Hum, le problème c'est que ce sont à cause des CaC Frigost (plus particulièrement Frigost II, dont les CaC ont surpassé Frigost I) qu'on va caler des limitations de lancer de CaC partout, et plus particulièrement sur les classes de soutien.
Je conçois parfaitement qu'un éni ou un osa ne devrait pas taper comme un iop, un sram, un éca, etc... Le truc c'est que ça me gave de jouer avec des limitations partout. Le but c'est pas de faire versatile dans tous les combats, hein. C'est juste chiant au bout d'un moment.
Le mieux serait que balancer 15 CaC/tour ne soit pas systématiquement la meilleure solution (j'ai joué éni, sacri, osa en pvm/pvp, bah souvent j'avais mieux à faire que spam CaC), mais que ça reste possible.
Le problème c'est qu'avec des armes comme le brageut, c'est bien plus que rentable de spammer le combat. Selon moi le problème ne vient pas du nombre de lancer de CaC/joueurs, mais bien des CaC eux-même. Puis si le gars à envie de jouer comme un bourrin pas très fût-fût, c'son problème hein :°. En général, on passe quelques donjons comme ça, et a s'arrête là.
Puis faut se rendre à l'évidence, si l'éni (exemple) ne peut plus mettre qu'un coup de CaC/tour, bah il seront tous en brageut, manière de taper bien fort quand même, sur un coup, et vive la diversité \o/. C'que je veux dire, c'est que si un CaC est BEAUCOUP plus puissant que les autres, une restriction de lancer par tour ne changera rien au fait qu'il sera 10 fois plus utilisé que les autres. De même si on a un malus d'arme sur les classe de soutien (du genre 80% ou 70% des dégats), vu que l'arme en elle-même sera quand même meilleure.
|