Il est bien la le problème le spam de cac c'est bien parce que il y'a pas le choix  .
C'est bien beau d'envisager une refonte/limitation des cacs mais revoir les sorts et leur utilité dans leur intégralité est une obligation.
Je suis pleinement d'accord.
Le problème c'est la gestion des éventuels déséquilibres constatés en PvP. Quelques personnes se plaignent d'avoir perdu contre tel classes utilisant une technique, alors on tranche à la hache dans la technique utilisée.
Ou nous sort des "c'est un tactical" mais dès qu'une technique fonctionne bien en PvP, ou "lui il tape aussi bien que moi alors que je n'ai pas tel sort qu'il a", on limite, diminue l'utilité, voir rend inutilisable tel sort/combinaison sans réfléchir au conséquence dans le PvM. A quoi sert-il de se casser la tête à trouver une méthode efficace si c'est pour se faire nerfer ensuite ? Et même maintenant que l'on se contente de taper au CaC ca ne va pas non plus, il faut limiter le CaC.
Ici, le CaC fonctionne bien, mais parce que certaines têtes pensantes chez AG se rappellent que le jeu est sensé être tactique, alors ils limitent encore un autre aspect technique. Bon je ne vois pas comment il peut devenir plus tactique. Et pourquoi les victimes du no-brain CaC se font avoir ? N'est-ce pas qu'ils sont no-brain également, une petite recherche et méthode de jeu un peu réfléchi et ils doivent pouvoir contrer facilement celui qui foncent et tape sans réfléchir ?
Ou alors est-ce que la méthode dite "tactique" n'est pas efficace et que la meilleure chose à faire rester de taper au CaC ? Mais dans ce cas, faut-il se contenter de limiter un autre aspect du jeu, ou ne vaut il pas mieux améliorer les sorts ?
Un autre point, si des joueurs aiment jouer le CaC à tout va et que ça leur plaisent, de quel droit le studio devrait leur retirer ? Parce que la classe choisi n'a pas été défini comme DD. Il faut qu'ils choissent une classe DD et ne se contenter que de cela ? Ils veulent que leur jeu soit plus varié techniquement, à eux de rendre l'utilisation des sorts de soutien vraiment utile et qu'un joueur puisse également s'en sortir seul (et ce n'est pas parce qu'il s'agit du MMORPG que tout doit se faire en groupe, il n'y a pas que le mode multi qui existe. D'ailleurs à quand le nerf multi qui permet tout et n'importe quoi. A non ça, ça rapporte directement à AG), et non pas seulement se contenter de diminuer l'utilité du CaC à se qui l'utilise comme paliatif au manque d'intérêt de leur autre sort.
|