[Service] Problèmes pour activer l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
parfait merci , étant debout depuis 06h05 je t’avouerais être sur la borderline niveau patience


donc je vais direct a l'ouverture de micromania achetez une carte prépayé de 3 mois pour la peine , en espérant finaliser la chose..

j’espère réellement rejoindre l'aventure........

merci de vos réponses et désolé de m'etre quelques énervé

bon jeu a tous et a bientôt dans l'hyper-espace
bah ???? attendez la ....

pourquoi je reste bloquer a compte inactif sur le launcher du jeu ???


oh c'est horrible

54 euros jeter en l'air

voila se quil me dit en lancant le jeu : Il n’existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, activez votre compte ici.

et quand je vais sur le ici , la case s'abonner est terne , mais il y a marquer qu'il me reste 29 jours de jeu sur les 30
Citation :
Publié par Baronskuff
bah ???? attendez la ....

pourquoi je reste bloquer a compte inactif sur le launcher du jeu ???


oh c'est horrible

54 euros jeter en l'air

voila se quil me dit en lancant le jeu : Il n’existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, activez votre compte ici.

et quand je vais sur le ici , la case s'abonner est terne , mais il y a marquer qu'il me reste 29 jours de jeu sur les 30
Je n'ai pas accès au site web.
As-tu reçu un mail confirmant que tu avais rentré ta carte prépayée? Perso j'ai reçu un mail de type "Merci de vous être abonné ..." quelques heures après avoir pris un abo. Peut-être faut-il un temps pour que ça se mette a jour?
Citation :
Publié par Baronskuff
bah ???? attendez la ....

pourquoi je reste bloquer a compte inactif sur le launcher du jeu ???


oh c'est horrible

54 euros jeter en l'air

voila se quil me dit en lancant le jeu : Il n’existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, activez votre compte ici.

et quand je vais sur le ici , la case s'abonner est terne , mais il y a marquer qu'il me reste 29 jours de jeu sur les 30
ta clés Cd est bien validée sur ton compte ?
Tu as accès aux 30 jours inclus avec le jeu sans avoir à payer pour autre chose. Si tu n'as pas accès, c'est qu'il y a un soucis avec ton code (clé CD) de jeu.

Tu as entré la clé pour l'early accès, mais pas encore la clé pour la release.
Citation :
Publié par Baronskuff
bah ???? attendez la ....

pourquoi je reste bloquer a compte inactif sur le launcher du jeu ???


oh c'est horrible

54 euros jeter en l'air

voila se quil me dit en lancant le jeu : Il n’existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte, activez votre compte ici.

et quand je vais sur le ici , la case s'abonner est terne , mais il y a marquer qu'il me reste 29 jours de jeu sur les 30
Bonjour,
fais des screenshots des différents éléments (crédit temps passe a 29 jours, launcher qui dit pas d'abonnement,...).
Ca te servira a réclamer une compensation quand BW aura réglé le problème.
Ca pourrait même te servir a expliquer ton soucis a JOL sans te faire descendre :-)
Deltraïn.
non justement choupchoup , j'attends pour achetez du temps supplémentaires , je trouve cela quelques déplacer de faire profitez des jours gratuits tout en forçant la main au portefeuille .

mais bon au point ou j'en suis je vais aller me doucher , prendre mon chappy , aller chez micromania , achetez 3 mois de cartes prépayé ( bah vi hein il vende pas en dessous , tant qu'a faire )
après je vais a la pharmacie je prends un maxi tube de vaseline , et j'y fout mon pc dans le séant ................
Citation :
Publié par Demodokos
Tu as accès aux 30 jours inclus avec le jeu sans avoir à payer pour autre chose. Si tu n'as pas accès, c'est qu'il y a un soucis avec ton code (clé CD) de jeu.

Tu as entré la clé pour l'early accès, mais pas encore la clé pour la release.

heuuuu j'ai juste activer le code fournis dans ma boite , sur mon compte swtor officel il est bien indiquer clé ok , et 29 jours sur les 30 offert , donc si il me débite les jours offert ....... en theorie ma clé est ok

j'en reste baba
Citation :
Publié par Baronskuff
après je vais a la pharmacie je prends un maxi tube de vaseline , et j'y fout mon pc dans le séant ................
Une véritable catastrophe nécessite un ordinateur...
Du site officiel.

Citation :
Nous étions à l’écoute, et après un passage en revue de notre infrastructure de plate-forme, nous avons décidé de passer à l’action. Aujourd’hui, nous annonçons une période de grâce de deux jours pour les clients de Star Wars: The Old Republic

Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit (que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu). Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit.
Si çà peut aider pour éviter toute spéculation!!
sauf bug et donc ticket support à faire, actuellement :

la clé CD définitive n'est pas obligatoire, il y a une période de grâce de 2 jours, si on a précommandé
l'enregistrement de coordonnées bancaires/CB ou autres abonnements n'est pas requis non plus, du moment que l'on a entré ça clé définitive.
Citation :
Publié par -Razor-
Du site officiel.



Si çà peut aider pour éviter toute spéculation!!
Alors pour les absents je répète , je n'ai pas eu le jeu en avant-première.

je fait parti des gens qui ne peuvent jouer qu'a partir du 20 decembre.

j'ai achetez le jeu le 15 decembre en magasin fait l'install les maj et bien sur rempli tous les champs dans le site officel swtor.

depuis je ne peux pas répondre ou ouvrir de sujet sur le forum officel et depuis se matin 06h05 je suis devant mon pc , et j'ai déglinguer ma verdure de rage et de désespoir .
et bien sur impossible de lancer le jeu ( mon compte est inactif d’après eux ) inactif ?? mais il me débite mes jours offert ( pas folle la bête )
mon frere a exactement le meme soucis, on a acheter le jeu dimanche et là il nous met qu' il n' y a pas d' abonnement hors sur le site off y a bien marqué il a le droit de joueur 29 jours.

3 mois que le leur site web est nul a chié ça change pas.
Kenrio et Baronskuff, pour etre complet, avez vous activé un abonnement recurrent via CB ou autre moyen de paiement lors de votre enregistrement svp?

je me renseigne pour mon propre cas, ayant fait l'install il y a 3 jours, et ne pouvant commencer a jouer que ce soir (because boulot)...j'aimerai m'eviter ce probleme
Citation :
Publié par Baronskuff
Alors pour les absents je répète , je n'ai pas eu le jeu en avant-première.

je fait parti des gens qui ne peuvent jouer qu'a partir du 20 decembre.

j'ai achetez le jeu le 15 decembre en magasin fait l'install les maj et bien sur rempli tous les champs dans le site officel swtor.
As tu validé un moyen de paiement?

car pour le fistons c'était pareil, le jeu a été acheté en magasin à peu prés au même date que toi. Donc pas de préco, ni d'accés anticipé comme toi. Il n'a pu jouer qu'à partir du moment où il a validé un moyen de paiement .

Pour les précos et accés anticipés ils auront le même probléme à partir du 22/12 s'il ne valide pas un moyen de paiement.

Dernière modification par -Razor- ; 20/12/2011 à 10h19. Motif: faute
Citation :
Publié par ueihttam
Kenrio et Baronskuff, pour etre complet, avez vous activé un abonnement recurrent via CB ou autre moyen de paiement lors de votre enregistrement svp?

je me renseigne pour mon propre cas, ayant fait l'install il y a 3 jours, et ne pouvant commencer a jouer que ce soir (because boulot)...j'aimerai m'eviter ce probleme
et bien , étant en incapacité d'avoir de l'aide de la part des revendeurs du jeu , de ea , et du droid de swtor , je vais solo achetez une carte prépayé , et je te dirais si cela a changer.
impossible aussi de les joindre par téléphone

de toute façon si je suis bloquer , c'est un courrier en ar chez EA avec en exigence mon remboursement intégrale du jeu a 54euros et de la carte a 35-40 euros, ça va un temps leurs conneries .
J'ai également eu un problème dans le genre.

Lorsque je rentrais mes ID, on me disais qu'aucun abo n'était actif, pourtant j'ai bien les 30 jours gratos, comme tout le monde.

J'ai résolu le problème en faisant comme si j'allais m'abo, en allant jusqu'à option de payement. Là, le laucher c'est relancé, et j'ai pu me co' (je suis actuellement entrain de faire les MAJ).

Cela ne résoudra peut être pas le problème de tout le monde.
Citation :
Publié par -Razor-
As tu validé un moyen de paiement?

car pour le fistons c'était pareil, le jeu a été acheté en magasin à peu prés au même date que toi. Donc pas de préco, ni d'accés anticipé comme toi. Il n'a pu jouer qu'à partir du moment où il a validé un moyen de paiement .

Pour les précos et accés anticipés ils auront le même probléme à partir du 22/12 s'il ne valide pas un moyen de paiement.


bah ok razor a confirmer. je te remercie

donc pour bénéficier des jours offert donnez des sous..... je ne suis pas avocat spécialisé , mais la ya du dossier a vérifier
Tous les abonnements le réclament, arrête la mauvaise foi. Il te faut prouver que tu disposes d'un moyen de paiement en règle. Après tu ne seras débité que le mois suivant pour démarrer le mois payant. Sinon tu prends une carte prépayée.

Dans les faits, tu peux suspendre ton abonnement avant d'être débité. Enfin bref, faut un peu sortir de son trou et voir comment marche les abonnements dans le monde réel.
Dans les faits, ça sert à éviter les gens qui après avoir joué un mois viennent dire "ouin ouin je savais pas qu'il fallait un abonnement, remboursé!". Vu que tu es obligé de fournir un "moyen de paiement", tu sais qu'il y a un abonnement payant - ou tu te fais rembourser avant d'avoir usé la bande passant et le serveur.
Citation :
Publié par Baronskuff
bah ok razor a confirmer. je te remercie

donc pour bénéficier des jours offert donnez des sous..... je ne suis pas avocat spécialisé , mais la ya du dossier a vérifier
tu dois pas donner les sous... tu peux annuler avant c'est bien préciser. et bon ca se fait comme ca partout maintenant.
désolé je suis un peu old school sur tout les trucs du genre , en fait je prenais exemple sur war , qui après les 30 jours offert te laisser libre choix.

je vais de ce pas chez mon détaillant de jeux informatique , mais avant faut que je démarre ma traction avant
Citation :
Publié par Baronskuff
désolé je suis un peu old school sur tout les trucs du genre , en fait je prenais exemple sur war , qui après les 30 jours offert te laisser libre choix.

je vais de ce pas chez mon détaillant de jeux informatique , mais avant faut que je démarre ma traction avant
Hum c'était exactement le même principe sur War.

Puis Old school ou non, certains t'ont donné les réponses à tes questions, mais tu persistes à crier au scandale.

Arrête de paniquer et lis bien attentivement les réponses des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés