Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wasigen
C'est bon de tout pouvoir calculer à l'avance...

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...75797a7g7ki4ir
Tu testera tes builds a la release, je suis sur qu'il y en aura peut etre 1 sur 100 de bon!
Ca me fait patienter mais en gros je sais que je jouerai un gardien altruiste tourné
vers le soin et la défense .

GROS TANK !
FULL LIFE !

Mais en même temps j'aime bien le coté Ritualiste qu gardien avec les armes Spirituelles (ça me rappelle les armes Deadrique de Skyrim - Magie de la Conjuration).
Surtout que pour les élites sylvarii, sans tests de cette race depuis une plombe ils sont peut être même plus à jour

Peut être que c'est une Élite raciale "je ressemble à un buisson, tu ne me vois plus", ça lui irait bien je trouve
Citation :
Publié par Wasigen
C'est bon de tout pouvoir calculer à l'avance...

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...75797a7g7ki4ir
Ouhla attention sur ce site les changements fait à la dernière bêta n'ont pas été mis en place, quand je vois l'envout' un bon paquet de ses comp' ont changées, rien que les comp au sol sont totalement différentes maintenant...
L'envouteur a le GP le plus original que je testerais en 2ème perso. A priori je vais roll voleur car cela a toujours été mon archétype préféré et je me vois pas en changer. J'avais hésité avec l'ingé mais quand j'ai vu les sorts et les traits j'ai déchanté. Rôdeur aurait aussi été pas mal, s'il y avait la possibilité de le jouer sans pet à la noix sans perdre trop au change.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ouhla attention sur ce site les changements fait à la dernière bêta n'ont pas été mis en place, quand je vois l'envout' un bon paquet de ses comp' ont changées, rien que les comp au sol sont totalement différentes maintenant...
http://www.gw2tools.com/skills

celui là semble à jour , ya le trait juggernaut pour l'ingé
J'hésite sur la classe et les armes/skills (qui dépendra des joueurs avec qui j'y vais). Elem/Necro ou Voleur/War

(Quelqu'un d'hyper calé en GW (si possible GW2) pour repondre à pas mal de questions ? J'ai du mal à saisir plein de trucs suite à la lectures des Wiki. En MP svp )
Je ne vois pas pourquoi les gens jugent les classes de personnage sans y avoir touché...

Personnellement, mon choix a été fait bien avant de connaître les stats/skills des classes. Et, il ne changera pas pour un 0.5 points de dps/sec de plus chez une autre classe.

Rhaaaaaaa
Pour ma part j'ai voté pour le nécro, mais je crois que je vais m'orienter vers le guerrier voir gardien. L'envie de jouer nécro vient du fait que je n'ai jamais joué ce genre de classe dans aucun MMO, même dans aucun jeu au final et j'ai envie de découvrir une "nouvelle classe".

Mais quand je vois le guerrier, je vois en lui mes premiers amours, ce qui fait que tôt ou tard je passerais par cette classe...

En ce qui concerne le gardien, c'est son côté support qui fait que cette classe m'attire, parce que bon, après tout, si dans un MMO on est pas la pour aider les autres, autant jouer à un jeu solo !

En gros je ne sais pas encore précisément même si ce sont ces trois classes qui retiennent le plus mon attention.
Ingénieur!
Déjà, il me fait penser à un mélange d'ingénieur/lion blanc War.
De deux son gameplay à l'air génial par sa polyvalence aussi.
Ensuite skin pas déplaisant..
je vais sagement attendre de voir quelle classe est la plus op avant de la choisir ^^
(oui je sais toutes les classes se valent, le skill fait la différence blablabla toussa)
@+ ingame ^^
Au début j'hésitais entre un rôdeur et élémentaliste; j'ai toujours aimé les classes à distance mais quand j'ai vu le game play du gardien j'ai trop hâte de jouer cette classe *slurp* ^^.
J'ai toujours été tank dans les jeux mais je crois que pour celui là je vais lâcher l'affaire. Je vais me risquer au dps distance. J'histe mais mon choix ce portera surement sur un Elementaliste comme premier perso.

Après je ne dis pas que je ne monterais pas un tank si la guilde que je trouverais cherche un remplaçant en cas d'absence des main tank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés