Aller à la page... |
Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le coup une rehausse des dd ok, mais virer leurs sorts de soutient et d'entraveur pa/pm etc. qui n'ont plus rien a y faire vu que justement c'est des dd et non des classes dites de soutient.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
La on Up mais sans contre-partie c'est quand même bizarre . Et les sorts de retrait Pa/Pm sans possibilités d'esquive sont tous bonnement abuser . Le cra a eu le droit et à juste titre un nerf de la flèche cinglante avec ses 3 Pm inesquivables . Certaines classes sont capables d'en faire autant je trouve pas sa normal . |
![]() |
|
#394636 |
|
C'est pareil avec treve, c'est un gigantesque abus en 1v1, mais chut.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
4 Fourvoiement, soit deux tours. Généralement quand j'ai 16 PA avec des mobs alignés de cette manière, les monstres, ils ne font pas deux tours, pas même un en fait.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Pour éviter d'être HS, je vais dire qu'un sram c'est cheat, parce qu'il tape trop fort. -1600 en un coup de Hirr, c'est n'importe quoi. Nerf CàC !!! ![]() Dernière modification par Lokyev ; 02/01/2012 à 13h17. |
![]() |
|
|
Citation :
10 - 16 terre ==> 20-26 en cc 10 - 16 air ==> 20-26 en cc On va considérer un sram 800 force et 800 agi +200% dom +100 dom fixes Considerons qu'il cc maitrise des dagues egalement: Avec le meilleur jet possible+ maitrise : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
formule de la mort trouvé sur la page https://dofus.jeuxonline.info/articl...sorts-speciaux Le dommage maxi terre est de: 485 Le dommage maxi air est de: 485 Pour un total de 970. Certes, 1000 domm pour 3 pa, c'est cheat. Az fais pareil (voir plus) pour 5 pa, leech de vie, retrait pa, et des stats moins truquées. C'est kiff kiff. Surtout quand on sait que le cc est plus difficilement atteignable sur hirr que d'autres dagues (1/40) et que l'arme est bi element (donc moins de dommages que un cac mono element) (pour info le meme calcul avec eudins nous donne du 850 mono element) Il est plus facile d'etre blindé d'une stat que de deux. Pour le coup, eudins enverrait donc plus du pâté que hirr. Mais juste de voir que c'est bi element, sa saute aux yeux, c'est evident. De la a atteindre les 1600 ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais 970 pour un seul coup de cac c'est juste énorme 3 Pa quoi :/ ... La Az plus personnes l'utilise les conditions sont assez chiantes puis c'est 5 Pa . Et les bonus donnée par l'item son bof une fois fm . Limite t'aurais comparé les dagues Hirr à l'épee toche ou la kari arme avec laquelle t'atteind 1500 facile t'aurais été crédible mais la ... |
![]() |
|
#394636 |
|
Dernière modification par Lokyev ; 02/01/2012 à 13h17. |
![]() |
|
|
Ma question ? ^^
Les CàC de soins dans tout ça ? Baguette Rhon ? Baguette Scarafeuille, et j'en passe ... |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|