Ya beau y avoir un train de fanboy ici n'empêche que les Millenium sont en train de déchanter au sujet du contenu HL ... complètement buggé jusqu'à l'os et/ou avec des mécaniques complètement "délirantes" (du genre l'impossibilité d'agir sur l'attribution des loots).
Suffit de suivre leur stream pour s'en rendre compte.
.
Pendant la béta tu pouvais agir sur l'attribution des loots en groupe d'opération, jvois pas pourquoi ça aurait été retiré.
Pour avoir un peu maté le stream millé avant/pendant la pré release, les mecs qui streamaient étaient un peu "light" sur pas mal de points concernant les mécaniques du jeu, soit complètement ignorant, soit persuadés de trucs absolument faux.
Je ne dis pas que le HL est pas buggé, mais prendre comme référence Millé qui n'a que WoW dans ses bagages en 10 ans de MMO c'est ptet être un poil fanboy non?
Pour ma part, après un paquet de releases Euro/US de MMO plus ou moins attendues, je trouve que celle de SWTOR est assez réussie surtout vu le nombre de joueurs à gérer, et je pense que ceux qui disent le contraire n'ont jamais vécu de release pour la plupart d'entre eux. Genre ceux qui crachent sur les files d'attente risquent d'être ceux qui cracheront sur le vide des serveurs dans 6 mois. Ceux qui crachent sur le système d'instance de certaines zones, raleraient parce que "ca lag", etc...
Concernant le jeu en lui même, il subsiste quelques bugs et pas mal de choses à arranger (interface, ciblage, caméra,...), mais je suis assez optimiste.
Dernière modification par Slashpaf ; 25/12/2011 à 03h11.
|