Aller à la page... |
Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Dernière modification par Lokyev ; 04/01/2012 à 18h04. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
[Modéré par Lokyev : ] Et pour au-dessus, une classe full stat pour moi ça n'existe quasiment pas (hormis Zobal et Sacrieur à la rigueur, pour la vitalité). Chaque classe gagne à investir en vitalité ou en sagesse en plus d'une caractéristique de frappe, étant donné que la quasi totalité des classes ont des sorts d'entrave (je ne parle même pas de l'esquive PA/PM). C'est principalement ce qui fait que les spécificités n'existent pas dans Dofus, beaucoup de classes peuvent faire trop de choses (et je parle pas que de taper) Dernière modification par Lokyev ; 04/01/2012 à 18h04. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 04/01/2012 à 18h04. |
![]() |
|
|
Monsieur le modo veut une réponse veut une réponse argumentée; j'ai raté la tienne par cette occasion.
Une grande quantité de mobs pré-frigost 2 est paralysée ou grandement affaiblie par un glyphe aveuglement, et quasiment tous sont complètement paralysés par deux d'entre eux. Par exemple, tu retires 1 pa à un rat, il pert un lancer de ratiboisement. Tu lui en retire 4 (2 glyphes, facile avec sa faible esquive), et il ne joue plus. Non seulement ça marche pour réduire les dégats, mais en plus ça accèlère considérablement le combat (par exemple pour farm dragoeuf - imo aveug, et tout le monde passe son tour). Même à Frigost2 d'ailleurs, ça peut parfois servir si le monstre est à portée pour cogner plusieurs personnes (éviter l'Alveole, c'est toujours cool). Il y a aussi pas mal d'utilité niveau challenges (genre intouchable sur un DC: imu + immo, puis spam glyphe aveug). Par exemple là, ça fait gagner le combat. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Citation :
source Comparer uniquement des dégâts des deux classes sans tenir compte de leur PO et de leur limitation, c'est débile. Ensuite, Puissance ça reste un boost assez léger, et Mutilation, ça ne dure qu'un tour, et le bonus de +do, c'est que des +do terre/neutre. Ensuite, Bond, c'est bien beau, mais c'est 5Pa. Donc, il suffit que tu t'arranges pour enlever suffisament de PM au Iop pourqu'il soit obligé de l'utiliser. Et pouf, tu as déjà diviser sa force de frappe par 2! Et, au cac, les Iops ne tapent pas spécialement plus fort que les autres classes. Dernière modification par Clap' ; 05/01/2012 à 12h42. Motif: fautes |
![]() |
|
|
Sauf que t'as pas mal de sorts de retraits pm (étant quasiment inesquivables avec une pano glourséleste au passage) et une po bien plus importante que les iops.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|