| #374524 |
| Aller à la page... |
Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si on va par là, il y a d'autres mécanismes qui ne sont pas clairement expliqués par le jeu, comme pour les boss de frigost ou autre ... et pourtant personne ne s'en plaint nan?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
On peut peut-être faire une différence entre des boss end-game, et un mécanisme de base du jeu, accessible des les premiers niveaux?
|
|
|
|
| [Bow]Kingdom-H67 |
| Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
|
C'est compliqué de lire ça :
Alakarte attaque avec Rod Gerse : Boufmouth : - 200 pv Boufmouth : - 250 pv Alakarte : - 15 aux dommages physiques (1 tour) ?
|
|
|
|
| #394636 |
|
|
-15 dmg c'est vraiment trop peu. -15% par coup c'est plus judicieux.
Edit Dernière modification par PikouZ ; 01/01/2012 à 19h50. |
|
|
|
| #394636 |
|
Invité
|
Même maintenant tu préfères tomber sur quoi en koly : féca/sacri/éni, ou iop/crâ/sram ?
Ça devrait répondre à ton interrogation. |
|
|
|
| #374524 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je maintiens que oui, un tel mécanisme serait source de confusion pour beaucoup de joueurs. Je préfère mille fois une bête limitation en nombre de coups par tour, qui apparaîtrait sur l'arme. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Feca/sacri/eni tu debuff avec un enu le cas est vite regler puis la team que t'as cité je crois pas que ce soit la team la plus présente en koly .Avec cra/sram/eni tu peus facilement séparer les joueurs que tu as en face de toi avec fleche de dispersion ; recule ; les différents pièges etc . Puis un sram air fuji c'est juste monstrueux. Pour finir quand je parle pvp je parle surtout pvp 1 vs 1 . Le feca est pas super difficile a battre avec sadi/enu ou cra si t'as un minimum de retrai de Pm et que tu sais jouer . Enfin jamais eu specialement de mal . Concernant l'eca c'est un iop en 4 fois plus fort avec des sorts plus variés donc oui y'a pas mal d'abus . |
|
|
|
| #394636 |
| #394636 |
| #394636 |
| #394636 |
|
|
|
|
|
|
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.