Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Imagine que ces 3 ou 4 joueurs qui te tirent à terre, se relèvent parce que tu leur auras laissé le temps de se remettre sur pied, en reculant, et que tu retrouve ces 4 types face à toi, bas life, vu les dégâts que tu auras encaissé pendant la phase à terre. Donc oui ça m'inquiète
T'inquiète pas Torkaal je ferais en sorte que tu tombes en premier ça t'évitera ce genre de prise de tête

Pour ce qui est de l'altercation sur le heal. Le premier skill est quasiment spammable (du coup c'est un income health pas trop négligeable en fight).
Sans compter qu'on ne connait encore rien sur les traits (faut pas les oublier les coco). Et oui, car dans l'ancienne version des traits par exemple il y avait un apply heal sur le premier skill eau de la dague et ce skill fait une AoE cône en face de lui sans compter qu'il est spammable.

Après je crois que ça ne sert à rien de compter les possibilité de break/encaisser un spike sur toutes les classes tellement y'en a.

Bref le poney le dit mieux que moi :

http://www.youtube.com/watch?v=bcJqfvBgLNs
Citation :
Publié par Kenshurah

Je sais pas ce qu'il te faut. Donc OK heal = support. Pas de heal pur = pas de support u_u kk
Arrete d'essayer de discrediter tes interlocuteurs avec ce genre de remarque.

Tu regarde la page d'avant, tu dit que le HEAL (et non pas le SUPPORT) est tout a fait possible en elem eau. Ce qui est faux. Et c'est la dessus qu'on reagit, pas que le support est impossible sans heal.
Pour répondre au sondage; je suis attiré par l'Envoûteur en 1, le Nécromancien en 2 et l'Élémentaliste en 3. Mais j'ai voté Nécro au sondage même si d'instinct la classe qui m'attire le plus sur le papier et sur la présentation vidéo est l'Envoûteur. Dur dur de se décidé.
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis pas sure de cette affirmation. C'est pas ce que j'ai vu sur certaines vidéos en tout cas.
C'est le cas, tout du moins en pvp. J'ai vu une vidéo en pve où la personne c'est fait relever (mais je me demande si c'est pas le npc de la quete qui l'a aidé quand tout les mob étaient mort)

être solitaire n'est pas un handicape en soit, car tu trouvera des compagnons de fortune au gré de tes aventures. Le système de groupe étant prévu pour, tu pourra jouer seul tout en étant pas seul
Citation :
Publié par 4lpha
Petite question, si on souhaite jouer un rôdeur (presque) exclusivement à l'épée longue... C'est censé être fiable ?...
Le principal atout du rodeur, ce n'est son arc mais ses animaux (je rappel, tu en "équipe" 3, 1 terrestre, 1 aquatique et 1 amphibien et tu switch entre les 2 disponibles en fonction des situations et du milieu)
Tu peux donc jouer à l'arc, aux dagues, à l'épée, c'est faisable.

Comme dit, l'idéal est de jouer en swichant en fonction de la situation. Mais tu peux t'en passer (çà te désaventagera peut être un peu en fonction des combats, mais en tout cas, le pve s'y prêt)

On evite les attaques personnelles et les provocations svp. Merci
Citation :
Publié par Jurian
C'est le cas, tout du moins en pvp. J'ai vu une vidéo en pve où la personne c'est fait relever (mais je me demande si c'est pas le npc de la quete qui l'a aidé quand tout les mob étaient mort)
Il me semble d'ailleurs que le pet du rôdeur dispose d'un sort pour relever son maître... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou non mais j'avais vu passer l'info !
En ce moment j'hésite vraiment entre l'envoûteur et le rôdeur.

J'ai adoré là mobilité du rôdeur et le fait que les flèches intéragissent avec le décor mais l'envoûteur pour moi c'est une classe innovante n'ayant pas joué à GW1.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Arrete d'essayer de discrediter tes interlocuteurs avec ce genre de remarque.

Tu regarde la page d'avant, tu dit que le HEAL (et non pas le SUPPORT) est tout a fait possible en elem eau. Ce qui est faux. Et c'est la dessus qu'on reagit, pas que le support est impossible sans heal.
Concernant le healer oui je me suis trompé (et pourtant les soins etaient vraiment puissant a la PGW, ne permettant pas de heal continuellement, mais de contrer un eventuel burst), enfin je ne considère pas cela comme spécialement grave . Donc oui, je reconnait que le rôle de healer pur est infaisable, mais support par contre, c'est accessible et pour beaucoup de classes.

Par contre, si tu relis, il affirme lui-même que le rôle de support, c'est le rôle d'un healer et rien d'autre.
Citation :
Publié par Kenshurah

Par contre, si tu relis, il affirme lui-même que le rôle de support, c'est le rôle d'un healer et rien d'autre.
Ah bon, ou ca?

C'est bizarre, moi, j'ai vu:

Citation :
Publié par Korgall
Ma vision du soutien pour l'instant : rôle de tampon pour permettre à un allié de se mettre en sécurité et de remonter sa vie, rien de plus.
Et non pas, comme tu dit:
Citation :
Publié par Korgall
Ma vision du soutien pour l'instant : remonter sa vie, rien de plus.
Concernant le mode à terre :

On va attendre la présentation du WvW, mais perso j’espère bien que le mode à terre est désactivé ou modifié dans ce mode de jeu...

C'est bien pour du 5v5, en PvP structuré ça marche pas mal, mais pas en WvW, vive l'ennuie sinon, plusieurs minutes pour tomber un groupe.

Le temps de finir toutes les cibles, de retrouver l'elem qui s'est barré en forme de Vapeur, de re-kill le rodeur qui s'est rez familier et qui commence à rez les autres cibles, de rekill le Guerrier qui s'est aussi relever avec Vengeance et qui commence aussi à rez les autre cible et tout ça pendant que le gardien adverse "heal" au sol.

Bon c'est un peu caricaturé mais bon. Dans tout les cas perso ça fait un moment que je me pose cette question et que j'espère que ça ne sera pas actif ou du moins pas similaire à ce qu'on à pu voir en PvP structuré, dans le mode WvW.

[EDIT] Effectivement c'est bien HS tout ça

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 01/02/2012 à 11h03.
De toute façon, s'ils n'ont pas encore dévoilé grand chose du WvW jusqu'à présent, c'est qu'il doit rester pas mal de zones d'ombre actuellement. Et le mode à terre doit sûrement en être une.
Citation :
Publié par Kenshurah
Désolé de ne pas avoir ta science infuse et d'être capable de commetre des erreurs.

Sinon tu switch foudre ou terre tu as d'autres CC, au moins 3/5 sorts de base orientés CC / soutien, etc etc ...

Je sais pas ce qu'il te faut. Donc OK heal = support. Pas de heal pur = pas de support u_u kk
Alors, premièrement : pas le courage = j'avais envie d'aller me coucher, rien de plus
Sinon, c'est vrai qu'il est possible d'alterner avec des CC (et même obligatoire), je croyais que tu défendais un gameplay uniquement basé sur des soins.
OMG je sais pas quoi choisir, à chaque vidéo mon choix devient moins évident....
même les classes qui ne me disaient rien, après des vidéos de types qui utilisent bien tout les sorts... celle-ci deviennent attrayantes
je voterais pour.... toutes
Définitivement voleur + rodeur pour ma part. <3
Citation :
Publié par LinaSovereign
J'arrive pas à me décider sachant que j'ai pas trouvé si une classe avait le fufu illimité hors combat ....
J'adore l'aspect "éclaireur" qu'on peut donner au personnage.
Non aucune classe (rôdeur ou voleur) n'ont cette capacité de fufu illimité hors combat...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Y a pas le rôdeur qui l'a ? Mais si il bouge pas
Aaaah... tu me mets le doute.

Je peux pas trop vérifier là. Mais effectivement, j'ai un doute maintenant
Perso, avant d'avoir lu les skill de chaque classe, je savais pas trop quoi joué, après, beh je sais toujours pas et même encore moins.
Même les archétype qui ne me plaisent pas trop d'habitude mon donné envie la.

Dommage qu'il manque un peu trop d'info sur l’envoûteur il a l'air quand même bien sympa et technique avec ses clones.
Citation :
Publié par Melila
Aaaah... tu me mets le doute.

Je peux pas trop vérifier là. Mais effectivement, j'ai un doute maintenant
"Camouflage (Camouflage) stealth.png
Vous et votre familier devenez invisibles, sauf si vous bougez ou attaquez. Ne peux être utilisé au combat."
CD : 15 secondes

Ca sonne bien comme un spell à effet aussi long qu'on le souhaite pour moi.

D'ailleurs je change perso, Ce sera Ranger ! Comme sur Aion
Oui, le R avec son camouflage mais le sort ne peut être lancé en combat et si son pet ou lui se déplace ils perdent le camouflage.

Après espérons qu'Anet ne donne pas un trait au voleur qui, par exemple, permettrait d'avoir un fufu qui dure plus longtemps mais avec le même cd et que du coup il se retrouve à pouvoir se déplacer en fufu sans être dévoilé à un moment ou un autre; mais j'en doute, ça irait totalement à l'encontre du gameplay actuel que semble avoir le voleur.
Par ordre de préférence

- Necro : que j'adorais dans le 1 et parceque j'aime les minions et les puits d'âme
- Ingénieur : Pour le côté touche a tout, les kits de soin
-Gardien : Pour le tanking et certains sorts sympa

Après a la base je jouais M prot mais il semblerait que ma classe soit passée a la trappe et j'ai encore du mal a concevoir un mmo sans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés