|
arrrgghh
Couvrez ce Tank que je ne saurais voir ! Par de pareils archétypes les joueurs son blasés, et cela fait venir de coupable pensées. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai choisi Ingénieur, j'ai toujours eu une préférence pour le DPS distance... C'est pas le cas de grand-monde on dirait !
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Sans oublier les dégâts qu'on prend en Donjon, ils sont plutôt énorme comparer aux différents heal quant on regarde les différentes vidéos.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...healing-death/ Comme cela a été dit plus tôt, si dans cet article tu te rend pas compte que le gars se fout de la gueulle ouvertement des joueurs et des devs de MMO en jurant au grand dieux que dans GW2, je te cite, "l'aspect pur healer et pur tank n'existe tout simplement pas" alors qu'il se contredit lors de sa description de typologie plus bas, ben je peux rien faire pour toi. C'est bien d'y croire et je vais te laisser au pays de Mickey. Sinon tu peux lire comme il faut l'article. Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et ces groupes la n'avanceront pas dans les donjons et devrons revoir leur tactique. Cf les articles de tout les gens citer ci-dessus. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Allez, je t'en prie, quote moi le passage ou il est explicitement dit qu'on va tank les mobs? Pourtant, ca fait également partie de la trinité, nan? Donc, en gros, meme dans l'article (qui a au moins 1 an, de mémoire...) qui t'es le plus favorable, y'a la moitié de ce que tu defend qui manque. Et pour tout te dire, non, le heal ne sera jamais "efficace" dans le sens ou un joueur qui tente d'en soigner un autre ne compensera pas le dps d'un troisieme joueur (ennemi, celui ci) si celui ci est free dps. |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|