doublé marche seulement sur les quêtes ou la récompense est affichée et non donner par un PNJ.
Que l'xp soit affiché ou pas, c'est toujours un PNJ qui te donnent des Kamas pour avoir accompli la quête nan ?

Citation :
Publié par Sombraurore
Dans tout les cas je profite bien le RM prends cher, pénurie de clef facile à prévoir, pas difficile de se faire de l'argent avec un tel rush, certains ont du gagner leur "journée".
Sur Silvosse, les clefs sont encore à 40 000k/u, on est loin de la pénurie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés