[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas j'ai voulu payer mon abo tout a l'heure sur le site directement avec ma Visa, il n'en a pas voulu alors que via Paypal avec la même CB pas de souci, bizarre
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
En tout cas j'ai voulu payer mon abo tout a l'heure sur le site directement avec ma Visa, il n'en a pas voulu alors que via Paypal avec la même CB pas de souci, bizarre
Les cartes qui demandent une confirmation bancaire (Electron, Maestro,etc.) Sont très peu appréciées en dehors de la France même PayPal en refuse certaines
Le titre du sujet est bidon.

Une arnaque c'est volontaire.

Croire qu'ils empêchent volontairement les joueurs de jouer malgré la souscription à un abonnement, ou même pendant leurs 30 jours inclus, est stupide.

Et si ça ne vient pas de toi et que c'est donc un bug, ce n'est pas sur JoL qu'on va pouvoir corriger le problème.

Reste tout de même l'utilité que, si le problème se pose pour d'autres, ils savent qu'ils ne sont pas les seuls.
Citation :
Publié par Baronskuff
bah ok razor a confirmer. je te remercie

donc pour bénéficier des jours offert donnez des sous..... je ne suis pas avocat spécialisé , mais la ya du dossier a vérifier
Depuis le temps qu'ont te le dis c'est plutot toi qui a un serieux probleme.
Et étrangement, même les cartes périmées.
(la mienne est valide aujourd'hui même, mais ne le sera plus le jour où il faudra payer l'abonnement)

Enfin c'est un détail, je vais m'abonner de toute façon, j'enregistrerai ma nouvelle carte dès que je l'aurai reçue.
Pour en rassurer certains, plutôt que de cliquer sur l'onglet "abonnement", il y aussi l'onglet "affichage de l'historique des paiements".

En haut à droite de la page qui va s'ouvrir, il y a indiqué si il y a une carte de crédit affiliée au compte.
Je suppose que remplir les coordonnées bancaires que l'on va vous demander (N° de CB, ...) vous permettra de jouer. La validation se fait via un bouton "sauvegarder les coordonnées bancaires, qui est moins évocateur que "souscrire à un abonnement"

Bon pour ma part, ça ne marche pas car le site n'accepte pas ma carte

Tant pis, tte façon il doit y avoir tellement de joueur en attente sur les serveurs que je repousserai ma 1ère session après Noël (ça me laisser plus de temps pour terminer d'acheter mes cadeaux à la bourre )
C'Est aussi surement le moyen légal de remplir les obligations de plusieurs pays d'écarter les mineurs de signature de contrats ou d'identifier un joueur qui t'harcèle en obligeant la carte de crédit qui le seul moyen de retracer quelqu'un à part l'adresse ip.

Ca oblige aussi les spammers à hacker des comptes ou voler des cartes de crédits si ils veulent spammer en jeu.

Avec la carte de crédit c'est aussi plus facile de se faire rembourser. Les fois ou j'ai eu des problèmes avec les compagnies de jeux Visa m'ont toujour remboursé.
Je profite de ce sujet pour demander :
En combien de temps avez vous reçu le mail disant que vous pouvez jouer au jeu ?

Car je l'ai activé vers 20H30 le 20/12 et j'ai toujours le message :
Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard ...

D'après le forum officiel il faut attendre la réception DU MAIL pour enfin finalisé l'accès et se connecté sur le serveur d'auth.
je réponds rapidement aux gens vraiment pas agréables que l'on peut trouver en ce bas monde...

j'ai pris exemple sur les 2 mmo que j'ai tester , c'est a dire war et swg et bien les 2 mmo susnommé vous laissez d'abord utiliser les jours offert pour ensuite vous laissez le choix de vous abonner ou de partir voir ailleurs.........

pour les autres qui ont eu le mêmes problèmes que pas mal d'entre nous , ils faut en effet rajoutez du temps de jeu en plus pour activer et finaliser l'inscription.

quand aux genx qui viennent ici lâchez leurs misérables pestilences et bien ALLEZ au diable.
Citation :
Publié par Mika grave
En combien de temps avez vous reçu le mail disant que vous pouvez jouer au jeu ?

Car je l'ai activé vers 20H30 le 20/12 et j'ai toujours le message :
Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement rééssayer plus tard ...

D'après le forum officiel il faut attendre la réception DU MAIL pour enfin finalisé l'accès et se connecté sur le serveur d'auth.
Alors après mon inscription, il m'a effectivement été demandé de souscrire un abonnement récurent mensuel, ce que j'ai validé avec ma CB.

Voici le mail que j'ai reçu instantanément :

Bienvenue ****:

Vous avez souscrit un abonnement à Star Wars™: The Old Republic™.

Pour consulter ou changer votre abonnement, rendez-vous sur www.swtor.com/fr/utilisateur/compte

Que la Force soit avec vous,

L'équipe de Star Wars: The Old Republic


De ce que j'ai pu voir sur mon compte, un message m'indiquait : vous avez rempli toutes les conditions nécessaires pour pouvoir jouer à SwTor.
Bon, je peux pas vous le mettre car l'on m'a de nouveau demandé une question secrète qui ne se valide plus lol...

Citation :
pour les autres qui ont eu le mêmes problèmes que pas mal d'entre nous , ils faut en effet rajoutez du temps de jeu en plus pour activer et finaliser l'inscription.
Je confirme, même si effectivement ce n'est un "paiement" à proprement parlé, puisqu'il n'y a pas de débit. Il y a enregistrement des coordonnées bancaires pour un futur paiement (à la fin de la période des 30 jours inclue dans la boîte de jeu), sachant qu'il est possible de résilier à n'importe quel moment.

A+
Citation :
Publié par Baronskuff
j'ai pris exemple sur les 2 mmo que j'ai tester , c'est a dire war et swg et bien les 2 mmo susnommé vous laissez d'abord utiliser les jours offert pour ensuite vous laissez le choix de vous abonner ou de partir voir ailleurs.........
Sauf que...

Quelqu'un auparavant a confirmé que c'était pareil pour War.
Moi je te confirmes que c'était pareil pour SWG.

Attention à ne pas confondre les options que tu as pu avoir avec un compte d'essai (où là effectivement aucune info d'abonnement n'était requise, mais tes options étaient limitées) avec ce que tu pouvais avoir avec un vrai compte qui débute.
un jour et demi après validation de l"abonnement je reçois toujours le message: il n’existe aucun abonnement actif sur ce compte

pitié si quelqu'un a résolut ce problème peut il m’éclairer sur ce qu'il y a a faire je suis entrain de m"arracher les derniers poils de ma moustache pour trouver la solution
merci d'avance
Citation :
Publié par Edania
Sauf que...

Quelqu'un auparavant a confirmé que c'était pareil pour War.
Moi je te confirmes que c'était pareil pour SWG.

Attention à ne pas confondre les options que tu as pu avoir avec un compte d'essai (où là effectivement aucune info d'abonnement n'était requise, mais tes options étaient limitées) avec ce que tu pouvais avoir avec un vrai compte qui débute.
C'était pareil pour Warhammer Online oui. C'était pareil pour Lotro et Wow aussi.
Pour activer les 30 jours gratuits (offerts avec l'achat d'une boite), il fallait entrer ses coordonnées bancaires et choisir un type d'abonnement avant, même si le débit se faisait à la fin de la période gratuite.

Par contre, les comptes d'essai (de 14 jours en général) permettaient de jouer sans rien entrer effectivement. D'où la possible confusion...

Mais je confirme que, de mémoire, les trois MMO auquel j'ai joué fonctionnaient comme SWTOR fonctionne pour activer les 30 jours gratuits.
De mon coté, je trouve bizarre que des personnes dans mon entourages puissent jouer sans avoir à mettre du temps en plus (via cb, paypal et carte prépay.). Alors que tout le monde dit que le contraire.
Citation :
Publié par Mika grave
De mon coté, je trouve bizarre que des personnes dans mon entourages puissent jouer sans avoir à mettre du temps en plus (via cb, paypal et carte prépay.). Alors que tout le monde dit que le contraire.
Les serials de jeux précommandés avant le 20 peuvent jouer en mode accès anticipé jusqu'au 22, jusqu'à demain. Il s'agit d'une extension de 2 jours de l'accès anticipé pour palier des soucis de livraison de boîte de jeu pour ceux qui ont pré-commandé le jeu en version boîte AVEC accès anticipé = ils ont le code accès anticipé donné par le revendeur (FNAC ou Amazon par exemple), mais comme ils risquaient de ne pas recevoir la boîte avec le code final avant le 20, BioWare a rajouté 2 jours d'accès anticipé pour ces précommandes là. C'est peut-être pour ça que tes amis, là, ont encore accès sans avoir pris d'abonnement. Mais vendredi ça ne marchera plus, non plus, pour eux. Tu vois ?
Justement, en parlant de petits caractères ^^

Tiré du site officiel, le texte en petit caractère en bas de la page:
Citation :
VOUS DEVEZ SOUSCRIRE UN ABONNEMENT PAYANT ET DISPOSER D’UN MOYEN DE PAIEMENT AUTORISE ET EN COURS DE VALIDITE OU DISPOSER D’UNE CARTE PREPAYEE (SI DISPONIBLE) POUR ACCEDER AU JEU
Autrement dit, ce que vous achetez, c'est le droit de vous abonner au jeu. Et si vous vous abonnez, vous avez les trente premiers jours offerts, comme écrit ici (toujours les petits caractères en bas):
Citation :
LES 30 PREMIERS JOURS D’ABONNEMENT SONT INCLUS DANS LE PRIX D’ACHAT DU JEU.
Par conséquent, on comprend clairement que:
- Il faut s'abonner au jeu pour avoir le droit de se connecter au serveur et de jouer.
- Pour s'abonner, il faut une carte de crédit valide ou une carte prépayée.
- Une fois abonné, on dispose de 30 jours offerts avant de commencer à payer.

Inutile d'essayer de hurler sur de la vente forcée ou autre, ça tiendra jamais légalement, car il est textuellement écrit qu'il faut s'abonner pour se connecter et que ce sont les trente premiers jours de l'abonnement qui sont offerts.

Après, si vous lisez pas ce que vous achetez...

Quand aux personnes qui ont accès sans avoir activé un moyen de paiement, c'est effectivement temporaire. EA avait annoncé qu'il y'aurait un délai de deux jours (21-22 décembre) pour activer les abonnements pour les personnes ayant eu un accès anticipé, advenant le cas de retard de livraison des clés d'activation finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés