|
Citation :
![]() Pour ce qui est de l'altercation sur le heal. Le premier skill est quasiment spammable (du coup c'est un income health pas trop négligeable en fight). Sans compter qu'on ne connait encore rien sur les traits (faut pas les oublier les coco). Et oui, car dans l'ancienne version des traits par exemple il y avait un apply heal sur le premier skill eau de la dague et ce skill fait une AoE cône en face de lui sans compter qu'il est spammable. Après je crois que ça ne sert à rien de compter les possibilité de break/encaisser un spike sur toutes les classes tellement y'en a. Bref le poney le dit mieux que moi : http://www.youtube.com/watch?v=bcJqfvBgLNs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Erratum.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
Il me semble d'ailleurs que le pet du rôdeur dispose d'un sort pour relever son maître... Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou non mais j'avais vu passer l'info !
|
![]() |
|
#262182 |
|
Réponse en MP pour évter de continuer de polluer le topic comme c'est grave hs la.
@ci-dessus : trompé de sujet je crois ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai voté guardian pour son heal/support et ses skills qui ont des ressemblances avec le monk de gw.
|
![]() |
|
Invité
|
Définitivement voleur + rodeur pour ma part. <3
|
![]() |
|
#262182 |
|
J'arrive pas à me décider sachant que j'ai pas trouvé si une classe avait le fufu illimité hors combat ....
J'adore l'aspect "éclaireur" qu'on peut donner au personnage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas le rôdeur qui l'a ? Mais si il bouge pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|