Les zones sont peu instanciées et les gens se marchent bien dessus pour les mobs. Cela dépend juste de ton level et de la progression du bus de joueurs.
Est-ce que tu pourrais m'expliquer doucement ce que tu affirmes quand tu dis Les zones sont peu instanciées. Les zones sont des instances ou ne le sont pas.
Quand je groupe avec mon copain et que j'ai un message qui me dit que je ne suis pas dans la même instance de zone que lui, j'appelle ça une instance. Aprés dans les instances y a encore d'autres instances liés aux quêtes mais ce n'est pas ce dont je parle.
Pour résumer quand je suis sur Coruscante, la capitale, la ville qui devrait fourmiller de monde, et que je vois 175 joueurs je me dis WAW on est vraiment pas nombreux. Alors quand en plus je groupe mon copain et que je dois me téléporter sur SON Coruscante car on est pas sur la même instance je ne comprend pas ce que tu veux dire par les zones sont peu instanciées.
Dans un jeu soit une zone est en instance soit elle ne l'est pas. Sur SWTOR et à ce que j'en constate 100% du jeu est en instance.
C'est un peu comme sur Guild War où on doit se donner rendez-vous sur le bon channel de zone pour se rencontrer. Ben sur Star Wars The Old Republic c'est idem. Tu peux avoir tes potes au même endroit que toi, si tu te téléportes pas sur leur instance tu les verras pas.
Alors ok ok ok du point de vue du développement c'est merveilleux. Ca permet de réguler des centaines de milliers de joueurs qui veulent faire les même choses aux même moment, simplement en leur rajoutant des zones d'instances numéro 2, 3, 4, 5 et ainsi de suite.
Mais du point de vue du joueur de MMO il est où le massivement multi-joueurs quand tu croises 10 joueurs (allez disons 15) en une session?
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