Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...itch=2b630ad31 Baton donc : 3 heal AoE, 1 snare AoE et un sort d'attaque Dans les sorts j'ai pris un qui te rends invincible comme tu risques d'être ciblé en tant que support, après, deux sceaux qui te renforcent et qui possèdent un effet AoE sympa (stun et aveuglement) et un ulti offensif qui se lance directement, qui te permets d'aider a finir une cible. Tu pourrais par exemple prendre double dague en switch ou dague pour focus pour avoir au choix 2 congélations et 1 stun AoE en plus ou bien une seule congélation une armure de glace qui gèle les ennemis a proximité, tout en ayant une AoE qui blesse les adversaires et soigne les allies dans cette même zone. Avec deux sorts offensifs à côté pour attaquer entre tes CDs de sort de support. Le sceaux de l'eau, le glyphe de concentration et le saut éclair peuvent être des atouts sympas. Donc ne t'inquiètes pas, soutien avec capacité de heal, c'est possible MAIS, tu ne seras pas un heal bot, c'est sûr. Edit pour la force des heals : j'ai précisé que le heal puissant était celui que l'on lancant sur un adversaire, pas le geyser, sa serait juste completement imba sinon (bonjour tu mets 2 geyser a ne serait ce que 500, lolz la survie du groupe). Cherche un peu, il existe des dizaines de vidéos (Guru ou google tout simplement sont de bonnes sources). Dernière modification par Kenshurah ; 31/01/2012 à 23h08. |
![]() |
|
|
Tout est dit.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Ca doit être quelque part là dedans... J'suis quasi sûr de moi mais il est tard, donc je peux me gourer.
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...healing-death/ |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce mode, il dispose de certaines compétences à terre pour cibler les ennemis et lutter pour survivre Si vous êtes à terre et terrassez un ennemi, vous êtes aussitôt sauvé et reprenez le combat. Une fois sauvé, vous êtes réexpédié au beau milieu de l'action. |
![]() |
|
|
Petite question, si on souhaite jouer un rôdeur (presque) exclusivement à l'épée longue... C'est censé être fiable ?...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|