[Actu] 2011 : année record pour DOFUS

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peu hors sujet mais, comme par hasard, je veux abonner mes comptes pour l'xp x 2 et bien sur , bug de la bourse aux ogrines ... J'ai droit au message " une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard" puis la bourse se met en maintenance comme par magie, sur les 3 comptes. Je suis maudit ou je suis pas le seul ?

Edit : et maintenant serveur complet, jvais me flinguer
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me demande si cette fois aussi ils vont oublier d'activer l'xp doublée, c’était bien drôle la dernière fois ...
Pas d'oubli cette fois.
C'est dans ces moments là où tu t'aperçois que t'avais oublié un cadeau de noël, tu co tes comptes pour aller pex et là, tu vois que ton iop a son mdp changé et est à poil selon le ladder. Fallait pas père noel c'est vraiment trop merci.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
nan mais elle disait aussi que c’était juste sur les mobs et finalement les quêtes ont leur xp doublée, donc on ne sait jamais (je suppose que c’était la pensée bily en tout cas).
non non, je pensais juste que vue comme ils sont bons ils auraient pu le declencher par erreur /troll

Pardon mais c'est trop drole x)
En gros on a un week end xp doublé (on oublie demain soir donc c'est déjà plus un week end) ou l'xp n'est ni doublé en arène, ni sur les métiers. Ok.

J'vais faire de l'élevage moi ce soir o/
faut arrêter de râler au bout d un moment quand même...
il faut voir ça comme un bonus qui compensera notre absence du jeu demain soir...
L'xp gagné après avoir fait "Chasse au dopeul XXX" n'est pas doublé.

@Au dessus:
Quitte à faire un truc, on le fait bien.
Il aurait pu aussi doublé l'xp des métiers, ça ne leur aurait rien coûté.
Citation :
Publié par Clap'
L'xp gagné après avoir fait "Chasse au dopeul XXX" n'est pas doublé.

@Au dessus:
Quitte à faire un truc, on le fait bien.
Il aurait pu aussi doublé l'xp des métiers, ça ne leur aurait rien coûté.
Question : les journées double xp/drop n'éxiste plus ?
Comme auparavant quelque fois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés