Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais toutes les classes auront des compétences pour (c'est selon) éviter les coups, les absorber, les réduire... Ainsi qu'un heal perso.

Il faut vraiment se sortir l'idée d'avoir un tank, on aura des classes support (afin d'aider le groupe et faire en sorte qu'il prenne "moins cher") mais on n'aura pas une classe qui va se déclarer tank et qui aura une aggro (j'insiste là dessus) durant tout le donjon.

Chacun se gère et aide son groupe avec les compétences qu'il aura à sa disposition.

Dernière modification par rpgmax ; 30/01/2012 à 12h22. Motif: Il manquait une lettre...
Citation :
Publié par 8Rax
Jouant sur mid, sur SI, j'ai plus le souvenir des groupes tank 2zerk 1sauvage qui déboite deux ou trois mago en tissu à l'inc le temps d'un gcd sur SWTOR.
C'était de l'ironie le message, mais pour le comprendre fallait suivre la discussion depuis le début.
Citation :
Publié par Torkaal
C'était de l'ironie le message, mais pour le comprendre fallait suivre la discussion depuis le début.
Ah pardon je vais me recoucher dans ce cas la

edit: oui c'est ce qui m'as fait réagir, j'avais pas saisi l'irognie

Dernière modification par 8Rax ; 30/01/2012 à 13h41.
Citation :
Publié par 8Rax
Ah pardon je vais me recoucher dans ce cas la
Tu te doute bien qu'en ayant joué à daoc, la période SI fut la pire connue pour un mage M'enfin j'aurai pensé que ça se voyait l'ironie
La trilogie heal/tank/dps disparaîtra principalement en pve.

En pvp certain perso avec certains build ont l'air de pouvoir remplir le rôle de tank pvp. Avec des skill pour protéger ses mates, ou assez de résistance pour engager le fight, ect...

Pour les heal, c'est sur que les skills ont l'air bien trop limité pour en faire un rôle à temps plein. Donc la on parlera plus de soutient.

Par contre en pve, y aura pas de tank (du moins pas un tank qui prend le mob du début à la fin). Sans heal bot ça serait pas vraiment possible.
J'attends juste de voir pop des compos spike qui vont focus mago.... ça risque de leur faire bizarre de faire des spike à 0 dmg pendant qu'ils se feront arracher derrière
C'est juste que la population de Jol préfère les classes simple d'utilisation... où celle ayant eu la meilleur accroche !

L'ingénieur n'a seulement pas eu la popularité souhaité... car pas suffisamment détaillé.
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est juste que la population de Jol préfère les classes OP avec le plus d'outils intéressants.
Le problème vient surtout des vidéos de présentation. Elle est en deçà de ce que les autres classes propose.
On rajoute à cela l'utilisation des tourelles (dps/heal/...) qui est pas encore "très claire" ou assez transparente.
Après les réticence aussi du principe de ces dernières qui sont fixes alors que le jeu est clairement orientés sur le déplacement et la mobilité en combat.

Il va falloir attendre de vrai retour de cette classe une fois que les joueurs auront pu testé les mécanismes du jeu qui sont quand même au-dela de ce qu'on côtoie ces dernières années.

Comme dans tout les MMO, on retrouvera les éternels Guerriers et Elementalises (magicien) qui sont les stéréotypes pur et dur du milieu en plus grand nombre, ensuite la classe OP en pve/pvp du moment avant le prochain nerf.
Perso j'ai pris parti de tester l'ingénieur dès la sortie de GW2 pour voir ce qu'il donne en matière de défense d'objectifs en PvP... Ca peut donner quelque chose d'intéressant
Citation :
Publié par Masterdem59
C'est juste que la population de Jol préfère les classes simple d'utilisation... où celle ayant eu la meilleur accroche !

L'ingénieur n'a seulement pas eu la popularité souhaité... car pas suffisamment détaillé.
Faut m'expliquer ce que fait le rôdeur dans les bas des sondages alors (non non : nombre de touche =/= difficulté à jouer).
Le nécromancien parmi les classes les moins prisées ? Je suis plus qu'étonné, il me semble que cette classe était pas mal jouée sur mes aventures du premier opus...
Citation :
Publié par Kenshurah
Faut m'expliquer ce que fait le rôdeur dans les bas des sondages alors (non non : nombre de touche =/= difficulté à jouer).
C'est un peu tôt pour dire qu'une classe est facile à jouer non?
Citation :
Publié par Kenshurah
Un peu, mais j'ai campé le stand à la PGW x).
En même temps les ajustements concernant les pets du rodeur n'avaient pas encore été fait.
J'ai hâte d'en savoir plus sur toutes les classes, mais a première vu les skill de l'ingénieur semble plus libre et diversifié que les autres... (du moins pour l'instant)

En ce qui me concerne sa se concrétise ce sera ingénieur a la release, puis Rôdeur et Voleur ! (ensuite j'aviserai)

Je parle après avoir vu ceci: http://gw2.univers-virtuels.net/arti...ingenieur.html

Dernière modification par Wolfry ; 31/01/2012 à 17h22.
Pom pom pom... et moi qui aime tant soigner aujourd'hui, je vais faire quoi ? Oui, oui, la nouveauté, l'innovation, je sais. Il faut tester et voir avant de dire non. N'empêche que j'ai des doutes du coup, vais-je trouver ce qui me convient ? Je l'espère.

Pour commencer, pourquoi pas un envoûteur.
Citation :
Publié par Tydruk
Pom pom pom... et moi qui aime tant soigner aujourd'hui, je vais faire quoi ? Oui, oui, la nouveauté, l'innovation, je sais. Il faut tester et voir avant de dire non. N'empêche que j'ai des doutes du coup, vais-je trouver ce qui me convient ? Je l'espère.

Pour commencer, pourquoi pas un envoûteur.
Joue élémentaliste, ils ont beau dire qu'il n'y a pas de heal, tu le joue eau au baton, tu auras trois heals AoE. Et sa heal très bien hein.
Citation :
Publié par Kenshurah
Joue élémentaliste, ils ont beau dire qu'il n'y a pas de heal, tu le joue eau au baton, tu auras trois heals AoE. Et sa heal très bien hein.
Source ?
Au dernier salon : 800 PV / 15-20000 au total.
Citation :
Publié par Korgall
Source ?
Au dernier salon : 800 PV / 15-20000 au total.
Regarde des vidéos PvP, les fontaines d'elem heal très bien hein. On tourne plus autour de 1500 secondes que 800.
Citation :
Publié par Kenshurah
Regarde des vidéos PvP, les fontaines d'elem heal très bien hein. On tourne plus autour de 1500 secondes que 800.
Tu as un lien stp ? J'ai pas réussi à trouver !
Citation :
Publié par Korgall
C'est pas le problème le delve du heal.
le problème c'est le temps de re-use. Et là, le bas blesse, on a des gros cd, donc impossible de ne faire que du soin ou de tenir quelqu'un en focus soin comme sur tout autre MMO classique.
Ce sont des soins d'appui / de soutien, comme Anet le souhaite.
Citation :
Publié par Korgall
http://www.youtube.com/watch?v=VwO354PQWXk

Il switch régulièrement d'éléments, tu peux voir les AoEs heal à certains passages.

http://www.youtube.com/watch?v=TJc791QDOkk

PvE celle la, et very low level. Sa tic a 150 environ pour des barres a 5000 hp, mais c'est la fontaine la plus faible (la plus puissante étant celle qui focus un ennemi et qui heal les alliés autour).

Enfin, sa ne me gène pas qu'il y ai quelques heal, sa permet de faire encaisser à son groupe combiné à des protections comme celles du gardien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés