Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui en gros tu veux pas de perma-fufu, et rassures-toi les devs ne veulent pas de ça non plus.
|
![]() |
|
|
Grosse déception si ya pas de fufu illimité jusqu'à entrée au combat
![]() Me restera à me rabattre sur une classe caster alors. |
![]() |
|
|
Commence déjà à regarder quel caster tu feras alors.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment non y'a pas dans les skills connus.
Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 01/02/2012 à 15h52. |
![]() |
|
|
Le ranger a un skill qui augmente sa perception qui me semble permettre la détection des fufu.
Sans ça un simple dégâts fera apparaître le fufu et y compris une aoe. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je vais essayer de voir des vidéo pour en savoir plus, mais c'est fort possible.
Je n'en sais pas suffisamment pour affirmer mes dires. edit: http://www.youtube.com/watch?v=1uUjX...eature=related 9:55 sa confirme ce qui laolaan, mais du coup j'ai l'impression que même les heal provoque l'apparition je me trompe ? Dernière modification par Wolfry ; 01/02/2012 à 20h50. |
![]() |
|
|
Un article sympa (en anglais) concernant le role des classes, l' IA/aggro et l'adaptabilité des classes à une situation donnée.
Il n'y as pas de taunt dans gw2, comment gérer un fight? comment l'AI va choisir ces cibles? Peut-on predire comment un mob va réagir en fonction d'un groupe donné. Va t'il focus un tissu, le perso le plus proche, celui à la vie la plus faible, celui qui deal le plus? Comment les classes hybrides seront adaptables à des situations données. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Invité
|
Probablement comme dans GW1.
|
![]() |
|
#262182 |
|
Sur Prophécies, l'aggro me semblait assez anarchique...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'envouteur, c'était ma classe favorite sur GW1 et sa refonte me semble très alléchante !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|