Pourquoi faudra ? J'ai personnellement jamais eu la sensation que les switch était une feature obligatoire mais au contraire un truc pour rendre le gameplay plus souple mais qu'on pourrait se débrouiller sans.
Je pense que ne pas changer d'élement c'est perdre de l'intérêt de la classe et pas utiliser tout le potentiel de cette dernière.
Les combats ne sont pas fixe, et les situations peuvent facilement changer en plein combats. Switch d'élement, c'est s'adapter à la situation.
Des gens qui viennent en face, focus feu pour dommage/AoE. Quelqu'un qui te focus, terre pour ne pas tomber et le faire lâcher l'affaire. Le groupe en face rush sur le tag/flee, eau pour les ralentir, etc, etc ... (exemple capilo tracté mais l'idée est là)
Pour ce qui est de rendre un élement plus puissant, je ne sais pas (on ne connait pas encore les orientations des stuff en terme de stat) mais chaque élement dépendra indépendamment vu qu'une partie des skills sera changer et set à part.
Pour moi, l'intérêt de la classe est là dedans. Le changement d'orientation en fonction de la situation. (un peu plus marqué que les autres classes j'ai l'impression)
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