|
En tout cas j'ai voulu payer mon abo tout a l'heure sur le site directement avec ma Visa, il n'en a pas voulu alors que via Paypal avec la même CB pas de souci, bizarre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Service] Problèmes pour activer l'abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
|
![]() |
|
|
Si jamais, les Visa Electron passent (pour l'abonnement).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Voici le mail que j'ai reçu instantanément : Bienvenue ****: Vous avez souscrit un abonnement à Star Wars™: The Old Republic™. Pour consulter ou changer votre abonnement, rendez-vous sur www.swtor.com/fr/utilisateur/compte Que la Force soit avec vous, L'équipe de Star Wars: The Old Republic De ce que j'ai pu voir sur mon compte, un message m'indiquait : vous avez rempli toutes les conditions nécessaires pour pouvoir jouer à SwTor. Bon, je peux pas vous le mettre car l'on m'a de nouveau demandé une question secrète qui ne se valide plus lol... ![]() Citation :
A+ |
![]() |
|
|
Le pire dans l'histoire, s'est que je ne peux pas posté sur le forum officiel avec mes logs actuelle pour expliquer mon souci
![]() |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Alpha & Oméga
|
@droopy33 et Edania
Arretez donc puisqu'il le dis que cetait pas comme ca.... On aura beau lui prouver le contraire, le personnage semble... têtu Tu as une clef valide de jeu release, que tu as rentré sur ton compte SWTOR? et ensuite tu as fais quoi? |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Je voie la chose mais je ne la comprend pas et me frustre et
![]() Il faut que me tape les X lignes que l'on ne lit jamais (licence, les Conditions de ventes ...) |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
J'ai fini par céder et mis une carte pré-payé et ça à fonctionné dans les 2min qui ont suivis.
|
![]() |
|
|
impossible de me connecter là, il me dit "Pas d'abo actif sur ce compte"
Du coup je vais prendre 3 mois. ![]() |
![]() |
|
|
cela change rien au problème du site , je veux bien payer mais c'est impossible
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|